WHAT.....THE...FUCK.....
une saison 2
EH MERDE
C'était énorme. Je m'en vais relire la BD pour voir si y'a de nouvelles clefs de lecture.
NEED SAISON 2 PUTAIN
Y'aura pas de saison 2 par contre, la suite c'est la BD hop hop hop
Le 14 décembre 2016 à 00:30:57 twinkle08 a écrit :
Oh la scène post générique avec un gars de la BD
La BD est différente ?
Peut être que la saison 1 aura tellement eu de succès qu'ils vont faire une adaptation animée de la BD
Bordel ce final introllable. Ça valait totalement le coup de se taper une 3e soirée plus lente.
Hop hop on parle pas de la BD, vous rattrapez tous votre retard, vous recollez les pièces avec la série et on en parle après
Le 14 décembre 2016 à 00:32:38 masked_gamer a écrit :
Le 14 décembre 2016 à 00:30:57 twinkle08 a écrit :
Oh la scène post générique avec un gars de la BDLa BD est différente ?
Bah c'est la suite, 10 ans après le final
Le 14 décembre 2016 à 00:33:49 Wolf_Totem a écrit :
Hop hop on parle pas de la BD, vous rattrapez tous votre retard, vous recollez les pièces avec la série et on en parle après
J'y cours
NON BD DE MERDE JE VEUX LA SERIE MOI
J'go demander le tome 1 pour noël.
Ouais je continue à espérer qu'il y ait une suite, je sais pas, un riche studio s'intéresse à Lastman et décide de donner plein d'argent pour le projet
Go sur la BD maintenant.
Le 14 décembre 2016 à 00:36:02 RaMs a écrit :
J'go demander le tome 1 pour noël.
Tu peux même demander le coffret. http://boutique.telerama.fr/index.php/lastman-tomes-1-et-2-coffret-bd.html
Le 14 décembre 2016 à 00:36:58 AmourShipping a écrit :
Ouais je continue à espérer qu'il y ait une suite, je sais pas, un riche studio s'intéresse à Lastman et décide de donner plein d'argent pour le projet
Jérémie Périn à dit qu'il fera pas de suite de toute façon
Le 13 décembre 2016 à 23:31:47 masked_gamer a écrit :
Elle est morte la flic ?
C'est la seule question que j'me pose en fait, vu que c'était un perso intéressant et cool.
Sinon beaucoup moins satisfait par le final que les autres. Limite pourquoi pas une S2, malheureusement la fin de saison (sauf le dernier plan) n'tease que dalle. Donc ... :meh:
C'était bien hein, mais bon j'espérais surement un truc en plus. Sans compter que le stratégie pour la finale était cramée à des années lumières.
J'pourrais aussi rager que l'intégralité du show était truquée, vu que Siri était indispensable dès le départ. Fin y'a que moi qui flaire l'incohérence juste histoire de "surprendre" tout l'monde à la fin. Si il savait qu'elle était la clé, pourquoi il insistait pour la tuer dans le flashback avec Dave ?
Le 14 décembre 2016 à 00:37:43 twinkle08 a écrit :
Ouais je continue à espérer qu'il y ait une suite, je sais pas, un riche studio s'intéresse à Lastman et décide de donner plein d'argent pour le projetJérémie Périn à dit qu'il fera pas de suite de toute façon
Ouais, on a souvent entendu c'refrain. Bref, pas motivé pour lire la BD perso, et même pour la S2 j'aurais pas été plus enthousiaste que ça (mais j'l'aurais suivie avec plaisir). Ça reste quand même la meilleure découverte de cette saison, et c'est cool.
Le 14 décembre 2016 à 00:37:43 twinkle08 a écrit :
Ouais je continue à espérer qu'il y ait une suite, je sais pas, un riche studio s'intéresse à Lastman et décide de donner plein d'argent pour le projetJérémie Périn à dit qu'il fera pas de suite de toute façon