Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
Tsukuto
Niveau 32
23 août 2021 à 01:48:07

On y est c'est bon !! enfin !! :bave:

UzumakiBolt
Niveau 57
29 août 2021 à 14:50:26

Je

UzumakiBolt
Niveau 57
29 août 2021 à 14:52:01

Fail tab.

Je suis choqué, toutes ces révélations :bave: l'animation était inexistante dans cet épisode mais c'est pas grave, c'est l'histoire qui est importante. On a des tonnes de révélations, c'était super, ça avance vraiment là :fou:

J'étais en pls par contre quand ils ont parlé de Boruto :peur: Pas touché à Boruto ! :snif2:

Super-SunLight
Niveau 59
30 août 2021 à 01:26:51

Une question, si je regarde que les épisodes issu du manga en zappant les fillers HS, je perds rien ou ça fait partie intégrante de l'animé ?

madisani
Niveau 54
30 août 2021 à 09:59:35

Le 30 août 2021 à 01:26:51 :
Une question, si je regarde que les épisodes issu du manga en zappant les fillers HS, je perds rien ou ça fait partie intégrante de l'animé ?

c'est un peu compliqué

Globalement, tous les épisodes font partie de la même trame dans l'animé, ils s'y font référence assez régulièrement - bien qu'ils soient globalement de moins bonne qualité (narrative notamment). Par exemple, les premiers arcs de l'animé, "fillers", sont adaptés et pris en compte par le manga. A partir d'un moment, les arcs "fillers" de l'animé ne sont plus pris en compte par le manga - puisqu'ils diffèrent sur certains éléments - mais restent pris en compte dans l'animé. Ainsi, l'arc Iwa et d'autres auront un lien (mineur) avec la trame principale. Il y a aussi d'autres épisodes/arcs "fillers" totalement développés au sein d'un arc du manga, le développant davantage dans l'animé, durant l'arc ou servant de "préquel".

Bref, y'a des épisodes/arcs où tu ne vas vraiment pas perdre grand chose. D'autres où ce serait assez dommage, c'est au cas par cas (tu peux t'aider d'une liste avec de légers descriptifs si tu le souhaites). Après, dans tous les cas, ça restera compréhensible, tu peux retomber sur tes pattes même si quelques éléments ont été passés. Mais l'animé a une situation particulière où "tout est bon".

PateAuCalamar
Niveau 10
31 août 2021 à 13:30:21

Le 30 août 2021 à 01:26:51 :

Tu perds que dalle, c'est pas pour rien que ça s'appelle des fillers.
Ça a beau être plus ou moins cannon à l'anime, ça n'en reste pas moins du contenu secondaire qui ne sert à rien.

Vous vous souvenez du jougan ? Ah bah non en fait ça n'existe pas :)
Du Boruto stream alors ? Ah bah non il n'en fait plus du tout, zut :)

madisani
Niveau 54
05 septembre 2021 à 12:19:28

la preview du 215 Konohamaru qui va encore se faire maltraiter alors qu'on lui donne du screentime qu'il n'avait pas en manga :hap:

UzumakiBolt
Niveau 57
05 septembre 2021 à 15:13:47

Super épisode, décidément c'est le feu en ce moment Boruto :coeur:

Mais ils sont dans une merde pas possible. Même s'ils se cassent avec Kawaki, l'autre a juste à prendre le village en otage, ils ont trop de choses à perdre :mort:

Tsukuto
Niveau 32
05 septembre 2021 à 18:00:10

Konoha Maru qui devient un gag plus qu'autre chose, aya

31-JAPANAX
Niveau 52
05 septembre 2021 à 21:58:37

Dire que je pensais qu'ils garderaient le même seiyuu de Jigen pour Isshiki mais en fait non 😅

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 septembre 2021 à 23:16:11

Woah je viens de rattraper mon retard c'est complexe l'histoire du kama et de la ressurection du otsutsuki. S'il y a quelqu'un qui a un resumé de ce qui a été dit pendant les 3 derniers histoire d'avoir la base. ca parle de transfert, kawaki qui na pas de kama mais qui peut le rechooper d'un moment à un autre c'etait un peu sur le moment quand jai regarder

sami54
Niveau 52
05 septembre 2021 à 23:31:44

Le 05 septembre 2021 à 21:58:37 :
Dire que je pensais qu'ils garderaient le même seiyuu de Jigen pour Isshiki mais en fait non 😅

C'est le méme , c'est juste qu'il a un ton un peu différent

sami54
Niveau 52
06 septembre 2021 à 00:01:10

Le 05 septembre 2021 à 23:16:11 :
Woah je viens de rattraper mon retard c'est complexe l'histoire du kama et de la ressurection du otsutsuki. S'il y a quelqu'un qui a un resumé de ce qui a été dit pendant les 3 derniers histoire d'avoir la base. ca parle de transfert, kawaki qui na pas de kama mais qui peut le rechooper d'un moment à un autre c'etait un peu sur le moment quand jai regarder

Le kama c'est une sorte de sauvegarde comprimé qu'un ototsuki pose sur un réceptacle ( ce même réceptacle doit pouvoir résister au pouvoir du kama ) , pour qu'il puisse se réincarné ( et donc ne peut pas crevé tant qu'il a un kama placé sur au moins 1 réceptacle )

Ce même kama met du temps a se développer jusqu'à la réincarnation complète ( en gros cette sauvegarde se décompresse progressivement )

Isshiki lui suite a ses blessures due a la trahison de kaguya , n'avait pas assez de force pour posé un kama sur un hote , et donc au lieu de ca il s'est rétréci et il s'est infiltré dans le cerveau de jigen et il a récupérer ses forces a l'intérieur de ce dernier ( tout en se nourrissant de lui )

Donc il a posé son kama sur jigen ( qui est un mauvais réceptacle pour isshiki et qui ne pourrait pas contenir sa puissance ) , le temps de trouver un autre meilleur .

Kashin koji a fait en sorte d'acculé isshiki jusqu'à le forcer a se réincarné dans le corps de jigen ( kawaki n'avait encore compléter son kama ) , et quand un ototsuki se réincarne tout les autres kamas posés sur les autres réceptacles disparaissent ( logique puisque tu peut pas te réincarner dans plusieurs hôtes , ca revient a se diviser )

Alors oui kawaki n'a plus de kama , et isshiki n'a plus aucun réceptacle pour une reincarnation .

Donc en ce moment isshiki est tuable , tant qu'il pose pas de kama sur quelqu'un d'autre ( kawaki en l'occurrence dans cette situation )

Pour les 48h qu'il lui reste a vivre , si je dit pas de conneries c'est parce qu'il s'est reincarné dans un mauvais réceptacle défectueux ( qui va s'auto détruire vu qu'il peut pas contenir toute la puissance de l'ototsuki )

Krodrigo
Niveau 6
06 septembre 2021 à 10:07:37

Vous pensez qu'on va bientôt revoir un gros staff genre 65/189 les kheys?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2021 à 10:27:18

Le 06 septembre 2021 à 00:01:10 :

Le 05 septembre 2021 à 23:16:11 :

Le kama c'est une sorte de sauvegarde comprimé qu'un ototsuki pose sur un réceptacle ( ce même réceptacle doit pouvoir résister au pouvoir du kama ) , pour qu'il puisse se réincarné ( et donc ne peut pas crevé tant qu'il a un kama placé sur au moins 1 réceptacle )

Ce même kama met du temps a se développer jusqu'à la réincarnation complète ( en gros cette sauvegarde se décompresse progressivement )

Isshiki lui suite a ses blessures due a la trahison de kaguya , n'avait pas assez de force pour posé un kama sur un hote , et donc au lieu de ca il s'est rétréci et il s'est infiltré dans le cerveau de jigen et il a récupérer ses forces a l'intérieur de ce dernier ( tout en se nourrissant de lui )

Donc il a posé son kama sur jigen ( qui est un mauvais réceptacle pour isshiki et qui ne pourrait pas contenir sa puissance ) , le temps de trouver un autre meilleur .

Kashin koji a fait en sorte d'acculé isshiki jusqu'à le forcer a se réincarné dans le corps de jigen ( kawaki n'avait encore compléter son kama ) , et quand un ototsuki se réincarne tout les autres kamas posés sur les autres réceptacles disparaissent ( logique puisque tu peut pas te réincarner dans plusieurs hôtes , ca revient a se diviser )

Alors oui kawaki n'a plus de kama , et isshiki n'a plus aucun réceptacle pour une reincarnation .

Donc en ce moment isshiki est tuable , tant qu'il pose pas de kama sur quelqu'un d'autre ( kawaki en l'occurrence dans cette situation )

Pour les 48h qu'il lui reste a vivre , si je dit pas de conneries c'est parce qu'il s'est reincarné dans un mauvais réceptacle défectueux ( qui va s'auto détruire vu qu'il peut pas contenir toute la puissance de l'ototsuki )

Ah ouai c'est clair maintenant. Donc a moins que kawaki pas un je sais quel hasard et il se reprend son kama c'est gg pour isshiki. Ça me pose une interrogation puisque Amado dit : si isshiki vien a s réincarne chez kawaki ça signifierait la fin du monde. D'ailleurs dans l'épisode 1 kawaki dit lui même que l'ère des shinobis est révolue. Donc c'est inévitable un moment que kawaki passe de l'autre côté ? avec ce même kama ? 30 épisode on nous le présente comme un personnage principal protagonistes de boruto. Assez suspicieux les intentions de isshiki. Impossible qui meurt betement comme momoshiki

Crunchy_mouss
Niveau 26
06 septembre 2021 à 10:35:50

Le 06 septembre 2021 à 10:07:37 :
Vous pensez qu'on va bientôt revoir un gros staff genre 65/189 les kheys?

Je ne sais pas mais je pense qu’on va avoir du lourd dans les prochains épisodes

Robert_LeDiable
Niveau 52
06 septembre 2021 à 15:48:46

j'ai vu l'ep aujourd'hui et c'est tout bon

Krodrigo
Niveau 6
06 septembre 2021 à 22:36:32

Personne a relevé le fait qu' Isshiki était dégueulasse ?

https://www.noelshack.com/2021-36-1-1630960672-fb-img-1630960630568.jpg

A part son apparition où il était parfait, il a vraiment été dessiné avec le cul dans cet épisode. J'espère ne plus revoir cette catastrophe dans les prochains.

sami54
Niveau 52
06 septembre 2021 à 23:33:48

T'a pris une mauvaise frame aussi

Krodrigo
Niveau 6
07 septembre 2021 à 06:40:02

Quelle mauvaise frame ? Pendant tout l'épisode il a Cait cette gueule degueu. Faut consulter.

Heureusement que dans le prochain il est propre.

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page