Se connecter

Art

Animation

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
Tsukuto
Niveau 26
19 octobre 2021 à 18:50:54

Le 17 octobre 2021 à 20:36:23 :
Naruto n’a pas tué Nagato aussi, pourtant celui-ci avait exterminer Konoha et tué ses camarades ainsi que Jiraya et Kakashi. Il a fait une crise d’angoisse parce que le Raikage voulait tuer Sasuke, alors savoir que le monde shinobi veut la mort de Boruto doit être insoutenable pour lui, son père. Il a clairement dit être prêt à sacrifier son titre de Kage, tout ça pour Boruto. C’est un lourd choix qui lui a été imposé.

Naruto c’est un putain de Batman avec sa morale de no meurtre.

J'avoue qu'on parle de Naruto, le mec qui peut tuer personne, parce que beaucoup trop gentil. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2021 à 15:26:59

Bon je me suis a jour dans le mangas vu qu'il y avait que 5 chapitre d'écart. En voulant savoir un peu la suite des choses. bah je vais reste vraiment anime only. J'ai pas du tout apprécier la version manga. C'est la deuxième fois qu'une oeuvre je la suis que en anime et rien que en anime après snk.

J'avais déjà entendue les fameux rush que le manga faisait par rapport au perso. Alors j'ai pas sentie de rush sur les développement des persos. J'ai retrouvé les persos tel.que j'avais l'habitude de voir en anime.

Mais par contre beaucoup de scènes a partir de 57 58 a 60 me paraissait inutile ou alors la version anime devrait change la structure pour que ça soit plus digeste.

Il y a vraiment aucune tension dans les chapitres que j'ai lu. pourtant c'est sensé annonce quelque chose de gros. Vu que c'est kishimoto qui a repris depuis. j'ai pas la sensation que c'est lui qui développe le scénario depuis. Voir qu'il n'a pas rajouté sa touche perso. Je pense que c'est plus l'anime qui le sublime avec les ost et le format épisodique qui te fait attendre chaque semaine l'épisode.

Les ennemies dedans sont osef sur 20. J'espère que lanime va intégrer dautre pour faire un parallèle la où est le manga. Comme deepa ou Viktor. Parceque la il y a que Amado ou alors kashin koji qui pouvait être un antagoniste a eux tout seul. Dans les spoilers des prochains épisodes l'anime va tente quelque choses que le manga n'a pas fait.

Force et respect a ceux qui suivent que le manga en parution mensuel. On est pas ensemble sur ce coup là. Je préfère reste sur ma version anime quite a ce que le studio Pierrot refasse 2 ans de fillers plus ou moins canon

Taigadorable
Niveau 8
22 octobre 2021 à 16:00:43

Le 19 octobre 2021 à 13:14:29 Lardonpuantgdc a écrit :
C'est quoi cette façon hautaine qu'ont les autres kage lorsqu'ils s'adressent à naruto ?
Ils sont au courant qu'ils sont au statut de déchet qui se font one shot par n'importe quel Anta ? :(

J'ai pensé pareil :rire:

31-JAPANAX
Niveau 46
23 octobre 2021 à 08:49:14

Le manga ne passera JAMAIS en hebdomadaire avec ses 40 pages par chapitre réfléchissez 😑

JeanLuc_Wallace
Niveau 10
23 octobre 2021 à 10:00:07

Remarque, 40 pages par mois c'est ce que produit Oda sur OP avec ses pauses d'une semaine sur deux en moyenne.

Donc Ikemoto est plutôt dans la norme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

31-JAPANAX
Niveau 46
24 octobre 2021 à 18:02:16

Ça nous rappel vraiment le bon vieux temps (2003) de revoir les 2 épreuves chunin :snif:

Tsukuto
Niveau 26
24 octobre 2021 à 18:09:52

Ce foreshadowing Boruto et les Snakes, quel plaisir.

Neyusha
Niveau 6
25 octobre 2021 à 00:32:15

gaara était bourré à l'ep 220

BlaguedeZemmour
Niveau 33
25 octobre 2021 à 00:39:03

[10:00:07] <JeanLuc_Wallace>
Remarque, 40 pages par mois c'est ce que produit Oda sur OP avec ses pauses d'une semaine sur deux en moyenne.

Donc Ikemoto est plutôt dans la norme. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png

:rire:

UzumakiBolt
Niveau 52
25 octobre 2021 à 23:16:28

Un peu rapidement expédié l'épreuve chunnin, c'est dommage. Je veux dire, l'examen chunnin, c'est culte dans Naruto.

Même dans les filles de Naruto Shippuden, ils avaient fait un effort avec l'examen à Suna, avec Fuu ( :-( ) qui intervenait.

UzumakiBolt
Niveau 52
31 octobre 2021 à 13:25:28

Je suis quand même déçu pour la samurai. Finalement, elle aura servi à rien du tout. Aucun développement particulier, pas d'importance, pas de combat.

Elle se casse comme ça en mode osef. Elle était trop forte, ils ont voulu la nerf, mais ils se sont dit "laisse tomber" et ils la jettent à la poubelle ?

J'espère que c'est juste un teasing et il y aura un arc sur elle avec Boruto notamment au pays du Fer :(

sami54
Niveau 50
31 octobre 2021 à 13:53:54

Le 31 octobre 2021 à 13:25:28 :
Je suis quand même déçu pour la samurai. Finalement, elle aura servi à rien du tout. Aucun développement particulier, pas d'importance, pas de combat.

Elle se casse comme ça en mode osef. Elle était trop forte, ils ont voulu la nerf, mais ils se sont dit "laisse tomber" et ils la jettent à la poubelle ?

J'espère que c'est juste un teasing et il y aura un arc sur elle avec Boruto notamment au pays du Fer :(

Elle a pas été écarté encore , elle a dit qu'elle passera l'examen avant de rentrer chez elle

31-JAPANAX
Niveau 46
31 octobre 2021 à 15:24:29

"Inojin vs Hoki" vos pronostics ?

Perso chui 1 peux perplexe d'1 côté je me dis qu'Inojin va gagner car l'autre tout le monde s'en fout mais de l'autre si Hoki gagne sa le développera 1 peut plus :(

UzumakiBolt
Niveau 52
31 octobre 2021 à 15:28:58

Le 31 octobre 2021 à 13:53:54 sami54 a écrit :

Le 31 octobre 2021 à 13:25:28 :
Je suis quand même déçu pour la samurai. Finalement, elle aura servi à rien du tout. Aucun développement particulier, pas d'importance, pas de combat.

Elle se casse comme ça en mode osef. Elle était trop forte, ils ont voulu la nerf, mais ils se sont dit "laisse tomber" et ils la jettent à la poubelle ?

J'espère que c'est juste un teasing et il y aura un arc sur elle avec Boruto notamment au pays du Fer :(

Elle a pas été écarté encore , elle a dit qu'elle passera l'examen avant de rentrer chez elle

Ouais j'espère qu'elle va être importante dans cet arc en tout cas

omega-lombax
Niveau 36
01 novembre 2021 à 19:23:03

Le 24 octobre 2021 à 18:09:52 :
Ce foreshadowing Boruto et les Snakes, quel plaisir.

C'était déjà le cas avec Garaga lors de l'arc Iwa

Themousen
Niveau 40
07 novembre 2021 à 19:22:24

Ok le passage Mieruko-chan dans l'épisode d'aujourd'hui, je dois admettre que c'était bien fait :hap:

31-JAPANAX
Niveau 46
08 novembre 2021 à 14:40:12

Le 1er combat de la 3ème épreuve était sympa sans pour autant être epic mais bon comme ils disent que le gagnant du combat devient chunin je pense que le perdant deviendra aussi chunin car la victoire d'1 combat ne suffit pas à être chunin comme ça était le cas avec Shikamaru et son fils qui avaient perdu leurs combats respectives mais qui ont réussis à être chunin ou encore l'arc filler de l'examen chunin dans Shippuden où tout les ninjas de Konoha sont passés chunin (sauf Naruto et Sasuke qui n'étaient pas là ainsi que Neji qui est passé de Genin à Jonin)

Tsukuto
Niveau 26
08 novembre 2021 à 20:17:15

La technique de Hoki :ouch: , c'est pas du genin lvl ça.

lactobacilles
Niveau 18
10 novembre 2021 à 23:26:31

Il est devenu quoi le jogan de boruto ? On le voit plus :hap:

31-JAPANAX
Niveau 46
14 novembre 2021 à 13:20:07

Bon c officiel on tient là l'épisode le plus naze de l'anime ils ont réussi à faire pire que le 114 avec les cartes ninjas :rire::malade:

Sujet : [shonen] Boruto – Naruto Next Generations
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page