He beh, il aura fallu attendre 11 épisodes pour enfin avoir un truc potable.
1er épisode qui a enfin la moyenne : 7/10 : -3pts toujours pour ce sound design a chier par contre.
Allez, on y croit pour le dernier, je mettrais peut être 2/10 au lieu de 1 sur MAL si le 12eme est pareil.
Le 25 juin 2019 à 21:50:20 SayHO a écrit :
Le 25 juin 2019 à 21:45:09 Chriistavalier a écrit :
Le 25 juin 2019 à 21:36:28 m4lik4tmk2 a écrit :
[21:32:02] <Chriistavalier>
Le 25 juin 2019 à 21:29:17 SayHO a écrit :
> Le 25 juin 2019 à 21:24:53 Chriistavalier a écrit :
>> Le 25 juin 2019 à 21:20:53 SayHO a écrit :
> >Alors
> >
> > - Pourquoi Garou est devenu roux?
>
> En se recoiffant il a trempé ses cheveux avec plein de sang.
> > - Pourquoi il a un oeil rouge
>
> Son oeil est gorgé de sang.
> > - Pourquoi quand Garou avait 10ans, le premier eleve de Bang avait déjà 20ans et même aujourd'hui il a toujours 20ans?
>
> Rien n'indique quel âge Grimasse avait et il n'a même pas ses rides actuelles.
Bah on sait que pdt le tournoi Grimasse a 20ans
Mais pas dans ce flashback.
Alors quand Garou est petit il avait bien 10ans voire moins hein
Si Grimasse a vraiment 20 ans alors il a 3 ans de plus que Grimasse.
comment ça grimasse a 3 ans de plus que grimasse ?
Grimasse a 3 ans de plus que Garoh.
Garoh a que 17ans?
Oui
Le 25 juin 2019 à 21:53:19 coolbb_is_back a écrit :
He beh, il aura fallu attendre 11 épisodes pour enfin avoir un truc potable.
1er épisode qui a enfin la moyenne : 7/10 : -3pts toujours pour ce sound design a chier par contre.Allez, on y croit pour le dernier, je mettrais peut être 2/10 au lieu de 1 sur MAL si le 12eme est pareil.
SAKUGAAAAAAAAAA !
Episode correct voire bon,
mais peut faire bcp mieux
Le 25 juin 2019 à 22:12:14 SayHO a écrit :
par contre y a que 12 épisodes?ça me parait bizarre qu'en un seul épisode garou et orochi soient vaincus
Y'aura sûrement une part 2
Enfin un épisode décent. C'est pas ça qui sauvera la saison, mais au moins pour une fois on a hâte de voir la suite.
Choquer que des gens trouve sa décent alors que c'est à peine moyen
J'espère que vous avez pas lu le mangas sincèrement
Le 25 juin 2019 à 22:12:14 SayHO a écrit :
par contre y a que 12 épisodes?ça me parait bizarre qu'en un seul épisode garou et orochi soient vaincus
Aux vues de la longueur de l'arc, même pas sur qu'il tombe dans la saison 3 Orochi.
Le 25 juin 2019 à 22:35:18 DreamNote a écrit :
C'est décent par rapport aux 10 épisodes précédents merdiques.
J'ai mis 7, par rapport a ceux là, mais en qualité intrinsèque, ça ne vaut a peine la moyenne.
Les bonnes surprises de cette saison pour ma part :
Dans les épisodes 10 et 11 j'ai l'impression qu'ils ont fait des efforts graphiquement
[22:40:20] <AnasuiNarciso>
Pas ma faute si l'un des meilleur passage du mangas ressemble à rien en anime
Le pire c'est que j'avais relu cette partie la semaine dernier grave erreur de ma part
horrible, les coupures étaient vraiment fait à l'arrache.. sérieusement je sais pas qui est derrière ça mais il faut lui dire qu'il fait du taff de merde
nan mais sérieux le moment ou Garoh se relève, j'ai cru mon pc avait freeze tellement c'était saccadé, et ceux plusieurs fois dans l'épisode
ça a était un peu mieux à l'arrivé de Genos, puis tout s'est effondre lors de leurs corps à corps on arrivait même plus à situer les jambe des bras de genos tellement les mouvements était entre coupé
Heureusement y'a la hype du combat final qui nous tient en haleine
Boros v saitama est la meilleur animation de combat de l'animation jap
[21:40:59] <700pommes>
Le 25 juin 2019 à 21:34:06 m4lik4tmk2 a écrit :
[21:25:20] <700pommes>
J'ai pas compris un truc avec garou il devient un monstre naturellement ou c'est les monstres qui viennent qui lui font bouffer une cellule en douce ? me spoiler pas trop dites juste "oui naturellement" ou "oui monstres"bah c'est pas un monstre t'as vu où que c'etait un monstre ?
Bah la logique voudrait que si ses cheveux deviennent orange c'est pas par magie or on nous parle de cellule de monstre qui transfo en monstre + garou qui veut etre un monstre donc je me suis dit que garou c'est en quelques sortes "transformer" dans cet episode c'est parce qu'il est devenu un monstre, genre wtf ses cheveux sont devenus orange son oeil aussi est devenu rouge (c'est pt'etre a cause du sang mais je suis pas sur)
si ils sont rouges c'est parce qu'ils les a grattés alors qu'il avait du sang sur les mains
Le 25 juin 2019 à 22:47:17 DreamNote a écrit :
J'espère que vous avez pas lu le mangas sincèrementPas ma faute si l'un des meilleur passage du mangas ressemble à rien en anime
Le pire c'est que j'avais relu cette partie la semaine dernier grave erreur de ma part
Tu as les tomes d'ailleurs ?
[22:35:18] <DreamNote>
frérot nous on regarde que l'anime et on se base sur le plaisir qu'on a pris en regardant.
moi j'ai kiffé ma race et ça me suffit amplement, j'ai eu des frissons et je suis impatient de voir le prochain épisode, perso c'est tout ce que je demande un anime.
Le 25 juin 2019 à 21:40:59 700pommes a écrit :
Le 25 juin 2019 à 21:34:06 m4lik4tmk2 a écrit :
[21:25:20] <700pommes>
J'ai pas compris un truc avec garou il devient un monstre naturellement ou c'est les monstres qui viennent qui lui font bouffer une cellule en douce ? me spoiler pas trop dites juste "oui naturellement" ou "oui monstres"bah c'est pas un monstre t'as vu où que c'etait un monstre ?
Bah la logique voudrait que si ses cheveux deviennent orange c'est pas par magie or on nous parle de cellule de monstre qui transfo en monstre + garou qui veut etre un monstre donc je me suis dit que garou c'est en quelques sortes "transformer" dans cet episode c'est parce qu'il est devenu un monstre, genre wtf ses cheveux sont devenus orange son oeil aussi est devenu rouge (c'est pt'etre a cause du sang mais je suis pas sur)
Non, c'est juste un moyen de montrer sa transition homme monstre ( bon, je mets pas sous spoil car c'est dit ). L'œil, c'est juste du sang
Sinon ( SPOIL MANGA POUR LES CELLULES )
Les cellules ne sont qu'un moyen de créer des monstres artificiellement, ce qui limite la croissance. Pour créer un VRAI monstre ( Orochi ), Gyoro Gyoro a mené des expériences, ce qui revient à l'histoire du limiteur. Bref, en gros, il faut faire mourir la personne encore et encore pour qu'elle connaisse une croissance exponentielle
J'ai pas compris les cheveux et l'oeil de Garoh
[22:51:03] <AnasuiNarciso>
Le 25 juin 2019 à 22:47:17 DreamNote a écrit :
J'espère que vous avez pas lu le mangas sincèrementPas ma faute si l'un des meilleur passage du mangas ressemble à rien en anime
Le pire c'est que j'avais relu cette partie la semaine dernier grave erreur de ma partTu as les tomes d'ailleurs ?
Que les 4er Tomes
[22:52:52] <m4lik4tmk2>
[22:35:18] <DreamNote>
J'espère que vous avez pas lu le mangas sincèrementfrérot nous on regarde que l'anime et on se base sur le plaisir qu'on a pris en regardant.
moi j'ai kiffé ma race et ça me suffit amplement, j'ai eu des frissons et je suis impatient de voir le prochain épisode, perso c'est tout ce que je demande un anime.
Ah mais c'est très bien pour toi mais je trouve quand même la S2 très très dessous de la 1er par exemple
C'est donc difficile pour moi d'éprouver du plaisir devant cette S2