Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
PureeDeProstate
Niveau 4
14 mai 2024 à 23:48:46

Le 13 mai 2024 à 23:28:02 :
Insupportable Tomura comme d'hab. Insupportable d'avoir un antagoniste aussi vide de charisme et d'intérêt et aussi surpuissant, aussi imbattable, aucune ficelle scénaristique ne marchera, jusqu'à ce que ce soit Deku qui l'affronte. Bordel mais qui peut croire à ce faux suspense ?

Même comme ça je vois pas comment il pourrait le battre, on l'a déjà vu au maximum de sa puissance quand il était avec Eris et je le vois très très très mal rivaliser avec Shigaraki aujourd'hui :(

Narutooooo4
Niveau 45
15 mai 2024 à 09:10:09

Le 13 mai 2024 à 15:45:34 :
Ce qui n'est pas expliqué c'est pourquoi Midoria peut utiliser les alters des précédents détenteur du AOF et entrer dans le monde intérieur.
All Might n'avait pas non plus d'alter.
Si c'est juste parce que c'est l'élu ça n'a aucun sens.
Si on a déjà un alter en le recevant le vieillissement s'accélère mais Star Stripe est encore jeune, elle aurait pu l'avoir à la place du mc et tué AFO en le fusionnant avec son New Order ou le transmettre modifié.

all might avait lui aussi le one for all débridé avec sa force ahurissante hein, l'Alter a juste fini d'évoluer avec Izuku

31-JAPANAX
Niveau 49
18 mai 2024 à 15:46:51

Purée il aura fallut quasiment 4 épisodes pour adapter 14 chapitres et à partir du 2 juin c'est l'arc final qui va commencer en anime (ça vient tout juste de se finir en manga enfin il doit rester à peut près une petite dizaine de chapitres) :)

CouilleTriangle
Niveau 32
18 mai 2024 à 16:51:39

Votre avis sur l'épisode ?

Je trouve l'intrigue du traitre de UA trop bâclée, comme si depuis plusieurs années l'auteur avait oublié et que d'un coup il s'est dit "ah tiens, je l'avais oublié cette intrigue" et voila, tout est reglé en un seul épisode :)
ça aurait pu être tellement mieux si il tenait en haleine le spectateur d'arc en arc, mais bon...

Ex_77
Niveau 42
18 mai 2024 à 19:20:49

Bien que la révélation soit sortie de nulle part concernant le traître, je ressens de la sympathie pour Aoyama. Et le visage concernant Invisible Girl est révélée aussi !

cenaker
Niveau 37
19 mai 2024 à 06:33:40

C'était plutôt bien amené je trouve, ceci dit en terme de dessin cette semaine le tout m'avait l'air très inégal surtout pour Aoyama et la gestion des émotions, pas grand chose à dire de plus, je m'attendais vraiment pas à ce que ce soit ce perso la taupe, donc plutôt bien surpris même si en vrai y'a quand-même pas mal de scènes qui faisaient dire que ça sera lui :(

banni-01
Niveau 39
19 mai 2024 à 13:46:12

Les alters détruit par le New Order se rétablissent !

Comment peuvent ils croire avoir une chance de gagner ?
Il va lancer sa désintégration et seulement Izuku pourra y résister grâce au scénario.

Elle est pas si mal invisible girl !

Ca sort de nulle part que c'était lui, j'ai toujours détesté ce personnage, ça aurait pu être un des élèves qui était réellement méchant.
Pourquoi pas Tsuyu qui a le même alter que l'un des sbires de Magneto dans xmen ?
Pourquoi pas celui celui qui a le renforcement en pierre ?
Pourquoi pas celui qui contrôle les animaux, dans un délire écolo ?
Pourquoi pas invisible girl ?

DogCanard
Niveau 6
19 mai 2024 à 20:19:29

wtf ils ont fait une Drago malfoy

maxblax
Niveau 18
20 mai 2024 à 02:49:58

Le 18 mai 2024 à 16:51:39 :
Votre avis sur l'épisode ?

Je trouve l'intrigue du traitre de UA trop bâclée, comme si depuis plusieurs années l'auteur avait oublié et que d'un coup il s'est dit "ah tiens, je l'avais oublié cette intrigue" et voila, tout est reglé en un seul épisode :)
ça aurait pu être tellement mieux si il tenait en haleine le spectateur d'arc en arc, mais bon...

ah ouais par contre le traître existe depuis la saison 1 et on l'apprend que saison 7 et toi tu demandes que ca tiennent en haleine les spectateurs? c'est pas suffisant pour toi 6 saisons?

Celchrisis
Niveau 66
20 mai 2024 à 09:18:43

Le 20 mai 2024 à 02:49:58 :

Le 18 mai 2024 à 16:51:39 :
Votre avis sur l'épisode ?

Je trouve l'intrigue du traitre de UA trop bâclée, comme si depuis plusieurs années l'auteur avait oublié et que d'un coup il s'est dit "ah tiens, je l'avais oublié cette intrigue" et voila, tout est reglé en un seul épisode :)
ça aurait pu être tellement mieux si il tenait en haleine le spectateur d'arc en arc, mais bon...

ah ouais par contre le traître existe depuis la saison 1 et on l'apprend que saison 7 et toi tu demandes que ca tiennent en haleine les spectateurs? c'est pas suffisant pour toi 6 saisons?

Y a rien qui nous a tenu en haleine étant donné qu'on a plus jamais parlé du traitre depuis le début.Aucune enquête,indices,rien.

enjouement
Niveau 22
20 mai 2024 à 10:35:57

Le 19 mai 2024 à 13:46:12 :
Les alters détruit par le New Order se rétablissent !

Comment peuvent ils croire avoir une chance de gagner ?
Il va lancer sa désintégration et seulement Izuku pourra y résister grâce au scénario.

Elle est pas si mal invisible girl !

Ca sort de nulle part que c'était lui, j'ai toujours détesté ce personnage, ça aurait pu être un des élèves qui était réellement méchant.
Pourquoi pas Tsuyu qui a le même alter que l'un des sbires de Magneto dans xmen ?
Pourquoi pas celui celui qui a le renforcement en pierre ?
Pourquoi pas celui qui contrôle les animaux, dans un délire écolo ?
Pourquoi pas invisible girl ?

Je crois pas qu'ils vont se rétablir c'est juste que là il est en état de choc et qu'il lui faut un temps de repos pour redevenir en mesure d'utiliser ses alters restants

Sixpyk
Niveau 53
21 mai 2024 à 13:18:30

Ce gros troll, il aurait pu lui donner un meilleur alter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/3/1504729771-yutsu.png

31-JAPANAX
Niveau 49
21 mai 2024 à 18:58:33

Quand AFO avait dit qu'il avait encore des amis dans sa manche et qu'on a eu Invisible Girl en gros plan on y avait cru mais en vrai ça aurait était assez logique si c'était elle car son alter lui permet vraiment de passer inaperçu (en gros elle est a poil) :rire:

CouilleTriangle
Niveau 32
25 mai 2024 à 16:44:09

Episode de transition cette semaine (et probablement la semaine prochaine aussi)

31-JAPANAX
Niveau 49
26 mai 2024 à 00:01:37

La semaine prochaine c'est la fin de l'arc traître de UA et l'arc final commencera le 8 juin (dsl je croyais que c'était aujourd'hui que ça se terminait ce petit arc)

TonyVerole
Niveau 46
26 mai 2024 à 08:38:40

Pas grand chose à se mettre sous la dent à part voir l'autre chialer pendant tout l'épisode

31-JAPANAX
Niveau 49
26 mai 2024 à 09:03:26

vdd t'oublie la scène où Izuku se met mettre à terre par la poitrine de Mei pour la 2ème fois et en plus d'un air sérieux là où la dernière fois il paniquait devant une Ochaco choqué :rire:

TheDragibusMan
Niveau 57
26 mai 2024 à 12:01:42

Le 20 mai 2024 à 02:49:58 :

Le 18 mai 2024 à 16:51:39 :
Votre avis sur l'épisode ?

Je trouve l'intrigue du traitre de UA trop bâclée, comme si depuis plusieurs années l'auteur avait oublié et que d'un coup il s'est dit "ah tiens, je l'avais oublié cette intrigue" et voila, tout est reglé en un seul épisode :)
ça aurait pu être tellement mieux si il tenait en haleine le spectateur d'arc en arc, mais bon...

ah ouais par contre le traître existe depuis la saison 1 et on l'apprend que saison 7 et toi tu demandes que ca tiennent en haleine les spectateurs? c'est pas suffisant pour toi 6 saisons?

Justement y a tellement rien eu avec qu'on a tous oublié et que ça tombe comme un cheveux sur la soupe maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Quand c'est sorti en scan on a tous rigolé tellement c'était hors propos. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

CouilleTriangle
Niveau 32
01 juin 2024 à 18:34:37

Personne n'a regardé l'épisode ou quoi :rire:

Akuma-75
Niveau 29
01 juin 2024 à 21:32:06

La fin de l'épisode franchement ils pouvaient faire un effort j'ai le souvenir qu'en manga la planche était incroyable

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page