Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2021 à 15:47:34

Le 18 juin 2021 à 15:21:50 :
L'opening 9 aura pour titre "Gamushara" et sera interprété par CHICO with HoneyWorks

Eden Zero ending 1 et Haikyuu ending 6

L'ending 17 aura pour titre "Who are you ?" et sera interprété par Pelican Fanclub

Dr Stone opening 2 et Fire Force ending 4

Espérons que le prochain opening sera excellent et epic vu ce qui nous attends dans la suite du manga et j'espère qu'ils vont continuer à garder des groupes connus pour les openings (sauf pour le 3ème) et perso je suis content qu'on ait 1 groupe un petit peut plus connu pour l'ending même si honnêtement j'aurais préféré l'inverse :oui:

Sa fait un moment qu'on a pas eu un ending excellent donc je suis pas contre le changer, par contre l'opening est génial il devrait le laisser.

31-JAPANAX
Niveau 52
19 juin 2021 à 07:36:43

vdd ils changent d'openings tous les 6 mois ça on y peut rien et ça confirme aussi que les openings de Boruto en Avril et Octobre c fini maintenant c Janvier et Juillet

31-JAPANAX
Niveau 52
19 juin 2021 à 11:50:13

Après espérons que le prochain opening ne sera pas comme les 2 précédents C.A.D copier une image d'1 opening avec d'anciens openings de Naruto et Shippuden

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2021 à 16:08:34

Le 19 juin 2021 à 11:50:13 :
Après espérons que le prochain opening ne sera pas comme les 2 précédents C.A.D copier une image d'1 opening avec d'anciens openings de Naruto et Shippuden

Là je suis d'accord avec toi.
Pour mon Bingo
Je note une vision de Konoha
Ennemis qui attaque
Boruto rasengan
Sarada boule de feu ou Sharingan
Une allusion à Naruto ou Sasuke.
Mitsuki on s'en fou.
....

Par contre ce que j'ai retiré de mon Bingo:
Une scène avec les genins
Une scène avec Hinata Himawari ou la famille.
Souvenir d'enfance genre un flash back ou un truc du genre
Opposition Kawaki/ Boruto, c'est trop évident qu'ils vont le fairent.
Kyubi apparition pourquoi pas
Sasuke badass mode
Konohamaru qui a l'air important dans un opening.

Si j'ai bon je peux postuler en tant que animateur d'opening.

dwnlt
Niveau 51
19 juin 2021 à 20:23:41

Je suis anime only j'espère que le prochain épisode c'est un 65 bis niveau qualité de l'animation

Sinon episode 203 Ok donc quand kawaki s'est transformé il ressemblait beaucoup a l'otsutsuki mystère que sasuke a vu
Kojin c'est définitivement le traitre il n'y a plus aucun doute surtout avec ce que boro avait dit au dernier épisode je me demande c'est quand qu'il va intervenir.
bref la tension commence a monter je sens que ça va bien enchaîner la

s'il vous plait pour les animes only parlez pas du manga sans mettre de balise spoil

Zargdresh
Niveau 67
20 juin 2021 à 12:02:19

Hum pas fou du tout le combat et meme les ost sont pas folles :(

PateAuCalamar
Niveau 10
20 juin 2021 à 12:06:43

J'attendais rien de cet épisode à cause de Naruto vs Delta, mais il faut l'avouer, ils ont vraiment fait un truc de dingue. Le combat est vraiment génial, et la fin de celui-ci est bien plus fort émotionnellement que sur papier.

Le seul défaut pour moi mais c'est dans l'entièreté de Boruto généralement : c'est la musique osef-tier.

Isamerde
Niveau 9
20 juin 2021 à 12:12:26

L'épisode était bon mais au niveau du 189 et du 65

kikile2kiki
Niveau 45
20 juin 2021 à 12:30:39

Le 15 juin 2021 à 19:36:09 :

https://www.noelshack.com/2021-24-2-1623777191-vlcsnap-2021-06-15-19h11m47s283.jpg

AYAAAAAAAA LA TRADUCTION :rire: :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2021 à 12:39:11

l'animation archi clean du debut a la fin ça prend pas un episode entier de full fight mais les quelques minutes du combat ca régale surtout la demonstration de puissance est venère. Autant urashiki bof tier momoshiki ok tier avec ses boost mais jigen c'est un autre level de maitrise de son kama. Par contre je suis tres sceptique que c'est chico honey works qui fassent l'opening. c'est une meuf qui fait plutot des opening melancolique voir joyeux dans les school life comme celui de ao haru ride ou shokugeki no soma. Bizarre vu que l'arc est sombre de fou

Crunchy_mouss
Niveau 26
20 juin 2021 à 12:49:56

Un très bon épisode aujourd’hui. Pas aussi bon que le 65 et le 189 mais ça reste un épisode top tier :oui:

AntiChof
Niveau 7
20 juin 2021 à 15:00:10

Première partie du combat sympa, avec une bonne animation malgré quelques lenteurs/manques de fluidité et parfois des plans fixe très moches de naruto. Mais dans l'ensemble disons que c'était entre bon et très bon. En gros c'était cool mais loin du 65/189.

Parcontre la deuxième partie avec susa-kyuubi et le reste, c'était clairement top tier :oui:

31-JAPANAX
Niveau 52
20 juin 2021 à 15:04:13

Animation impec et combat excellent très bon épisode :ok:

Ex_77
Niveau 45
20 juin 2021 à 22:32:41

Incroyable épisode ! L'animation est OUF tout comme le duo Naruto - Sasuke contre Jigen ! :bave:

UzumakiBolt
Niveau 57
20 juin 2021 à 23:49:02

Génial cet épisode :coeur:

KeKeCoRe
Niveau 4
21 juin 2021 à 00:43:23

Un combat de titan, je suis surpris du Réceptacle de Jigen, il a fournit beaucoup d'effort, Le pauvre, il a pleurer Ishiki.
Dommage, juste pour le combat, j'aurais bien voulu voir Kuybi Mode Susano saurait été terrible. Je me demande pourquoi, ils n'ont pas mis trop cheaté vous pensez?

ZeldaDarkDawn
Niveau 23
21 juin 2021 à 00:58:40

Animaton de ouf :bave:

J'aime bien les rajouts aussi.Et ça passe beaucoup mieux qu'en manga ou la puissance des coups de jigen n'ėtait pas très bien retranscrite (Surtout le ps de susano'o et kurama).

madisani
Niveau 54
21 juin 2021 à 09:13:53

Le 21 juin 2021 à 00:43:23 :
Un combat de titan, je suis surpris du Réceptacle de Jigen, il a fournit beaucoup d'effort, Le pauvre, il a pleurer Ishiki.
Dommage, juste pour le combat, j'aurais bien voulu voir Kuybi Mode Susano saurait été terrible. Je me demande pourquoi, ils n'ont pas mis trop cheaté vous pensez?

c'est l'inverse : Jigen est le réceptacle de Ishiki, l'otsutsuki

Quant aux "modes", ils n'étaient d'ailleurs pas apparu dans le manga. Mais le fait qu'ils n'aient pas le "temps" de fusionner montre simplement que Ishiki était bien plus rapide et puissant que pour leur laisser le temps de le faire. D'autant que face à un tel ennemi, mieux vaut être deux puissants qu'un seul plus puissant (à mon sens)

Bipbip0
Niveau 9
21 juin 2021 à 11:25:25

En vrai c'était cool mais y'a un problème avec naruto et sasuke, ils auraient largement pu faire une meilleure prestation, pourquoi sasuke n'a pas utilisé le shinra tensei bordel ? Il aurait échangé sa place avec naruto puis shinra tensei et c'est bon et naruto pourquoi il a pas spammé jigen de rasengan pour faire en sorte qu'il les absorbe pendant que sasuke essaye de l'attaquer . L'auteur qui a oublié que naruto et sasuke ont d'autres techniques, el famoso chakra épuisé de naruto alors qu'il a pratiquement rien fait, rien que pendant la guerre en mode kcm1 et 2 il faisait pleins de chose à la fois. C'est un très gros point noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2021 à 12:16:58

Le 21 juin 2021 à 11:25:25 :
En vrai c'était cool mais y'a un problème avec naruto et sasuke, ils auraient largement pu faire une meilleure prestation, pourquoi sasuke n'a pas utilisé le shinra tensei bordel ? Il aurait échangé sa place avec naruto puis shinra tensei et c'est bon et naruto pourquoi il a pas spammé jigen de rasengan pour faire en sorte qu'il les absorbe pendant que sasuke essaye de l'attaquer . L'auteur qui a oublié que naruto et sasuke ont d'autres techniques, el famoso chakra épuisé de naruto alors qu'il a pratiquement rien fait, rien que pendant la guerre en mode kcm1 et 2 il faisait pleins de chose à la fois. C'est un très gros point noir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

C'est fait pour que boruto terminé le travail :rire: c'est du kama contre du kama a ce stade. Même naruto avec les biju dama des jinchuriki aucun moyens que ça passe.même avec chubaku tensei ça suffit pas. Contre momoshiki ça a rien fait alors contre jigen c'est des amas de pierre :rire: ça prouve juste que isshiki juste trop puissant et a un niveau au dessus de kaguya et tout les autres. Rappel que aussi il a est pas encore a 100% avec le réceptacle de jigen en lui j'imagine pas les dégâts monstre :rire:

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page