Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action / Fantaisie / Surnaturel] Myriad Colors Phantom World
Ifern
Niveau 29
20 février 2016 à 18:46:29

Le LN 2 [[sticker:p/1jne]] j'ai lu le synopsis, c'est la violence

Maxwell-Thomson
Niveau 10
20 février 2016 à 20:06:35

Le 20 février 2016 à 18:46:29 Ifern a écrit :
Le LN 2 [[sticker:p/1jne]] j'ai lu le synopsis, c'est la violence

:question:

Gamynator
Niveau 15
25 février 2016 à 07:25:04

Episode 8 vu, l'intrigue avance pas, gros Fan-Service présent tout le long de l'épisode.
Les fans de Mai *Boing-Boing* Bitch seront ravis. La fin est très malsaine. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 09:04:48

J'espère que le LN2 sera animè :hap:

Gamynator
Niveau 15
25 février 2016 à 10:02:19

A part que se soit plus violent quelqu'un pour dire ce qu'il s'y passe concrètement ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 10:36:13

En gros c'est Haruhiko adulte qui combat en guerre contre des phantom. Il y en a qui est imposible à tuer et détruit deux tiers de la population mondiale. Le reste de l'humanité vit dans une ville souterraine. Les amis de Haruhiko meurent une par une. Haruhiko jure que même si il donne on âme au diable, il éradiquera les phantom. Il est avalé par l'obsuritéde la vengeance, Haruhiko apprend une capacité interdite afin de mettre un terme à la lutte

Voilà [[sticker:p/1kki]]

Gamynator
Niveau 15
25 février 2016 à 11:14:58

Musaigen of Thrones

LePetitCaporaI
Niveau 10
25 février 2016 à 11:22:35

Le 25 février 2016 à 10:36:13 Mega-Meloetta a écrit :
En gros c'est Haruhiko adulte qui combat en guerre contre des phantom. Il y en a qui est imposible à tuer et détruit deux tiers de la population mondiale. Le reste de l'humanité vit dans une ville souterraine. Les amis de Haruhiko meurent une par une. Haruhiko jure que même si il donne on âme au diable, il éradiquera les phantom. Il est avalé par l'obsuritéde la vengeance, Haruhiko apprend une capacité interdite afin de mettre un terme à la lutte

What the fuck, c'est pas game of thrones c'est la guerre des mondes le truc :rire:

-Subzero_
Niveau 10
25 février 2016 à 12:00:14

Cimer le fan-service putain. La Sainte théorie de Prison School qui se révèle encore une fois exacte.

Attack on Phantoms.

Lotherac
Niveau 42
25 février 2016 à 12:09:49

Ca paraissait trop gros pour être vrai mais j'ai cherché et c'est vraiment ça :rire:

Le truc tellement improbable quand tu regardes l'animé actuellement :rire:

Gamynator
Niveau 15
25 février 2016 à 12:10:57

Ca veut dire que la saison 1 va au moins devenir plus sombre.
Et le LN3 qui est sorti il y a pas longtemps? Ca raconte quoi?

Shiba_the_Inu
Niveau 72
25 février 2016 à 12:45:24

C'est quoi la Sainte théorie Prison School :question:

Pour le VN, dans la S2 y'a quand même toujours Mai et compagnie ?
En tout cas je m'attendais pas à ça :rire: Bon, ça a le mérite d'être original et d'avoir une série qui change énormément (d'habitude c'est l'inverse, c'est original au début, et le changement fait qu'on arrive à du classique). Ça me donne envie de regarder ça, mais j'ai du mal à l'imaginer de manière si colorée :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2016 à 12:52:06

Non, elles sont toutes mortes.

:spoiler:
Pour le LN3, j'ai cherché et selon des personnes, Haruhiko aurait voyager dans le temps pour pourvoir enpêcher la catastrophe.

Gamynator
Niveau 15
25 février 2016 à 12:55:27

Du coup on saura jamais avec qui il finira.
On sait qu'il a des vues sur l'associal de service mais que Mai lui cours après.

Microfox17
Niveau 10
25 février 2016 à 13:23:28

Trop WTF :ouch2:
Qu'est ce que j'ai hâte de voir l'adaptation du LN 2 :content:

Ballzehh
Niveau 10
25 février 2016 à 13:39:30

Ça devient de pire en pire ce truc sérieusement. :pf:

Shiba_the_Inu
Niveau 72
25 février 2016 à 13:42:39

Arf, ça change vraiment du début alors :rire: Je me demande s'ils tenteront une autre alternative avec l'anime, je vois mal comment passer d'un truc mignon et coloré à ça. Surtout que les persos féminins sont plutôt sympathiques :-(

Pour l'épisode 8, du bon gros fan service comme on les aime :hap: ça n'avance toujours pas, mais bon, au moins on a du fan service :noel: L'épisode était pas trop mal, même s'il fait très "HS" dans son traitement.
Puis bon, les mecs ils sont dans une école spéciale, et y'en a pas un qui soit foutu de gagner contre un pauvre singe ? :rire:

Ballzehh
Niveau 10
25 février 2016 à 13:46:55

Le 25 février 2016 à 13:42:39 Shiba_the_Inu a écrit :

Puis bon, les mecs ils sont dans une école spéciale, et y'en a pas un qui soit foutu de gagner contre un pauvre singe ? :rire:

J'sais pas si c'est vraiment ça le pire ou si c'est plutôt le fait qu'on nous prenne pour des cons du fait qu'Haruhiko avait la solution avec son putain de poulpe dès le début. Là, on nous colle du fanservice juste pour nous en coller. Y a même rien de drôle qui va avec. Pathétique. :(

Gamynator
Niveau 15
25 février 2016 à 13:59:13

Pourvu que ça fasse pas comme Infinite Stratos :triste:

Microfox17
Niveau 10
25 février 2016 à 14:45:49

J'ai toujours pas vu l'ep 8 :noel:
D'ailleurs vu comment ça tourne, j'espère bien que si ils adaptent le volume 2, ils passeront a un air dramatique et sombre :hap:
Parce que la ça commence sérieusement à me gaver :noel:

Sujet : [Action / Fantaisie / Surnaturel] Myriad Colors Phantom World
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page