Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
Letigre012
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:36:34

T'es serieux ? tu le fait exprès ? Boruto ne possède pas de byakugan pour le moment, Hinata n'est pas au courant de son dojutsu.
Ce concentré de médisance quand même.

Hinahoho
Niveau 7
03 mai 2017 à 23:43:35

Le 03 mai 2017 à 23:36:34 Letigre012 a écrit :
T'es serieux ? tu le fait exprès ? Boruto ne possède pas de byakugan pour le moment, Hinata n'est pas au courant de son dojutsu.
Ce concentré de médisance quand même.

Donc tu penses que quand Hinata était entraîné très jeune par son père elle avait un byakugan ? Ma source se trouve au tome 12 à la page 55 si tu veux une preuve.

De plus le père d'Hinata devrait supervisé Boruto et sa sœur au moins comme le faisait Hiruzen avec Konohamaru, ça reste le clan Hyuga, Hinata est issu de la noblesse quand même faut pas l'oublier. Je pense que l'auteur et Kishimoto ne le prennent tout simplement pas en compte à mon avis et je trouve ça dommage.

Letigre012
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:55:34

Si son dojustu se développe ok ça pourrai être pas mal, mais pour l'instant on ne sais même pas ce que c'est, de + il peux éveillé qu'un seul œil, le style de combat hyuga ne correspond pas à Boruto il tient plus des Uzumaki, a partir du moment où tu ne possède pas de byakugan je vois pas l'intérêt d'apprendre leurs style de combat qui nécessite un dojustu des yeux.

Quant au mec au debut de l'épisode, OSEF.

Hinahoho
Niveau 7
04 mai 2017 à 00:20:06

Le 03 mai 2017 à 23:55:34 Letigre012 a écrit :
Si son dojustu se développe ok ça pourrai être pas mal, mais pour l'instant on ne sais même pas ce que c'est, de + il peux éveillé qu'un seul œil, le style de combat hyuga ne correspond pas à Boruto il tient plus des Uzumaki, a partir du moment où tu ne possède pas de byakugan je vois pas l'intérêt d'apprendre leurs style de combat qui nécessite un dojustu des yeux.

Quant au mec au debut de l'épisode, OSEF.

Mais envoyé du chakra dans les organes de son adversaire c'est déjà incroyable en combat, le byakugan sert juste à voir les méridiens pour bloquer le flux de chakra de l'adversaire au taijutsu mais t'as pas besoin de byakugan pour viser le bras ou le torse de ton adversaire.

Encore une fois, je pense que l'auteur et Kishimoto ne le prennent tout simplement pas en compte comme beaucoup d'autres trucs.

Letigre012
Niveau 10
04 mai 2017 à 00:31:41

Ça n'en reste pas moins une technique imparfaite, peux être que Boruto n'a tout simplement pas le corp d'un hyuga. Je verrai + Himawari dans ce rôle.
De toute façon il a Sasuke comme sensei, et konohamaru, après je le reconnais si il voulait s'éloigner de son père utilisé le rasengan + multiclonage bah c'est pas top... finalement plus il veut s'en éloigner plus il s'en rapproche.

Bouflouze
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:12:16

J'aurais tellement aimé l'enfant d'un Hyuga et d'une Uchiha. :cute:

Kikoojapdu75
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:16:44

En vérité Boruto devait avoir le Byakugan mais Kishimoto a oublié ! https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png
Sinon l'épisode avait quelques bons points mais j'ai peur pour la semaine prochaine voir Shino se faire battre par des élèves de l'académie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Letigre012
Niveau 10
04 mai 2017 à 01:28:26

Serieux ? [[sticker:p/1lmb]]

Le 04 mai 2017 à 01:12:16 bouflouze a écrit :
J'aurais tellement aimé l'enfant d'un Hyuga et d'une Uchiha. :cute:

Byaku sharingan ! :hap:

https://youtu.be/UasTG797-Jg

EmilyStone
Niveau 8
04 mai 2017 à 02:56:28

Ce n'est vraiment pas terrible, on pourrait avoir quelque chose de correct ++ mais on se retrouve avec quelque chose qui est à peine passable.

Je pensais qu'ils étaient motivé pour ne pas refaire certaines erreurs du passé, c'est quoi pour eux de régler ça ? retirer tout le côté dramatique, ne garder que de l'humour puéril, se taper des personnages comme le gamin avec son PC ?
Bordel, ils en arrivent même à rendre certains personnages comme Shino mauvais, le mec a survécu à la guerre, et c'est devenu une grosse merde qui n'arrive même pas à tenir tête à des gamins.

Non mais franchement.

VikaCondoriano
Niveau 7
04 mai 2017 à 07:15:30

Kishimoto ne respecte pas ses personnages :rire: j'suis toujours choqué de Shino le vétéran qui se fait mettre en PLS par un gamin de 13/14 ans au Taijutsu

Letigre012
Niveau 10
04 mai 2017 à 07:29:03

Faut dire que les manipulateurs d'insecte ne sont pas fort au taijustsu, et j'ai raté un episode quand shino s'est fait maîtriser ? :(

Saybaaaar
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:02:21

Non mais laissez tomber j'aime quand ça developpe les anciens personnages mais la ils ont tuer Shino :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2017 à 10:11:25

Le mec du début maîtrise du katon et se fait recaler à l'académie alors que le binoclard avec son PC il y est, wow ! Et pourquoi aucun membre du clan Hyuga n'apprend le poing souple à Boruto, je rappelle que Hinata est l'héritière d'un clan et son père entraînait déjà Hinata et Hannabi à son âge, et pourquoi il se manifeste jamais au faite, ce sont ses petits enfants non ? Merci pour la cohérence !

C'est du fillers les gars y a pas de cohérences aussi poussée à tenir. Il s'agit de remplissage. Le mec il crache du feu mais il se comporte comme con... pan au banc on n'en veut pas. La seule raison pour laquelle il apparaît c'est pour introduire Mitsuki et le niveau certain qu'il a.
Non, c'est pas cohérent mais c'est du made in Studio Pierrot, y a rien de Kishimoto là dedans.

Et pourquoi aucun membre du clan Hyuga n'apprend le poing souple à Boruto, je rappelle que Hinata est l'héritière d'un clan et son père entraînait déjà Hinata et Hannabi à son âge, et pourquoi il se manifeste jamais au faite, ce sont ses petits enfants non ? Merci pour la cohérence !

Déjà que Kishimoto avait "oublié " de filer le Byakugan à Boruto, tu voudrais qu'il ait un enseignement à la Hyuga ? S'il avait vraiment eut envie de travailler sur le Byakugan il l'aurait fait dans le manga, et quand il en avait l'occasion il l'a " oublié ". :rire: C'est dire l'intérêt qu'il a pour le dojutsu blanc.
A mon avis faudra plus voir du côté d'Himawari pour le bonus clan Hyuga. Et là dessus plutôt remercier les Studio Pierrot de l'avoir poussé avec The Last, sinon il y aurait eut que tchi lol.

Kishimoto ne respecte pas ses personnages :rire: j'suis toujours choqué de Shino le vétéran qui se fait mettre en PLS par un gamin de 13/14 ans au Taijutsu

Parce que vous croyez vraiment que c'est Kishimoto qui s'occupe du scénario des fillers ? :rire2:

Moi je dis pour du fillers c'est pas mal. Il arrive à installer une petite zone de tension, à développer Shino qui semble complètement paumé dans son rôle d'enseignant. Faire la guerre ça n'a rien a voir avec le métier d'enseignant. Et en plus on ne connait pas le capacité de Mitsuki, c'est quand même le rejeton d'Orochimaru. Vous savez le gars qui n'a aucune limite.

VikaCondoriano
Niveau 7
04 mai 2017 à 11:48:05

C'est dit seulement dans l'animé qu'Iwabe est plus fort que les profs au taijutsu alors ?

Thornmail
Niveau 12
04 mai 2017 à 11:52:34

Ca a un côté trop enfantin

C'est dommage car l'oeuvre de base est plutôt mature (on se souvient de la foret interdite ou des moments avec Zabuza)

Hinahoho
Niveau 7
04 mai 2017 à 11:55:48

Le 04 mai 2017 à 10:11:25 Boulet16 a écrit :

Parce que vous croyez vraiment que c'est Kishimoto qui s'occupe du scénario des fillers ? :rire2:

Moi je dis pour du fillers c'est pas mal. Il arrive à installer une petite zone de tension, à développer Shino qui semble complètement paumé dans son rôle d'enseignant. Faire la guerre ça n'a rien a voir avec le métier d'enseignant. Et en plus on ne connait pas le capacité de Mitsuki, c'est quand même le rejeton d'Orochimaru. Vous savez le gars qui n'a aucune limite.

Le studio consulte toujours l'auteur pour les épisodes, même pour les h.s. donc si c'est pas Kishimoto c'est son assistant, qui au passage fait autant d'incohérence que Kishimoto.

Et faut pas oublier que Shino c'est un monstre, même quand il était petit c'était déjà un mec redoutable donc là si il veut tuer des enfants ce sera facile. Et Mitsuki est probablement du même niveau que le groupe du son avec Sakon, Tayuya & co (il est clairement plus jeune en plus) donc il ne peut surement pas vaincre un jonin du niveau de Shino, c'est pas Ebisu en face quand même !

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mai 2017 à 12:02:27

Cet épisode 5 a relevé un peu le niveau je trouve en introduisant Mitsuki mais bon... comme ce sont des fillers sans aucune incidence sur le matériau de base ils ont pas beaucoup de marge de manœuvre.

Moi en tout cas je ne compte pas droper, car je suis hypé par le byakugan de Boruto :oui:

Thornmail
Niveau 12
04 mai 2017 à 12:10:26

Le 04 mai 2017 à 12:02:27 deep_roots a écrit :
Cet épisode 5 a relevé un peu le niveau je trouve en introduisant Mitsuki mais bon... comme ce sont des fillers sans aucune incidence sur le matériau de base ils ont pas beaucoup de marge de manœuvre.

Moi en tout cas je ne compte pas droper, car je suis hypé par le byakugan de Boruto :oui:

Mini Orochimaru avec une personnalité pas très intéressante et très cliché

Sérieux c'est limite gênant

Pseudo supprimé
Niveau 3
04 mai 2017 à 12:23:17

Le 04 mai 2017 à 12:10:26 THORNMAIL a écrit :

Le 04 mai 2017 à 12:02:27 deep_roots a écrit :
Cet épisode 5 a relevé un peu le niveau je trouve en introduisant Mitsuki mais bon... comme ce sont des fillers sans aucune incidence sur le matériau de base ils ont pas beaucoup de marge de manœuvre.

Moi en tout cas je ne compte pas droper, car je suis hypé par le byakugan de Boruto :oui:

Mini Orochimaru avec une personnalité pas très intéressante et très cliché

Sérieux c'est limite gênant

------------------------------

:d) Ouai mais et alors? C'est pas comme si c'était pas un shonen et puis au pire si tu veux carrément changer d'univers dans ce cas faut regarder autre chose. :oui:

Thornmail
Niveau 12
04 mai 2017 à 12:26:41

J'aime cet univers et c'est bien pour ça que je continue de regarder.

Pour le moment on dirait une grosse parodie et un putain d'anime d'écoliers. C'est pas ce que j'attendais de cet énorme reboot, honnêtement. mdr boom boom on détruit l'école ^^

Mais c'est clair que si ça suit le film Boruto je vais vite me lasser car le côté 'ninja' on l'a perdu depuis un long moment et c'est bien dommage.

Si encore le manga pouvait rattraper tout ça...C'est encore pire et le dessin est affreux.

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page