Le 08 novembre 2015 à 19:16:33 mokosensein a écrit :
Dans le manga,il serra rang S ou bien ?
Il sera rang B dans le remake et l'original rang A.
Comment Jerry quand les monstres et les gens paniquent du monstre de la ville fantôme alors qu'il s'agit juste d'un mec chauve
+Quelqu'un connaît le seiyuu du monstre aux algues ? Je suis sur de l'avoir entendu quelque part
Le 08 novembre 2015 à 19:47:24 Akira-Nishiki a écrit :
+Quelqu'un connaît le seiyuu du monstre aux algues ? Je suis sur de l'avoir entendu quelque part
Ah toi aussi
Putain je viens d’enchaîner tout les épisodes mais quelle claque C'est du wtf total mais c'est tellement jouissif, vous trouvez pas que Saitama ressemble à ?
épisode 6 vu, bon épisode mais j'ai trouvé que le combat entre golden boy et moustache vs le monstre aux algues était moins bien fait qu'en manga.
m'enfin c'était qu'un petit affrontement c'est pas très grave.
Un peu trop aigu les voix de Tatsumaki et Fubuki , je m'attendais à des plus graves et classes.
Je suis passé dans l'anime apparemment ?
Wait ce qui est dit à la fin c'était sérieux ou juste un délire ? Pas d'épisode la semaine prochaine ?
Le 08 novembre 2015 à 21:08:26 Wolf-Totem a écrit :
Wait ce qui est dit à la fin c'était sérieux ou juste un délire ? Pas d'épisode la semaine prochaine ?
Non pas fubiki et son groupe la semaine prochaine
Le 08 novembre 2015 à 21:11:08 spanishblack a écrit :
Wait ce qui est dit à la fin c'était sérieux ou juste un délire ? Pas d'épisode la semaine prochaine ?Non pas fubiki et son groupe la semaine prochaine
Celle du "Demon fan" ?
y'aura un épisode la semaine pro , c'est juste que y'aura pas fubuki et son groupe la semaine prochaine . enfin c'est comme ça que je l'ai compris
La preview c'est juste fubuki qui dit qu'elle et son groupe vont enfin apparaitre la semaine prochaine puis son groupe lui dit que non, pas la semaine prochaine.
Après je sais pas si ils le feront, dans un autre épisode ou dans un des oavs ou pas.
Ah ok c'était par rapport à la présence d'un personnage clé, comme je n'ai pas lu plus loin dans le manga je ne sais pas ce qui arrive à partir de maintenant... me voila rassuré, ça l'aurait pas fait une pause pour une saison de 12 épisodes
Sinon quelqu'un a vérifié si il y eu des ajouts par rapport au manga ? Jusqu'à l'épisode trois il y en avait quand même pas mal, mais j'ai pas prit le temps de vérifier après, parfois c'est juste des détails, néanmoins aucun ne dénature l'oeuvre originale et ça apporte même un gros plus pour certains scènes.
Comment il arrive a faire bouiller des algues plus dur que le metal
Le 08 novembre 2015 à 22:10:25 asian-wolf a écrit :
Comment il arrive a faire bouiller des algues plus dur que le metal
Ils ont du ramollir après le passage de son coup de poing.
Génial cet épisode,
La tornade à l'air bien flippante. Saitama qui fait une soupe de l'algue, puis panique le perturbant
Les surnoms que Saitama donne à Sonic et sa rage sur la popularité de Genos auprès des fans
Les épisodes devraient durer au moins une bonne heure, c'est trop court -_-
Toujours aussi bon à suivre, j'espère juste un monstre ou un challenger un minimum corsé pour saitama, c'est hilarant de le voir mettre un coup simple sur panique le perturbant Sonic pardon (d'ailleurs le choix des noms de S-H en français "parfait !", mais le manque de "vrai" combat s'en ressent forcément. Je sens déja quelque peu comment le scénario se déroulera par la suite, ça annonce du très bon.
Au point où ils en sont, je serais parti vers une histoire originale par la suite (ce n'est pas comme si le manga en avait vraiment une non plus quoi), 12 épisodes c'est bien trop peu
C'est quand même frustrant de le voir toujours dans un classement pourrie
En tout cas très bon ép