Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
870
banni-01
Niveau 44
13 octobre 2024 à 02:19:18

La pique à bleach, les cons ça ose tout !

31-JAPANAX
Niveau 52
13 octobre 2024 à 08:55:04

vdd ouais dans le manga le flic dit "FAIT PAS COMME SI C'ÉTAIT TON BANKAI" :rire:

Dolipranecoca
Niveau 34
13 octobre 2024 à 22:13:34

On se demande pourquoi ils accordent tous autant d'importance dans leur Alter si ils sont capables de fabriquer des armures à la Iron Man qui sont forte au point de tenir tête à All for One

enjouement
Niveau 25
17 octobre 2024 à 13:14:37

Le rire de All Might les frissons
L'armure doit coûter ultra cher + il tient tête à AFO à ce point parce que c'est All Might

cenaker
Niveau 43
17 octobre 2024 à 20:40:54

Bien aimé le film sinon, pointe de déception sur le combat final tout de même un peu et sur la dernière partie du film qui semble un peu expédiée. Je pense qu'ils ont voulu montrer trop de choses en si peu de temps.
Et il y avait de la matière à exploiter autour du lien All Might et Izuku, au final le méchant ne sait même pas qui est le successeur d'All Might parmi les élèves, j'ai espéré tout le film après qu'il s'est posé la question mais on n'a jamais eu de suite là-dessus , y'avait des sujets à traiter et je trouve qu'hormis le fait qu'il ait pris l'apparence d'All Might, on n'a pas tant développer quoi que ce soit d'autre.
Après le film était excellent à suivre et les nouveaux personnages font mouche à chaque fois.
Un film MHA classique au final mais qui marche toujours aussi bien

870
Sujet : [Shonen] Boku no Hero Academia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page