Se connecter

Art

Animation

Sujet : Cherche animé pour les vacances
3
Mentaliii69
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:01:59

Baccano!

[JV]Nogara
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:05:17

Le 12 décembre 2016 à 11:01:59 Mentaliii69 a écrit :
Baccano!

Ah oui c'est vrai qu'il fallait que je regarde ça, je les ai déjà sur mon hdd en plus :hap:

Bon normalement avec tout ce que j'ai en plan to watch je devrais tenir les vacances mais bon si jamais vous pouvez toujours proposer des animés :hap:

GrayFullbastard
Niveau 9
12 décembre 2016 à 11:11:11

La flemme de reregarder ta MAL alors j'dirai Durara.

[JV]Nogara
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:12:13

Le 12 décembre 2016 à 11:11:11 GrayFullbastard a écrit :
La flemme de reregarder ta MAL alors j'dirai Durara.

Si t'avais pas la flemme tu saurais que je l'ai déjà vu (bon j'ai dropped la deuxième saison qui est devenu chiante )

GrayFullbastard
Niveau 9
12 décembre 2016 à 11:16:29

Barakamon, à prendre ou à laisser. [[sticker:p/1jnf]]

[JV]Nogara
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:21:39

Le 12 décembre 2016 à 11:16:29 GrayFullbastard a écrit :
Barakamon, à prendre ou à laisser. [[sticker:p/1jnf]]

c'est un SoL frère, tu fais exprès ou quoi :hap:

GrayFullbastard
Niveau 9
12 décembre 2016 à 11:35:32

J't'ai parlé de Prison School ? [[sticker:p/1jnh]]

Mentaliii69
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:42:01

Ajin
Death Parade
Kaiji
Akagi
Gurren Lagann
Joker Game
Rainbow
Shinsekai Yori
Oregairu
Zankyou no Terror

GrayFullbastard
Niveau 9
12 décembre 2016 à 11:47:51

Apparemment y a pas que moi qui s'en bat les couilles de lire la MaL de l'auteur.

Mentaliii69
Niveau 10
12 décembre 2016 à 11:52:00

C'est pas drôle si on lui propose que ce qu'il n'a pas vu :(

GrayFullbastard
Niveau 9
12 décembre 2016 à 12:17:18

L'auteur a le même rôle qu'un commanditaire.

Le concept du drôle pour trouver l'anime lui correspondant importe peu.

Après je conçois que c'est toujours plus plaisant de chercher en s'amusant.

Mais reparler d'un anime qu'il a déjà vu ca lui casse les couilles, et ça il l'a souligné plusieurs fois.

C'est un irrespect envers l'auteur que tu fais car cela vaut à ne pas avoir pris le temps pour regarder sa MaL qu'il a si gentiment donné dans son premier post, celui qui ouvre le topic.

Comment peux tu serrer la main de ton daron avec ces mains là. [[sticker:p/1jne]]

[JV]Nogara
Niveau 10
12 décembre 2016 à 12:27:37

Le 12 décembre 2016 à 12:17:18 GrayFullbastard a écrit :
L'auteur a le même rôle qu'un commanditaire.

Le concept du drôle pour trouver l'anime lui correspondant importe peu.

Après je conçois que c'est toujours plus plaisant de chercher en s'amusant.

Mais reparler d'un anime qu'il a déjà vu ca lui casse les couilles, et ça il l'a souligné plusieurs fois.

C'est un irrespect envers l'auteur que tu fais car cela vaut à ne pas avoir pris le temps pour regarder sa MaL qu'il a si gentiment donné dans son premier post, celui qui ouvre le topic.

Comment peux tu serrer la main de ton daron avec ces mains là. [[sticker:p/1jne]]

U w0t m8 ?

BloodRiver94
Niveau 10
12 décembre 2016 à 15:03:50

Le 12 décembre 2016 à 10:38:41 [JV]Nogara a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:57:11 BloodRiver94 a écrit :
Puisque tu as déjà vu certaines séries Gundam, pourquoi ne pas enchaîner avec d'autres ?
-MS Gundam 00 est la plus récente (hormis celle que tu as vu et celle qu'il faudrait oublier).
-MS Gundam Seed est un peu plus vieux lais toujours aussi bien.

Après t'as des séries d'OAV magnifiques mais un peu plus courte:
-MS Gundam Thunderbolt
-MS Gundam The Origin (qui je l'espère te poussera à commencer le début de l'UC, tu n'auras peut etre pas de 1080p mais tu auras du blu ray).

Pour le reste je ne sais pas quoi te proposer, c'est souvent dans les vieilles bobines qu'on fait les meilleurs animés.
À ce titre Death Note manque à ta MAL, et c'est pas plus vieux que Code Geass R1.

J'aime pas spécialement Gundam (déjà vu une partie des plus vieux quand j'étais gamin mais j'aime pas les mecha en général. ) J'ai bien aimé ce Gundam parce qu'il était particulier (à la base j'avais regardé car ça avait l'air d'être une grosse copie de aldnoah zero ) Pour te dire, c'est les parties sur les conflits humains qui m'intéresse, quand ils sont dans leurs gundams je suis à moitié endormi. :hap:

Sinon j'ai déjà vu DN j'ai juste oublié de le mettre dans ma MAL

:rire:
Tu t'en rends peut être pas encore compte mais c'est vraiment marrant que tu compare ça à Aldnoah Zero. Cette série est typiquement le fork Gundam avec une grosse dominante Lelouch pour le côté shonen.
Là si on parles de Gundam c'est d'un tout autre niveau, déjà parce que l'intrigue politique se déroule sur plusieurs décennies.
M'enfin bon, dans Gundam il y a du bon et du moins bon, donc si tu as vu Unicorn tu dois savoir que Zeon Daikun et Char Aznable souhaite faire s'échapper les Hommes de la gravité. Ce fil rouge qui est tendue tout au long de la série correspond parfaitement à ce que tu cherches.
Donc encore une fois, il y a des courtes séries Gudnam avec peu de mécha, c'est le cas de The Origin et c'est également le cas de War in The Pocket. Maintenant je te recommandes également Thunderbolt qui est à mon avis au dessus de Unicorn (et donc la durée t'empechera de t'endormir).

Après je vais quand même t'en proposer d'autres si le mécha t'ennuie vraiment plus qu'autres choses:

-Planètes, par le réalisateur de Code Geass, ce sont des thèmes proches de Gundam (surtout dans la 2nde partie de l'animé), il correspond à toutes tes demandes.

- Ergo Proxy

-Serial Experiments Lain

-Texhnolyze

-Cowboy Bebop et Samurai Champloo, du même auteur que Zankyo no Terror (masterpieces reconnus qui correspondent plus ou moins à tes critères)

-Kaiba

-Uchū Senkan Yamato 2199

-Mobile Suit Gundam The Origin (sans MS)

-Mobile Suit Gundam Thunderbolt

-Mobile Suit Gundam War in the Pocket

Après des animés qui correspondent à tes thèmes avec ces critères y'en a pas des masses (ils sont rarement récent et sur un format de 25 épisodes). Maintenant en film d’animation il y en a pas mal.

3
Sujet : Cherche animé pour les vacances
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page