Bien que musicalement j'aime pas trop l'opening 8 le visuel est plutôt propre et sympa la réf à blud bird boruto/sasuke et kawaki/naruto
L'ending 15 par contre musicalement agréable à écouter mais le CGI c'est bof
Le 10 janvier 2021 à 13:26:31 UzumakiBolt a écrit :
MAIS OMG CET ENDINGBon ok c'est de la cgi chelou mais ils ont du FLOWWWWWW
Le ending est magnifique.
ya des gens qui regardent encore cette bouse?
Le 10 janvier 2021 à 15:24:01 BlaguedeZemmour a écrit :
Tu regardes le manga ?
Y'a encore des gens qui crachent dessus sans avoir regardé ? Maintenant l'animé suit le manga qui est de bonne facture, logique qu'on est hype donc viens pas nous faire chier avec ta monotonie
J'avoue l'opening a du flow quand tu le regardes plusieurs fois, elle se laisse écouter assez facilement.
Et Jigen a la classe en passant du côté mec normal au sombre gars.
L'épisode était pas mauvais, on passe aux choses sérieuses.
Je trouve cool la voix de Kashin Koji mais j'ai pas vraiment accroché à son apparence dans l'anime. Il est pas mal fait mais je pense qu'on aurait pu faire un peu mieux.
Tout le temps vous vous répétez, vous en avez pas marre un peu ? Oui t'as vu le recyclage des designs des personnages puis t'es venu comme les autres depuis 2014 balancer les mêmes posts " mai cé de la merd cé 1 sous naruto", avant de venir sur un topic on doit avoir connaissance du sujet, tu ne l'a pas tu viens avec tes faits alors que t'as pas lu le manga, tu ne sais pas de quoi ça parle, tu ne connais pas l'intrigue et RIEN d'autres et tu te crois pertinent avec un tel post ?
Laisse les connaisseurs parler, tu peux disposer
Le manga boruto rattrape la fin chaotique de naruto, les personnages sont mieux écrit je parle notamment de kawaki qui viole l'écriture merdique de sasuke, boruto nous fait pas chier comme son père à coup de talk no jutsu, les combats stratégiques avec du taijutsu et des ninjutsus de bas échelles sont présent, les propos sont intéressants, les défauts ce sont les autres enfants délaissés et naruto et sasuke nerf mais l'animé va remédier à ça en nous donnons des sakugas de qualité
Tu veux quoi de plus blaguezemmour moi j'attends tes arguments et ne vient pas parler de l'échelle de puissance, même les otsutsuki dans boruto sont pas aussi cheat qu'un kaguya, ils se limitent à des petites combines + taijutsu
Ils retourneront leurs vestes après quelques épisodes.
On en parle des personnages comme amado qui pue la classe ? kashin koji également, code pareille, je trouve pas qu'ils sont moins bon qu'un deidara tu peux réellement disposer maintenant, apprends à analyser un shonen nekketsu et reviens sur le topic
debug
Le 10 janvier 2021 à 16:15:09 Tsukuto a écrit :
Ils suivent juste l'avis des autres en répétant les mêmes phrases en boucle, j'ai horreur de ce genre d'énergumène
Le 10 janvier 2021 à 12:25:55 Piozix a écrit :
L'opening est sympa mais pas mon préféré et cool la référence à blue birdSinon on en parle de Boruto qui possède 3 éléments a l'age de 12 ans
On t'a déjà dit que c'était un génie en matière de justu et il a lui même dis qu'il savait les maîtriser.
Le 10 janvier 2021 à 16:25:02 Izoua a écrit :
Ils retourneront leurs vestes après quelques épisodes.Ils suivent juste l'avis des autres en répétant les mêmes phrases en boucle, j'ai horreur de ce genre d'énergumène
Malheureusement, la génération de maintenant soit tu répètes comme un mouton soit tu critiques sans arguments et raisons.
Je suis un peut déçu mais hyper par cette épisode, j'aime beaucoup quand Studio pierro nous rappelle que chaque élément qu'on a vus sur les épisodes canon animé.
Revoir les éléments du film ou les anciens antagonistes sa m'a vraiment fait vibrer. La team kara promet du lourd, leur interactions ne ressemble en rien a l'akastuki ici on a bien un dirigeant et des gens à son services.
Au passage Ravi que Victor est brûler il le méritait.
Ensuite l'opening et l'ending ne mon pas autant touché c'est dommage, l'ending précédent avait plus d'image plaisante a voir, surtout avec Boruto et toutes ces expressions touchante et mignonne.
Depuis deux openings c'est un peu dommage qu'il recycle même si c'est beau et mieux fait, beaucoup d'opening de Boruto été bien plus créatif que cela. Même si c'été hors histoire j'ai bien aimé.
Par contre le combat entre Naruto et Boruto sont peut animé et copie pratiquement le manga, un petit dommage pour moi mais c'était chouette a voir. Quelque scènes en trop dont on pouvait se passé.
Le 10 janvier 2021 à 16:45:06 Irin-chan a écrit :
Je suis un peut déçu mais hyper par cette épisode, j'aime beaucoup quand Studio pierro nous rappelle que chaque élément qu'on a vus sur les épisodes canon animé.
Revoir les éléments du film ou les anciens antagonistes sa m'a vraiment fait vibrer. La team kara promet du lourd, leur interactions ne ressemble en rien a l'akastuki ici on a bien un dirigeant et des gens à son services.Au passage Ravi que Victor est brûler il le méritait.
Ensuite l'opening et l'ending ne mon pas autant touché c'est dommage, l'ending précédent avait plus d'image plaisante a voir, surtout avec Boruto et toutes ces expressions touchante et mignonne.
Depuis deux openings c'est un peu dommage qu'il recycle même si c'est beau et mieux fait, beaucoup d'opening de Boruto été bien plus créatif que cela. Même si c'été hors histoire j'ai bien aimé.
Par contre le combat entre Naruto et Boruto sont peut animé et copie pratiquement le manga, un petit dommage pour moi mais c'était chouette a voir. Quelque scènes en trop dont on pouvait se passé.
Je suis d'accord avec toi concernant l'ending précédent, il y avait des significations, comme un foreshadowing , l'admiration qu'éprouve Boruto envers Sasuke, on peut imaginer beaucoup de choses d'ailleurs quand il cours.
Celui-ci j'aime bien, la musique, le graphique, c'est joli en tout cas, d'ailleurs dans celui-là on remarque que c'est Kawaki qui admire Naruto .
Bon reste à savoir comment Sarada va débloquer son dernier Tomoe, ils l'ont pas mis sur le manga surement pour laisser place à l'anime pour nous mettre un autre "Deepa"
Du coup c'est là qu'il faut commencer ? Enfin l'anime ne pue plus la merde ?
Bah normal
Avant c'était full filler de merde
Le 10 janvier 2021 à 17:04:16 Zargdresh a écrit :
Du coup c'est là qu'il faut commencer ? Enfin l'anime ne pue plus la merde ?
Pour l'instant ils commencent à mettre les premiers scans du chapitre Kara donc y a pas beaucoup de fights godtier donc à toi de voir.
Le 10 janvier 2021 à 17:15:05 Zargdresh a écrit :
Ils retourneront leurs vestes après quelques épisodes.Bah normal
C'était normal, pour pas que l'anime rattrape le manga, après ça donne nous des épisodes de Boruto c'est pas si mal.
Le 10 janvier 2021 à 17:45:27 Tsukuto a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 17:04:16 Zargdresh a écrit :
Du coup c'est là qu'il faut commencer ? Enfin l'anime ne pue plus la merde ?Pour l'instant ils commencent à mettre les premiers scans du chapitre Kara donc y a pas beaucoup de fights godtier donc à toi de voir.
Le 10 janvier 2021 à 17:15:05 Zargdresh a écrit :
Ils retourneront leurs vestes après quelques épisodes.Bah normal
C'était normal, pour pas que l'anime rattrape le manga, après ça donne nous des épisodes de Boruto c'est pas si mal.
Je me suis toujours dit que l'anime était sorti trop tot perso
Après ça plait à certaines personnes