Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
SanjiVInsmoke
Niveau 8
06 mai 2017 à 23:29:23

Elle pue pour le moment

VikaCondoriano
Niveau 7
07 mai 2017 à 00:38:44

SanjiVinsmoke hier à 23:29 :

Elle pue pour le moment

Tu me vends ce pseudo please

SanjiVInsmoke
Niveau 8
07 mai 2017 à 00:47:15

Le 07 mai 2017 à 00:38:44 VikaCondoriano a écrit :

SanjiVinsmoke hier à 23:29 :

Elle pue pour le moment

Tu me vends ce pseudo please

Combien tu paies :mdr:

VikaCondoriano
Niveau 7
07 mai 2017 à 00:51:06

SanjiVinsmoke :

Le 07 mai 2017 à 00:38:44 VikaCondoriano a écrit :

SanjiVinsmoke hier à 23:29 :

Elle pue pour le moment

Tu me vends ce pseudo please

Combien tu paies [[sticker:p/1ntq]]

T'aura toute ma reconnaissance :oui:

Letigre012
Niveau 10
07 mai 2017 à 00:59:48

Le 06 mai 2017 à 20:49:18 Letigre012 a écrit :
J'avais pas vu la tête de Sakura [[sticker:p/1lmb]]
J'espère que l'auteur va s'améliorer je pense que d'ici 1 an ce sera bon mais pour l'instant je maîtrise mieux le style de kishimoto [[sticker:p/1kki]]
Question : Naruto a garder le mode rikudo ?
Naruto fin shippuden > Naruto Hokage ?

Personne d'autres ? [[sticker:p/1kkn]]

SanjiVInsmoke
Niveau 8
07 mai 2017 à 01:07:12

Le 07 mai 2017 à 00:59:48 Letigre012 a écrit :

Le 06 mai 2017 à 20:49:18 Letigre012 a écrit :
J'avais pas vu la tête de Sakura [[sticker:p/1lmb]]
J'espère que l'auteur va s'améliorer je pense que d'ici 1 an ce sera bon mais pour l'instant je maîtrise mieux le style de kishimoto [[sticker:p/1kki]]
Question : Naruto a garder le mode rikudo ?
Naruto fin shippuden > Naruto Hokage ?

Personne d'autres ? [[sticker:p/1kkn]]

Flemme

Letigre012
Niveau 10
07 mai 2017 à 02:32:44

T'es pas obliger de répondre maintenant :(

kamigogeta
Niveau 10
07 mai 2017 à 13:15:35

Le 07 mai 2017 à 01:07:12 SanjiVinsmoke a écrit :

Le 07 mai 2017 à 00:59:48 Letigre012 a écrit :

Le 06 mai 2017 à 20:49:18 Letigre012 a écrit :
J'avais pas vu la tête de Sakura [[sticker:p/1lmb]]
J'espère que l'auteur va s'améliorer je pense que d'ici 1 an ce sera bon mais pour l'instant je maîtrise mieux le style de kishimoto [[sticker:p/1kki]]
Question : Naruto a garder le mode rikudo ?
Naruto fin shippuden > Naruto Hokage ?

Personne d'autres ? [[sticker:p/1kkn]]

Flemme

Ce qui est sur c'est que Naruto possède le chakra de tous les bijuu : Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Gokû, Kokuô, Saiken, Chômei, Gyûki, Kurama , ce qui est dommage c'est que dans boruto ça à été mal exploité et ils n'ont pas encore monntrer tout son potentiel. Seulement Storm 4 qui est un jeu vidéo à su bien exploité les techniques de sasuke et naruto adulte et c'est totalement cohérent. Mais après concernant le film Boruto : Naruto the movie, ne pas montrer la totale puissance de Naruto et Sasuke ç'était seulement dans un but scénaristique car si Naruto et Sasuke avait fait la meme attaque que lors de leurs dernier affrontement (Rasenshuriken géant+Rasenshuriken des démon à queues de Naruto combiné à la "flèche électrique" du Susano ampliffié grace au chakras des bijuu de sasuke) momoshiki aurait été one shot,donc bon.

source : http://lelscans.net/scan-naruto/692/5

WeLoveRice
Niveau 21
07 mai 2017 à 16:20:14

Naruto est plus faible dans Boruto que quand il avait 17 ans. On le voit dans Gaiden déjà quand Naruto dit qu'il est rouillé ( à cause du boulot sédentaire de Hokage ) et puis non, il n'a plus le mode Rikudo ( il ne peut plus voler etc...)

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2017 à 16:28:31

Perso je ne serais dire si Naruto a encore le Mode Rikudou, mais ce qui est sûr c'est qu'il admet lui même être moins en forme qu'avant. Sasuke lui semble s'être entretenu et peut être même un peu amélioré sur sa capacité à travers les dimensions notamment. Sauf que ça lui prend beaucoup
de chakra alors il a besoin d'un certain temps de récupération.

Krimimaru
Niveau 33
07 mai 2017 à 16:34:33

Le choque quand on lit les scans de Boruto et ensuite on retourne aux scans de Naruto, les dessins sont différents et ça se voit. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2017 à 16:37:20

Certes mais ça reste plutôt pas mal malgré tout ( voir le dernier chapitre). Quand tu regardes d'autres manga Ikemoto est loin d'être mauvais, c'est juste que Kishimoto est vraiment très bon. :hap:

Krimimaru
Niveau 33
07 mai 2017 à 16:48:36

Le 07 mai 2017 à 16:37:20 Boulet16 a écrit :
Certes mais ça reste plutôt pas mal malgré tout ( voir le dernier chapitre). Quand tu regardes d'autres manga Ikemoto est loin d'être mauvais, c'est juste que Kishimoto est vraiment très bon. :hap:

C'est loin d'être mauvais effectivement, on pourrait peut-être blâmé que Ikemoto débute, tout simplement, par exemple Kubo au début du manga Bleach vs fin Bleach, les dessins se sont beaucoup amélioré ou surtout le manga Jojo de Araki, les dessins de la première partie sont extrèmement vieillot mais la partie 8 les dessins sont extrèmement bien réussi.

Kishmoto, c'est la même chose si on compare ces dessins du premier tome et du dernier tome.

Il faut laisser le temps à Ikemoto de s'habituer aux pinceaux et aux crayons.

yilmaazz
Niveau 22
07 mai 2017 à 16:53:36

A votre avis, nous avons une chance de revoir Hidan dans Boruto ? C'était quand même l'un des rares méchant dans Naruto, vu que y'en n'avait presque pas.

Ce qui serait cool c'est qu'un random le fait revenir, et qu'il se venge en tuant Shikamaru.:hap:

WeLoveRice
Niveau 21
07 mai 2017 à 17:20:09

Le 07 mai 2017 à 16:53:36 Yilmaazz a écrit :
A votre avis, nous avons une chance de revoir Hidan dans Boruto ? C'était quand même l'un des rares méchant dans Naruto, vu que y'en n'avait presque pas.

Ce qui serait cool c'est qu'un random le fait revenir, et qu'il se venge en tuant Shikamaru.:hap:

Hidan est mort :hap:

Krimimaru
Niveau 33
07 mai 2017 à 17:24:11

Le 07 mai 2017 à 17:20:09 WeLoveRice a écrit :

Le 07 mai 2017 à 16:53:36 Yilmaazz a écrit :
A votre avis, nous avons une chance de revoir Hidan dans Boruto ? C'était quand même l'un des rares méchant dans Naruto, vu que y'en n'avait presque pas.

Ce qui serait cool c'est qu'un random le fait revenir, et qu'il se venge en tuant Shikamaru.:hap:

Hidan est mort :hap:

Selon le Wiki, il est mort de faim.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 mai 2017 à 17:31:11

C'est loin d'être mauvais effectivement, on pourrait peut-être blâmé que Ikemoto débute, tout simplement, par exemple Kubo au début du manga Bleach vs fin Bleach, les dessins se sont beaucoup amélioré ou surtout le manga Jojo de Araki, les dessins de la première partie sont extrèmement vieillot mais la partie 8 les dessins sont extrèmement bien réussi.

De toutes façons, dessiner comme ils ne font ne peut que leur procurer une amélioration. Après il y a différents éléments à prendre en compte.
Par exemple certains prendrons le cas de Miura, mais ce dernier c'est considérablement amélioré, en revanche il a changé de technique et du coup on a un résultat moins léché. Mais le niveau est vraiment haut malgré tout, bien que le résultat ne soit plus le même.

Tout ça pour te dire que pour Kishimoto, je suis d'accord avec toi. Il s'est vraiment amélioré au niveau technique et proportion. Pourtant il a changé de style, et si tu regardes ses premiers tomes la mise en scène et l'encrage sont a mon sens bien plus tranchantes et plus authentiques, qu'arrivé à la fin.
Je me lasse jamais de lire les premiers tomes de Naruto.

Enfin bon pour moi, c'est un sacré bonhomme très très bon en mise en scène. Parce que faut pas croire mais en BD c'est pas forcement celui qui met le plus de détails dans ses planches qui est le meilleur. Le plus balèze c'est celui qui te fais une mise en scène hyper efface, et qui harmonise ses planches a merveille avec un rythme de lecture toujours bien orchestré. C'est la fluidité de la lecture qui importe le plus, et pour moi Kishimoto est un vrai maître à ce niveau là. Y a pas beaucoup de monde dans la BD qui peut prétendre à faire aussi bien que lui.

C'est ce qui me manque avec Ikemoto, autant je le trouve pas mauvais en dessin pur, autant y a un écart assez grand dans la mise en scène et donc la narration. Je le trouve trop moue, et encore trop oscillant.

Letigre012
Niveau 10
07 mai 2017 à 19:45:44

Naruto peut solo Momoshiki (non fusionné) de même pour Sasuke.

Après Momoshiki fusionné a surtout donné du mal à nos héros car ils devaient le fight seulement avec du Taijutsu.

Ensuite pour Naruto, ce que tu ne sais pas c'est que la marque qu'il a dans le contour de ses yeux est dûe à une maîtrise non-parfaite du SM.
Le Rikudo mode lui donnait juste une meilleure stabilité et une meilleure maniabilité du mode Sennin.

On peut supposer qu'en grandissant, Naruto a pu perfectionner son mode Sennin c'est tout.

Après on a Naruto/Sasuke vs Momoshiki.

On remarque que Naruto se synchronise parfaitement avec la vitesse de Sasuke.

je rappelle que dans la guerre, le mode KCM est TOTALEMENT dépassé par la vitesse d'un mode Rikudo ou d'un Sasuke Rinnegan, or là Naruto adulte suit parfaitement Sasuke.

Donc soit c'est réellement le Rikudo mode que Naruto a, soit Naruto est devenu TELLEMENT puissant que même en KCM il arrive à suivre la vitesse d'un Sasuke Rinnegan.

Dans les deux cas les pro-"Naruto s'est affaiblis" en PLS [[sticker:p/1kki]]

Letigre012
Niveau 10
08 mai 2017 à 20:45:49

C'est pas faux... mais faut reconnaître que Boruto est deja plus intelligent, apprendre le rasengan en 2/3 jours...et il pouvait faire des clones avant d'être ninja, contrairement à Naruto.
Sans Oublié qu'il a un dojutsu en préparation.

Kikoojapdu75
Niveau 10
08 mai 2017 à 21:05:25

Le 08 mai 2017 à 20:45:49 Letigre012 a écrit :
C'est pas faux... mais faut reconnaître que Boruto est deja plus intelligent, apprendre le rasengan en 2/3 jours...et il pouvait faire des clones avant d'être ninja, contrairement à Naruto.
Sans Oublié qu'il a un dojutsu en préparation.

Il n'a pas vraiment appris le rasengan en 2/3 jours vu le film :hap:

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page