Le 08 novembre 2024 à 10:36:04 :
vdd tu verras qu'Anji c'est pas juste un mec lambda que Sanosuke a rencontré en forêtEt pour mieux expliquer la technique du double coups en fait c'est comme si tu frappait un objet pour le transformer en poussière par exemple quand tu casse un morceau de planche de bois en général tu le casse en 2 mais avec le double coups tu peux le détruire à l'état de poussière sans qu'il en reste un morceau
Khey j'ai deja lu le manga il y a des années , je sais très bien qui est le moine , la fin de l'ep le cache même pas en +
vdd ah super je me sens moins seul du coups
C'est dommage que Rurouni Kenshin soit un manga moins populaire que le big 3 B.O.N ou DBZ et HxH et même Yu Yu Hakusho c'est moins populaire
Le 08 novembre 2024 à 13:33:06 :
vdd ah super je me sens moins seul du coupsC'est dommage que Rurouni Kenshin soit un manga moins populaire que le big 3 B.O.N ou DBZ et HxH et même Yu Yu Hakusho c'est moins populaire
Comme pour Toriko , le manga a beaucoup trop souffert des conneries de son auteur , et quand tu regarde Kenshin c'est excellent mais très Old-School .
Ca traverse moins les ages qu'un Yu Yu Hakusho ou Dragon Ball et c'est beaucoup moins adapté a l'audience actuel .
Cho c'est vraiment une fraude ce mec pour un 10 sabres ptdr
Le 08 novembre 2024 à 13:33:06 :
vdd ah super je me sens moins seul du coupsC'est dommage que Rurouni Kenshin soit un manga moins populaire que le big 3 B.O.N ou DBZ et HxH et même Yu Yu Hakusho c'est moins populaire
La réputation de l'auteur n'aide pas
Le 22 novembre 2024 à 00:19:53 :
Cho c'est vraiment une fraude ce mec pour un 10 sabres ptdr
Je pense que ça va être intéressant la semaine pro, même si on sait comment ça va finir