Tin en plus ces bâtards ils mettent pas d'épisode alors qu'il y avait un gros cliffanger.
Je sais pas, s'ils avaient fait ça pour la semaine d'avant, rien à foutre, pas de tension particulière mais là, pas d'épisode, ils gèrent mal leur truc
Décaler l'épisode d'un anime pour un match de tennis ... C'est devenu le sport numéro 1 au japon j'ai loupé un truc ?
J'ai loupé mon colis UPS ce matin et ce soir pas de one punch man. Journée de merde
pour qu'ils décalent l'animé si facilement c'est que meme les japs ont compris que la S2 était de la merde
Le 05 juin 2019 à 13:21:52 300kmH a écrit :
pour qu'ils décalent l'animé si facilement c'est que meme les japs ont compris que la S2 était de la merde
Non.
Donc mes pauvres espoir de les voir retravailler les derniers épisodes s'évanouissent même si c'était hautement improbable vu le temps qu'il faut pour faire un seul épisode...
Le 04 juin 2019 à 02:46:07 -_Cloud_- a écrit :
J'ai delete le spoil, désolé de ne pas avoir pu intervenir plus tôt et évitez de le citer la prochaine fois.Je remercie Chriistavalier qui est venu sur le topic modération
Etonnant tiens
Le 07 juin 2019 à 08:52:48 Mutou-Ryuuji a écrit :
J'ai delete le spoil, désolé de ne pas avoir pu intervenir plus tôt et évitez de le citer la prochaine fois.Je remercie Chriistavalier qui est venu sur le topic modération
Etonnant tiens
Ca oui vu que j'aurai pas cru être le seul à avoir le cerveau suffisant pour demander à ce qu'on efface d'énormes spoils du manga sur le topic de l'animé.
C'est bizarre : je viens d'aller sur le site de l'animé, et alors même que l'épisode n'a pas encore été diffusé, ils ont déjà mis à jour les profils des personnages qui apparaissent dans l'épisode 21.
http://onepunchman-anime.net/character/#/villain
Je n'imaginai pas Wind la Tornade avec les cheveux verts
C'est surtout qu'on s'en bat les couilles.
Le 07 juin 2019 à 12:00:54 Chriistavalier a écrit :
Le 07 juin 2019 à 08:52:48 Mutou-Ryuuji a écrit :
Etonnant tiens
Ca oui vu que j'aurai pas cru être le seul à avoir le cerveau suffisant pour demander à ce qu'on efface d'énormes spoils du manga sur le topic de l'animé.
C'est bizarre : je viens d'aller sur le site de l'animé, et alors même que l'épisode n'a pas encore été diffusé, ils ont déjà mis à jour les profils des personnages qui apparaissent dans l'épisode 21.
http://onepunchman-anime.net/character/#/villain
Je n'imaginai pas Wind la Tornade avec les cheveux verts
Continue à DDB comme une fouine et faire des stickers kheyou t'es le meilleur pour ça
Le 07 juin 2019 à 12:10:55 SalangJr a écrit :
C'est surtout qu'on s'en bat les couilles.
Mauvaise réaction.
Bof.
Flemme d'aller sur le topic de modé à chaque fois que le bot / un mode random invalide une ddb.
Yo!
Est-ce que quelqu'un sait me dire on en est à quelle scan par rapport à l'animé ? Histoire que je compare l'animé et le manga pour voir si je vais pas commencer à lire les scans
Le 07 juin 2019 à 18:45:12 Onizuka[] a écrit :
Yo!Est-ce que quelqu'un sait me dire on en est à quelle scan par rapport à l'animé ? Histoire que je compare l'animé et le manga pour voir si je vais pas commencer à lire les scans
Chapitre 74. Pour le scan tu te débrouilles, parce que les sites ont pas tous la même numérotation.
Le 07 juin 2019 à 18:45:12 Onizuka[] a écrit :
Yo!Est-ce que quelqu'un sait me dire on en est à quelle scan par rapport à l'animé ? Histoire que je compare l'animé et le manga pour voir si je vais pas commencer à lire les scans
Le manga compte 107 chapitres pour l'instant. L'anime en est au 74.
Le prochain épisode se fait attendre, c'est horrible.
Merci pour vos réponses
Le 07 juin 2019 à 22:58:12 RedTacty a écrit :
Le prochain épisode se fait attendre, c'est horrible.
Oui cette agonie est insupportable, vivement la fin.
J'ai jamais lus le manga, du coup je me demande pourquoi il y a tant de haine sur cette saison 2 ... tous le monde critique la qualité d'animation certes inférieur à la saison 1 mais qui fait quand même mieux que 95% des animes actuels et les épisodes sont plaisant à regarder.
non l'animation ne fait pas mieux que 95% de la prod actuelle. Elle est au niveau des pires