Donc là Garou est comme dans l'anime, debout et statique ?
Et t'es réellement en train de dire que l'intensité est la même sur le reste du combat ?
Dans le manga on ressent le gouffre entre les deux. Dans l'anime, on se dit "mouais, il est assez fort WDM".
Mais c'est pas qu'il est juste fort, le gars viol Garou et le ridiculise totalement.
Encore une fois Garou ne précise même pas que WDM lui donne la patte et semble à peine contrarié d'ailleurs. Dans le manga ça lui fait pêter un câble.
Allez avoue que tu racontes de la merde et stop ce débat qui n'a pas lieu d'être tant la différence est flagrante (comme chaque combat de la saison 2 except Garou vs TankTop)
"Vous vous planquez toujours derrière une histoire d'exagération des détails."
Et c'est lui qui dit ça
Le 29 mai 2019 à 14:43:25 Zoldyck a écrit :
Donc là Garou est comme dans l'anime, debout et statique ?
Si c'était statique il y aurait juste eu besoin de quelques captures d'écran, pas d'une vidéo
Et t'es réellement en train de dire que l'intensité est la même sur le reste du combat ?
Quel reste du combat ? C'est tout ce à quoi se résume ce combat.
Dans le manga on ressent le gouffre entre les deux. Dans l'anime, on se dit "mouais, il est assez fort WDM".
Non. Aucune différence. Garoh il arrive pas une seule fois à toucher le toutou comme dans le manga et tout ce qu'il peut faire c'est encaisser.
Le 29 mai 2019 à 14:19:44 TheGuraGuraMan a écrit :
bordel en fait les animateurs ont fait du bon boulot mais il y a les gars de JC Staff qui ont chié dessus, l'attaque finale de Suiryu contre Choze correspondait exactement au manga avec la spirale qui lui traverse le corpshttps://twitter.com/yen_b_bm/status/1133693827351494656
WTF ?! Comment ils ont fait pour avoir un rendu final aussi dégueu alors que de base ça avait l’air stylé ?!
Du grand n’importe
Mais encaisser quoi ?
WDM c'est des caresses qu'il lui donne dans l'anime.
Le 29 mai 2019 à 14:49:46 coolbb_is_back a écrit :
Mais encaisser quoi ?
WDM c'est des caresses qu'il lui donne dans l'anime.
El famoso myopie
Le 29 mai 2019 à 14:51:56 Chriistavalier a écrit :
Mais encaisser quoi ?
WDM c'est des caresses qu'il lui donne dans l'anime.El famoso myopie
c'est pas parce qu'il crache un peu de ketchup que ça rends les coups puissants.
Le 29 mai 2019 à 15:02:35 TheGuraGuraMan a écrit :
Mais encaisser quoi ?
c'est pas parce qu'il crache un peu de ketchup que ça rends les coups puissants.
Et le mouvement brusque de la tête en arrière accompagné du bruitage approprié ?
Mé i monque le petit bou d'spirale dans le do
Mé Garo ilé pa assé énervé
Mé Suiryû ilé pa assé musclé
Le 29 mai 2019 à 15:08:58 TheGuraGuraMan a écrit :
Les 2 réactions sont légitimes.
Le 29 mai 2019 à 15:10:53 Chriistavalier a écrit :
un monstre énorme et flippant te dit de bouffer un truc qui va te transformer en monstre ou il te bute, ouais, tout à fait légitime de regarder ça comme si tu regardais un fruit normal au marché.
Le 29 mai 2019 à 15:12:33 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 29 mai 2019 à 15:10:53 Chriistavalier a écrit :
un monstre énorme et flippant te dit de bouffer un truc qui va te transformer en monstre
C'est pas parce qu'il le dit que je vais le crois tout de suite, ni que je vais être aussitôt tenté de bouffer un machin que je suis même pas sûr que ça me rendra puissant.
ou il te bute,
Comme le dit Suiryû ça vaut rien si ça ne fait que te rendre moche. Dans l'animé on voit qu'ils ne sont pas sûrs. C'est la démonstration de Choze qui est convaincante. On voit quelques instants plus tard Hamkichi sur un plan qui prend un air à avoir décidé d'accepter, chose absente dans le manga.
ouais, tout à fait légitime de regarder ça comme si tu regardais un fruit normal au marché.
Mé li regar é pa assé expressiff
non mais les gars pourquoi vous crachez sur jc staff on remarque direct que vous avez jamais bosser dans la japanimation comme moi ils font une tres bonne adaptation qui est fidèle au langa avec une qualité exemplaire animation soukd design tout est la ragez pas même murata il valide sur zont twitter mais vous vsète qui a part dez random de jvc vous avez une conaissance en la matière vsètes mourata hein ? non vous ètes des random
C'est pas parce qu'il le dit que je vais le crois tout de suite
Ah ouais, ta première pensée c'est que c'est un canulard. Mon dieu
Le 29 mai 2019 à 15:17:43 lekog2 a écrit :
non mais les gars pourquoi vous crachez sur jc staff on remarque direct que vous avez jamais bosser dans la japanimation comme moi ils font une tres bonne adaptation qui est fidèle au langa avec une qualité exemplaire animation soukd design tout est la ragez pas même murata il valide sur zont twitter mais vous vsète qui a part dez random de jvc vous avez une conaissance en la matière vsètes mourata hein ? non vous ètes des random
?????? donc sous prétexte qu'on a jamais bossé dans l'animation on est pas capables de dire si tel ou tel truc est plaisant à regarder ?
Les pro saison 2, ça existe réellement donc
Le 29 mai 2019 à 15:19:06 TheGuraGuraMan a écrit :
C'est pas parce qu'il le dit que je vais le crois tout de suite
Ah ouais, ta première pensée c'est que c'est un canulard. Mon dieu
Je ve pa dotre point de vu
Si ça se trouve il allait juste leur faire bouffer un truc qui les rendrait moche et esclave de l'Association des Monstres. C'est Choze qui met en relief l'aspect de la puissance accordée par la cellule de monstre.
Le 29 mai 2019 à 15:20:36 Suiryu a écrit :
Les pro saison 2, ça existe réellement donc
Et pas qu'un peu
https://twitter.com/n_a_i_rB/status/1133446658426064898
https://twitter.com/RPsicozz/status/1133483019954774017
https://twitter.com/Yelloook/status/1133449310950043649
https://twitter.com/ikanga94/status/1133443077341945857
https://twitter.com/Arkossya/status/1133450602103672833
Nan j'deconne ils sont payé par ADN
Le 29 mai 2019 à 15:05:19 Chriistavalier a écrit :
Le 29 mai 2019 à 15:02:35 TheGuraGuraMan a écrit :
Mais encaisser quoi ?
Et le mouvement brusque de la tête en arrière accompagné du bruitage approprié ?
Sauf qu'il n'y a pas de sound design dans cette saison.
Le 29 mai 2019 à 15:19:06 Apatheus a écrit :
Le 29 mai 2019 à 15:17:43 lekog2 a écrit :
non mais les gars pourquoi vous crachez sur jc staff on remarque direct que vous avez jamais bosser dans la japanimation comme moi ils font une tres bonne adaptation qui est fidèle au langa avec une qualité exemplaire animation soukd design tout est la ragez pas même murata il valide sur zont twitter mais vous vsète qui a part dez random de jvc vous avez une conaissance en la matière vsètes mourata hein ? non vous ètes des random?????? donc sous prétexte qu'on a jamais bossé dans l'animation on est pas capables de dire si tel ou tel truc est plaisant à regarder ?
tu feed