Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2021 à 04:52:44

Le 15 février 2021 à 02:50:56 Disperd5 a écrit :
J'ai l'impression que l'auteur se perd vraiment dans les degrés de puissance, parfois Boruto et ses camarades sont nuls, parfois ils sont bon puis ils redeviennent nul sans qu'on le comprenne...y a pas de constance et énormément de facilité scénaristique.
Konohamaru no comment

Sinon le coté scientifique, je vois pas trop où ça nous mènera, à voir mais je reste sceptique.

Face a Ao il ne connaissait pas toute ces capacités, si tu veux battre un adversaire il faut comprendre comment celui ci fonctionne.

Les adversaires de la team 7 sont de plus en plus fort. Et surtout depuis Deepa ou encore l'arc de Mitsuki dans le désert. Mais il y a pas que la force qui joue dans Boruto. Très souvent il gagne plus parce que ils utilisent la tactique et qu'il assèmme un coup final.

Et il ne faut pas oublier, quand ils se battes c'est souvent en groupe. 4 contre 1. Donc les forces ne sont pas du tout équilibré.
Pour Konohamaru je pense qu'il manque clairement d'expérience de guerre. Ces nombreuses années ont ramollie sa génération. Bien qu'il connait le danger, il se laisse avoir par surprise et surtout pour protéger les autres. Mais il faut bien trouver un moyen de l'écarter de l'équipe 7.

Badou-Sama
Niveau 25
15 février 2021 à 07:26:23

J’ai vraiment du mal avec ce côté où seul Boruto ressent des choses. C’est affreux de voir à quel point les autres ont aucun développement perso. T’as l’impression de voir des robots. :noel:

Puis je comprends pas ce délire de protéger à tout prix Konohamaru / Katasuke alors que clairement Ao en avait plus rien à faire et voulait fumer Boruto. C’était pas intelligent de laisser et Sarada et Mitsuki de côté comme ça. L’un des deux auraient pu rester à la limite et protéger les deux gars mais là comme ça, ça faisait clairement pitié. :hap:

Franchement c’est dommage, car y a vraiment du bon dans Boruto mais c’est tellement mal exécuté qu’à force ça gâche tout... faut vraiment qu’ils arrêtent de prioriser autant Boruto, ça le rend limite détestable. Concernant Konohamaru... voilà quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2021 à 17:44:57

Konohamaru été dans les happés et Katasuke n'été pas en mesure de se battre ce qui peut faire d'eux des cobayes si d'autre ennemis arrivent. Voilà pourquoi ils les protèges. Et a part Boruto qui avait les outils ninja nécessaire pour battre Ao, et que c'est celui qui peut utiliser plusieurs clones il avait plus de possibilités de le vaincre.

Par contre pour le côté émotions Sarada est pendant tout l'épisode la plus a hurler et a s'inquiéter pour Boruto, Mistuki c'est pas toujours son rôle d'être émotif. Katasuke a fais preuve de regret dans l'épisode précédent. Boruto a plus fait preuve de maturité et également de sagesse car de 1 c'est le héro, de 2 il avait une affaire personnelle a réglé avec Ao. (Tournevis)

Disperd5
Niveau 8
15 février 2021 à 22:57:42

Et a part Boruto qui avait les outils ninja nécessaire pour battre Ao, et que c'est celui qui peut utiliser plusieurs clones il avait plus de possibilités de le vaincre.

Donc pas d'outil ninja scientifique = incapable de se battre...bientôt on aura des flingues, des AR, des tanks et des chasseurs :honte:

Puis Sarada, elle est pas aussi censé avoir eu un entrainement :pf:
Dsl mais ya pas moyen de défendre cette absence total de maitrise de l'auteur, tout sonne faux...S'il fallait écarter Konohamaru, fallait juste pas l'envoyer en mission ou les faire rencontrer. Peu importe comment on regarde la chose, y a une absence de maitrise.

dwnlt
Niveau 51
16 février 2021 à 17:25:54

vous préfèrez qui entre jigen et nanami de jujutsu ? :hap:

Themousen
Niveau 40
16 février 2021 à 17:43:15

Le 16 février 2021 à 17:25:54 dwnlt a écrit :

Ogata de Golden Kamuy bien sûr :ok:

Robert_LeDiable
Niveau 52
17 février 2021 à 09:09:18

[17:25:54] <dwnlt>

intérêt des comparaison hs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 09:46:51

Le 15 février 2021 à 22:57:42 Disperd5 a écrit :

Et a part Boruto qui avait les outils ninja nécessaire pour battre Ao, et que c'est celui qui peut utiliser plusieurs clones il avait plus de possibilités de le vaincre.

Donc pas d'outil ninja scientifique = incapable de se battre...bientôt on aura des flingues, des AR, des tanks et des chasseurs :honte:

Puis Sarada, elle est pas aussi censé avoir eu un entrainement :pf:
Dsl mais ya pas moyen de défendre cette absence total de maitrise de l'auteur, tout sonne faux...S'il fallait écarter Konohamaru, fallait juste pas l'envoyer en mission ou les faire rencontrer. Peu importe comment on regarde la chose, y a une absence de maitrise.

C'est parce que elle a eu un entraînement que sa va réglé toute sorte de situation non plus.
J'te rappelle qu'elle a eu plusieurs combats où elle a démontré ces capacités et qu'elle en a pas a rougir face a Boruto.
Pardon si sa sonne faux pour toi c'est une réalité, Konohamaru n'est peut-être pas plus fort que la nouvelle génération qui sont des adns cheater.

Azerty7913
Niveau 2
18 février 2021 à 23:17:47

Salut à toutes et à tous, une petite question je suis à l'épisode 144 de boruto next génération je me pose une question,à quel moment boruto devient adulte ? Car je cous avoue que je commence un peu à me faire chier avec les épisodes un peu mou...

Enfin je pose cette question mais je sais même pas si c'est pour bientôt lol.

PS : aucun sport svp

Merci d'avance !! :)

Themousen
Niveau 40
19 février 2021 à 00:25:48

Il l'est toujours pas ni dans l'anime ni dans le manga, donc tu risques d'attendre encore longtemps :hap:

Crunchy_mouss
Niveau 26
19 février 2021 à 00:59:23

On y est pas encore dans le manga donc c’est pas encore prêt d’arriver. Le manga est largement mieux que l’animé :oui:

Azerty7913
Niveau 2
19 février 2021 à 01:14:13

Aaaarrrrhhhh ! Merci pour vos réponses

dwnlt
Niveau 51
19 février 2021 à 10:07:48

Quelle est votre épisode préféré de boruto pour l'instant ?

moi le 160 celui ou ils entrent dans le pays du silence pendant l'arc victor/deepa

car c'est un épisode sérieux , il y a du worldbuilding, un peu de scène d'action et certains personnages sont développés comme mugino bref l'episode ce suffit a lui même

Themousen
Niveau 40
19 février 2021 à 13:42:32

L'épisode 65, j'en vois pas d'autres :hap:

dwnlt
Niveau 51
19 février 2021 à 18:38:50

Le 19 février 2021 à 13:42:32 Themousen a écrit :
L'épisode 65, j'en vois pas d'autres :hap:

le 65 c'est celui avec la bonne animation il me semble

ouais il est pas mal mais je sens pas qu'il se suffit a lui même comme le 160

31-JAPANAX
Niveau 52
21 février 2021 à 15:21:36

Bon épisode dans l'épisode par contre ya certains passages ou la qualité se noircit je ne sais pas si c pour la censure où si c à cause d'1 petit problème de qualité :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 15:24:33

Le 19 février 2021 à 10:07:48 dwnlt a écrit :
Quelle est votre épisode préféré de boruto pour l'instant ?

moi le 160 celui ou ils entrent dans le pays du silence pendant l'arc victor/deepa

car c'est un épisode sérieux , il y a du worldbuilding, un peu de scène d'action et certains personnages sont développés comme mugino bref l'episode ce suffit a lui même

J'en ai trop, tout les épisodes avec la famille Uzumaki sont mes préférés, l'arc Sumire m'a bien plus aussi. J'aime bien l'épisode avec Shikadai qui devient chunin
Les épisodes d'adaptation des films. Les entraînements du rasengan, celui avec Deepa, les 20 ans de Naruto qui est vraiment très touchante.

J'en ai trop.

madisani
Niveau 54
21 février 2021 à 15:33:17

Le 21 février 2021 à 15:21:36 31-JAPANAX a écrit :
Bon épisode dans l'épisode par contre ya certains passages ou la qualité se noircit je ne sais pas si c pour la censure où si c à cause d'1 petit problème de qualité :(

Yep, "censure" pour le feu.

31-JAPANAX
Niveau 52
21 février 2021 à 15:48:49

Ouais j'avoue les censures c vraiment pénible :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 17:20:45

Konohamaru je rêve ou il a le sceau de son père hiruzen dans son ventre :question: de plus pour s'en sortir il utilise le fujinjutsu pour counter celui de kashin koji. sachant que ce n'est pas tout le monde qui le connait ce jutsu :ouch: Ca serait enervé qui te sort le demon qui a mit a mort orochimaru :bave: On est bien d'accord konohamaru il est comme armin. Il est carbonisé à ce moment la :rire: Dans l'episode aussi WHAT donc c'est ça la capacité de boruto. :bave: Bordel c'est le gant de katasuke mais en pire il aspire ta vie et les techniques adverse. Imaginons avec son oeil, s'il arrive a le contenir il va detruire un membre de kara à ce stade la :rire: Hâte pour le prochain la preview de kawaki qui n'a pas de controle sur lui même ça va être insane TT Twitter

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page