Se connecter

Art

Animation

Sujet : Les VF - Topic officiel
69
Gallyta-2
Niveau 47
29 septembre 2024 à 13:42:51

Le 29 septembre 2024 à 04:42:38 :

Le 20 juillet 2024 à 06:04:44 :
Je voulais dire Ray pour Promised Neverland, déso

Le plus drôle, ou débile avec Promised Neverland, c'est que Kazé avait sorti un roman audio avant de sortir l'animé en VF, et le casting du roman avait rien à voir avec celui de la série pourtant édités par Kazé :hap:

Oui mais le casting du roman était bien adapté au moins?

Taovos
Niveau 47
29 septembre 2024 à 13:43:07

D'ailleurs les vf d'automne quelle déception. https://www.crunchyroll.com/fr/news/seasonal-lineup/2024/9/18/lineup-crunchyroll-automne-2024-vf?srsltid=AfmBOop_c-xTgBxL0DCCzjQ9qPWtiRMHGmo_yy2GxaX1RIQXNN2Qa1k9

Beaucoup de suites et aucune nouveautés dans ceux qui m'intéressent, bon je ne sais pas lesquelles sont chez eux ceci dit. Ao no Hako, Trillion Game dont j'ai tout deux lu leur manga et suit à jour sur la version française qui sort, donc des valeurs sures. Ensuite ceux que je connais qu'un peu(lu un tome ou quelques chapitres) ou pas du tout, MECHA-UDE, Raise wa Tanin ga Ii, Touhai : Ura Rate Mahjong Touhai Roku, Dandadan et Dragon Ball DAIMA.

Bon je sais que plusieurs auront une vf, comme Ao no Hako, Dandadan et Dragon Ball. On verra pour le reste...

Hudulfyr
Niveau 23
29 septembre 2024 à 14:19:31

Le 29 septembre 2024 à 13:42:51 :

Le 29 septembre 2024 à 04:42:38 :

Le 20 juillet 2024 à 06:04:44 :
Je voulais dire Ray pour Promised Neverland, déso

Le plus drôle, ou débile avec Promised Neverland, c'est que Kazé avait sorti un roman audio avant de sortir l'animé en VF, et le casting du roman avait rien à voir avec celui de la série pourtant édités par Kazé :hap:

Oui mais le casting du roman était bien adapté au moins?

Ouais, pour le trio c'est
Emma : Camille Donda
Norman : Tom Hudson
Ray : Gregory Laisne

Déjà Norman et Ray sont doublés par des hommes et on a des comédiens qu'on entend rarement dans des animés et encore moins dans les VF de Kazé

Gallyta-2
Niveau 47
29 septembre 2024 à 14:37:37

Le 29 septembre 2024 à 14:19:31 :

Le 29 septembre 2024 à 13:42:51 :

Le 29 septembre 2024 à 04:42:38 :

Le 20 juillet 2024 à 06:04:44 :
Je voulais dire Ray pour Promised Neverland, déso

Le plus drôle, ou débile avec Promised Neverland, c'est que Kazé avait sorti un roman audio avant de sortir l'animé en VF, et le casting du roman avait rien à voir avec celui de la série pourtant édités par Kazé :hap:

Oui mais le casting du roman était bien adapté au moins?

Ouais, pour le trio c'est
Emma : Camille Donda
Norman : Tom Hudson
Ray : Gregory Laisne

Déjà Norman et Ray sont doublés par des hommes et on a des comédiens qu'on entend rarement dans des animés et encore moins dans les VF de Kazé

Surtout Ray, il se devait vraiment d'être doublé par un doubleur à la voix grave, vu que c'est le plus mature du groupe, au lieu de ça, ils nous ont filé des doubleurs mainstream.

Juste pour la VF de Lucy de Fairy Tail qui fait Emma, je pardonne par contre, sa voix lui va très bien.

69
Sujet : Les VF - Topic officiel
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page