Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man
lawdkid
Niveau 28
11 octobre 2019 à 01:47:37

Boros sous sa seconde forme peut etre consideré comme un level Dieu - . Ou Dragon +++

Gauthier1820
Niveau 10
11 octobre 2019 à 02:13:14

Le 11 octobre 2019 à 01:47:37 LawDKid a écrit :
Boros sous sa seconde forme peut etre consideré comme un level Dieu - . Ou Dragon +++

Cb de fois va falloir le dire ?
Il est Dragon²

JNG-90
Niveau 14
11 octobre 2019 à 02:25:42

Oroshi aussi est dragon non ?

Christaualier
Niveau 7
11 octobre 2019 à 07:39:15

Le 11 octobre 2019 à 01:29:54 JNG-90 a écrit :
Petite question comme sa dans l'animé y'a deja eu un monstre de niveau Dieu ?

Non.

Viviorka
Niveau 8
27 octobre 2019 à 15:16:51

https://www.youtube.com/watch?v=0dZotpMEoV8

OAV annoncé pour One Punch Man en Novembre

ChristCensure
Niveau 10
27 octobre 2019 à 15:55:05

Vu qu'ils sont en train de pêcher dans la bande-annonce, ça pourrait être une adaptation de Sens, une histoire bonus qui devait être dans le tome 10 mais qui a été retiré parce qu'il y avait déjà trop de bonus dans dedans.

01swodniW
Niveau 10
27 octobre 2019 à 22:25:53

Salut, je viens vers vous pour savoir si la saison 2 de one punch man en VF est sortie ?

Si non, avez vous une date et la plateforme svp ?

Merci.

Milliardaire4
Niveau 30
28 octobre 2019 à 01:48:59

Le 11 octobre 2019 à 02:13:14 Gauthier1820 a écrit :

Il est Dragon²

Lvl dieu = menace pour l'humanité. Boros est planet buster, il est lvl dieu, rien a foutre de ce qui se dit. Surtout qu'il est plus fort (de peu) que le futur lvl dieu qui arrive.

Christavalierr
Niveau 9
28 octobre 2019 à 12:31:34

Le 28 octobre 2019 à 01:48:59 Milliardaire4 a écrit :

Il est Dragon²

Boros est planet buster

Jamais prouvé.

Ifern
Niveau 29
28 octobre 2019 à 13:43:57

Il est Dragon²

Lvl dieu = menace pour l'humanité. Boros est planet buster, il est lvl dieu, rien a foutre de ce qui se dit. Surtout qu'il est plus fort (de peu) que le futur lvl dieu qui arrive.

Faux

Milliardaire4
Niveau 30
28 octobre 2019 à 13:57:38

Le 28 octobre 2019 à 12:31:34 Christavalierr a écrit :

Il est Dragon²

Boros est planet buster

Jamais prouvé.

Le gars a des coups qui t'envoi sur la lune, son rayon aurait détruit la terre c'est tout, sert a rien de contredire pour se sentir subversif "ué c pas pck il le dit qu'il le fait", ça ça marche sur Cell qui dit détruire le Systeme Solaire pas sur Boros qui a présenté des feats largement cohérent.

Goku-SsjGod
Niveau 14
28 octobre 2019 à 14:28:08

Le 27 octobre 2019 à 22:25:53 01swodniW a écrit :
Salut, je viens vers vous pour savoir si la saison 2 de one punch man en VF est sortie ?

Si non, avez vous une date et la plateforme svp ?

Merci.

Toujours rien pour le moment

unbreakable_
Niveau 5
05 novembre 2019 à 11:28:25

Hello. J'ai commencé à regarder la première saison, j'ai vu jusqu'à l'épisode où Sonic arrive. Et j'ai un problème, cette série me tente mais j'ai vraiment l'impression que l'anime est rushée, que c'est accéléré. N'ayant pas lu le manga, je voulais savoir si mon impression était réelle ou le manga était comme le rend l'anime. Merci, en espérant avoir été claire :hap: .

Christavalierr
Niveau 9
05 novembre 2019 à 12:10:55

Le 28 octobre 2019 à 13:57:38 Milliardaire4 a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 12:31:34 Christavalierr a écrit :

Il est Dragon²

Boros est planet buster

Jamais prouvé.

Le gars a des coups qui t'envoi sur la lune,

Il a juste attaqué à la vitesse de la lumière. Même Psychopoulpe y arrive selon Yusuke Murata.

son rayon aurait détruit la terre c'est tout

Non. Il faut des preuves quand-même.

Angyo-Onshi
Niveau 48
05 novembre 2019 à 15:02:22

Il est Dragon²

Pas faux, à la base on parle d'un être qui a conquis bon nombre de planètes donc c'est une menace planétaire. Même s'il n'est pas prouvé que les rang s n'auraient pas pu lui faire face, la puissance n'est pas tout il y a aussi la maitrise, et puis certains sont loin d'avoir montré toute l'étendu de leur puissance et continuent à devenir plus fort. Je crois que c'est garou qui était censé combattre boros dans la phophétie, il évolue tellement vite celui là.

Par contre on sait si saitama reste au même niveau de puissance ? Car on a tendance à se baser sur ses combats pour connaitre le niveau des ennemies, c'est la raison pour laquelle boros est celui qui a le plus marqué. Mais outre la monté de son je m'en foutisme actuel qui fait que même les plus puissant boss ne lui donnent plus aucune attente, on peut se demander si sa puissance ne continue pas à augmenter. Après je reste persuadé que Boros reste l'ennemie le plus puissant que saitama ait affronté.

ChristVivant
Niveau 24
05 novembre 2019 à 16:30:29

Le 05 novembre 2019 à 15:02:22 Angyo-Onshi a écrit :

Il est Dragon²

Pas faux, à la base on parle d'un être qui a conquis bon nombre de planètes donc c'est une menace planétaire.

Un fléau de niveau Dieu est une menace pour la TERRE. Toutes les planètes ne valent pas la Terre. Si ça se trouve Boros n'a conquis que des lunes et des planètes naines, et il n'a jamais dit qu'il les avais conquis par sa seule force. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il règne sur l'univers et qu'il a affronté les champions de différents mondes. Donc, si ça se trouve se sont ses troupes et son vaisseau qui ont fait le travail de conquête pendant que lui se réservait le meilleur combattant local.

Angyo-Onshi
Niveau 48
05 novembre 2019 à 20:24:44

Le 05 novembre 2019 à 16:30:29 ChristVivant a écrit :

Il est Dragon²

Pas faux, à la base on parle d'un être qui a conquis bon nombre de planètes donc c'est une menace planétaire.

Un fléau de niveau Dieu est une menace pour la TERRE. Toutes les planètes ne valent pas la Terre. Si ça se trouve Boros n'a conquis que des lunes et des planètes naines, et il n'a jamais dit qu'il les avais conquis par sa seule force. Tout ce qu'il a dit, c'est qu'il règne sur l'univers et qu'il a affronté les champions de différents mondes. Donc, si ça se trouve se sont ses troupes et son vaisseau qui ont fait le travail de conquête pendant que lui se réservait le meilleur combattant local.

Avec des si on refait le monde :o))

Sinon c'est sur qu'un mec qui est le chef d'une armé ayant conquéri de nombreux monde et qui est le chef à cause de sa puissance démentielle et fait un très très long voyage pour suivre une prohétie pour affronter un ennemie de son niveau n'aura conquis que des lunes ou planètes naines... Saitama est totalement cheaté, et le niveau de menace évolue selon leurs informations. Le mec arrive et détruit une grosse ville à lui tout seul, et aurait pu continuer longtemps à faire ça avant qu'ils abattent le seul vaisseau qu'il a amené avec lui...Vaisseau qui finit détruit avec le combat de saitama d'ailleurs...

Pendant que plusieurs classes s avaient des difficultés contre un seule ennemie :gni: Dans les faits, cette menace était énorme faut pas se voiler la face. Maintenant les classes s continuent d'évoluer et devenir plus fort, et la fille aux pouvoirs psychique y allait doucement. Toujours est-il que sans saitama cette ennemie n'aurait pas été vaincu le jour même. Les classes s présent n'étaient pas suffisant pour faire face à cette menace. En soit l'auteur joue sur les mots, cela reste une menace de classe dieu officieusement mais officiellement on l'aura plus tard cette classe.

ChristVivant
Niveau 24
05 novembre 2019 à 22:22:15

Le 05 novembre 2019 à 20:24:44 Angyo-Onshi a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 16:30:29 ChristVivant a écrit :

> Le 11 octobre 2019 à 01:47:37 LawDKid a écrit :

>Boros sous sa seconde forme peut etre consideré comme un level Dieu - . Ou Dragon +++

Il est Dragon²

Avec des si on refait le monde :o))

Comme quand vous sortez "Son attaqu finale aurait détruit la Terre si Saitama n'avait pas contré".

Sinon c'est sur qu'un mec qui est le chef d'une armé ayant conquéri de nombreux monde et qui est le chef à cause de sa puissance démentielle et fait un très très long voyage pour suivre une prohétie pour affronter un ennemie de son niveau n'aura conquis que des lunes ou planètes naines...

Même le plus puissant des predators dans les films Pedator n'aurait pas le niveau Dieu.

Le mec arrive et détruit une grosse ville à lui tout seul

Tu as raté un épisode : c'est son vaisseau qui a détruit la ville.

Vaisseau qui finit détruit avec le combat de saitama d'ailleurs...

Moi aussi je peux détruire une grenade en tapant au marteau dessus, ça ne me donnera pas une puissance de destruction plus forte que celle de la grenade.

Toujours est-il que sans saitama cette ennemie n'aurait pas été vaincu le jour même.

Tornade Tragique aurait une chance vu comment elle a géré une salve complète du vaisseau spatial avec son doigt.

Vestra
Niveau 50
06 novembre 2019 à 05:07:49

Le 05 novembre 2019 à 11:28:25 unbreakable_ a écrit :
Hello. J'ai commencé à regarder la première saison, j'ai vu jusqu'à l'épisode où Sonic arrive. Et j'ai un problème, cette série me tente mais j'ai vraiment l'impression que l'anime est rushée, que c'est accéléré. N'ayant pas lu le manga, je voulais savoir si mon impression était réelle ou le manga était comme le rend l'anime. Merci, en espérant avoir été claire :hap: .

La saison 1 adapte le manga sans fioriture. Le rythme est pareil que dans le manga, des modifications minimes mais tu perds pas beaucoup niveau ressenti. Surtout que le manga lui-même a un rythme assez effréné au début, les petites histoires s'enchaînent à toute allure, on saute parfois du coq à l'âne entre deux chapitres et c'est voulu. :ok:

unbreakable_
Niveau 5
06 novembre 2019 à 10:40:46

Le 06 novembre 2019 à 05:07:49 Vestra a écrit :

Le 05 novembre 2019 à 11:28:25 unbreakable_ a écrit :

La saison 1 adapte le manga sans fioriture. Le rythme est pareil que dans le manga, des modifications minimes mais tu perds pas beaucoup niveau ressenti. Surtout que le manga lui-même a un rythme assez effréné au début, les petites histoires s'enchaînent à toute allure, on saute parfois du coq à l'âne entre deux chapitres et c'est voulu. :ok:

Merci beaucoup pour ta réponse :coeur: je vais au moins terminer la première saison !

Sujet : [Seinen/Action/Comédié] One Punch Man
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page