Je la sens pas cette saison 2 honnêtement.
Le manga est pas assez avancé.
Le 28 septembre 2016 à 20:43:02 Saitama a écrit :
Je la sens pas cette saison 2 honnêtement.Le manga est pas assez avancé.
Le temps d'arriver en 2017, voir a quelle saison c'est lancé et le temps des premiers épisodes, j'espère que Murata aura bougé son cul !!
Grouille Murata, GROUILLE
Si ça se trouve ils vont s'appuyer sur le manga de ONE pour l'anime 2017 nan ?
Le 15 octobre 2016 à 11:15:36 Lifio a écrit :
Si ça se trouve ils vont s'appuyer sur le manga de ONE pour l'anime 2017 nan ?
L'anime est une pub pour le remake, pas pour le webcomic.
Le 15 octobre 2016 à 11:45:28 Lifio a écrit :
Ils vont adapter tout le nouveau contenu du remake en 12 épisodes, rien d'étonnant. Je suppose qu'ils ont déjà discuté avec ONE et Murata sur jusqu'où ira l'arc actuel pour en faire une fin de saison correcte, et combien ça prendra encore. l'Anime sortira probablement d'ici Automne 2017.
Oui c'est le scénario le plus probable. On se concolera avec Berserk ... ou pas
Le 15 octobre 2016 à 12:33:50 Lifio a écrit :
Oui c'est le scénario le plus probable. On se concolera avec Berserk ... ou pas
schierke en CGI
Le 6eme OAV est un gros clin d'oeil à Meitantei Conan
Vous avez mater la vf ?
BMG je viens de voire qu'elle était sortit , les doubleurs sont pas mal et heureusement ils n'ont pas censurer le language vulgaire
Je trouve Orelsan sympa mais pas ouf , surtout dans les scènes avec l'homme crabe
Faites que MadHouse osef le travaille de Murata pour passer rapidement au chose sérieuse
Parce que bon même si il a de bonnes idées (les combats de rang S, la comparaison des techniques du tournois/technique de Genos) c'est un peu le bordel (au niveau chronologique et aussi des personnages, le perso sado maso )
Qui peut me dire si les oav valent la peine d etre vu svp je viens de finir la série
Reportage: https://www.youtube.com/watch?v=GOYblFjFcM0
La VF est sortie, il y a quelques temps.
trailer : https://www.youtube.com/watch?v=CVW9wT-K1TM
maintenant que j'y pense, bien que ce ne soit pas le forum manga, vous avez vu la première collaboration entre ONE et murata ? c'est un one shot qui aurait pu faire une série intéressante
Le 27 novembre 2016 à 22:44:19 _shiroyasha_ a écrit :
maintenant que j'y pense, bien que ce ne soit pas le forum manga, vous avez vu la première collaboration entre ONE et murata ? c'est un one shot qui aurait pu faire une série intéressante
Cool ça parle de quoi
debug
redebug
Le 27 novembre 2016 à 23:17:48 Auteur blacklisté a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 22:44:19 _shiroyasha_ a écrit :
maintenant que j'y pense, bien que ce ne soit pas le forum manga, vous avez vu la première collaboration entre ONE et murata ? c'est un one shot qui aurait pu faire une série intéressanteCool ça parle de quoi
Un jeune étudiant transféré du nom d’Oogami Diachi, musclé et entrainé à de nombreux arts martiaux, découvre que ses camarades cachent un secret. Dans quel genre d'histoire ses camarades veulent-ils l’introduire ? Voici la naissance d'un nouveau manga de super héros retraçant les aventures de deux puissants personnages !!
Source: cimer wikipedia
Je viens de commencé
C'est normal que les deux premiers episodes sont chiant à en mourir ?
La suite est interessante ? Idem pour Boku no hero