Euh non personne croyait ça a part quelque français/anglais mal informé qui s'attendait a un format basique de 12 ep et aucun éditeur a parlait de 12 ep que je sache, tu compares deux situation différente
peut-être que c'est le même stagiaire qui a fait l'épisode 5 de dragon ball super
Le 02 octobre 2015 à 00:36:17 Yang a écrit :
peut-être que c'est le même stagiaire qui a fait l'épisode 5 de dragon ball super
trop bien ce topic
12 épisodes c'est le nombre qui faut + ou - pour terminer les arc déjà finit chez Murata.
L'arc garou n'est pas finit, c'est normal.
J'préfère 12 épisodes dynamiques que 24 soporifiques
L'épisode 2 est sorti ou toujours pas ?
Le 02 octobre 2015 à 10:30:45 spanishblack a écrit :
12 épisodes c'est le nombre qui faut + ou - pour terminer les arc déjà finit chez Murata.
L'arc garou n'est pas finit, c'est normal.
Mouais, ça tient jusqu'à l'arc Sea King plutôt, Boros est trop loin pour 12 épis seulement, à moins qu'ils rushent à mort (ce qui est possible)
Le 03 octobre 2015 à 14:53:25 -Subzero_ a écrit :
L'épisode 2 est sorti ou toujours pas ?
l'épisode 02 sort la semaine prochaine -_-
L'épisode 01 sort demain
Le 03 octobre 2015 à 15:58:24 Sun-Destin a écrit :
Le 02 octobre 2015 à 10:30:45 spanishblack a écrit :
L'arc garou n'est pas finit, c'est normal.Mouais, ça tient jusqu'à l'arc Sea King plutôt, Boros est trop loin pour 12 épis seulement, à moins qu'ils rushent à mort (ce qui est possible)
Il y a déjà 4 chapitres dans le premier, et les chapitres sont souvent courts ou beaucoup de pages pour une seule action.
Je pense que c'est bien possible de faire jusqu'à Boros en 12 épisodes.
En plus, il y a aussi un oav qui va sortir (donc ils peuvent caler un ou deux des chapitres spécials/bonus dedans)
Episode 1 en HQ avec sans doute l'op et ending pour bientôt.
S
O
O
N
En 12 épisodes jusqu'a Boros c'est peu probable, 24 je dirais perso.
Je pense que c'est bien possible de faire jusqu'à Boros en 12 épisodes.
Les premier chapitres sont beaucoup plus court que les suivant, Saitama est seul, il n'y a donc pas de parlote, y a que l'arc sea king qui peut être accélérer car il est un peu lourd et encore...
Y a beaucoup plus de discussion après, ils pourront donc avancer beaucoup moins sur les chapitres, 12 épisodes c'est vraiment trop juste
L'opening de One Punch Man !
https://www.youtube.com/watch?v=HcpVSbmphSQ&feature=youtu.be
J'ai cru voir Garou d'un coup.
L'opening de OPM est dispo:
http://www.dailymotion.com/video/x38k9up
OH PUTAIIIN COMME IL DÉCHIRE SA MÈÈÈÈRE
Pour contraster je suppose qu'on aura un ending très très relax d'ailleurs.
TheGuraGuraMan Wow, le dernier moment dans l'opening...
"SERIOUS STRIKE!"
Ah ouaip sur ADN j'ai droit de voir l'épisode 1 en 420p
"La version 720p est disponible enfin!"
L'opening est très bon
Bon, l'ending est l'ending random qu'il m'ait été donné de voir de toute ma vie, si on me l'avait montré comme ça j'aurais jamais deviné que c'était pour OPM.
Bonne nouvelle pour le manga de One Punch Man!
Kurokawa