283:
Il se fait tabasser alors qu'il est l'un des ninja les plus fort du monde.
Trop de dialogue inutiles.
Pour le moment je ne vois pas en quoi le scientifique est dangereux, il n'a pas l'air de faire des expériences sur le personnel (les prisonniers c'est acceptable).
284:
Quoi ? Un clin d'oeil ? https://fr.wikipedia.org/g/wiki/La_Prophétie_du_sorcier
Infiltration catastrophique !
Pourquoi il donne son bras à un raptor ?
Son acuité visuel est basé sur le mouvement les pieds. Les dinosaures sont aussi devenus décadent !
Finalement c'est un méchant, il se donne beaucoup de mal alors qu'il suffit de quelques pirates ou de 5 robots pour faire un coup d'état tellement que les grands pays se sont affaiblis (eux même par leurs gauchisterie) .
"Qualification" ???
285:
Je suis Naruto Uzumaki, le kage qui à anéanti l'akatsuki et mit fin à la dernière grande guerre ninja.
Je suis un ministre corrompu cliché...
Tu va me donner un accès totale à tes archives et ton observatoire.
Ce n'eeesst possibllle...
Sinon je te détruit toi et ton pays de clampins.
Je m'installe ici en attendant.
Ça a vrmt l'air d'être un mauvais HS ce Sasuke Retsuden...
Mauvaise impression ? A regarder qd même ?
Le 31 janvier 2023 à 20:47:30 :
Ça a vrmt l'air d'être un mauvais HS ce Sasuke Retsuden...
Mauvaise impression ? A regarder qd même ?
C'est vraiment mauvais, ça n'apporte rien.
Le 31 janvier 2023 à 20:48:24 :
Le 31 janvier 2023 à 13:26:13 :
285:
- Ils sont plus en sécurité à l'intérieur même si ça s'effondre un peu qu'a courir en plein désert avec tous ces ptérodactyles, Sakura qui est aussi incompétente que son abruti de mari.
- Si ce n'était pas un cuck gaucho:
Je suis Naruto Uzumaki, le kage qui à anéanti l'akatsuki et mit fin à la dernière grande guerre ninja.
Je m'installe ici en attendant.Mais bordel les pro Z, arrête de prôner une virilité que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais lol
"A gneu gneu gocho gneu gneu"
et pendant ce temps t'es remplaced et tes sœurs sont full blacked pendant que tu rases les murs à domicile chaud lol
Naruto s'est fait marcher dessus pendant tout l'animé original et shippuden.
Kakashi lui a même pris le poste de kage alors qu'il venait de sauver le village.
Sakura qui refuse qu'il la touche mais qui fait un câlin à un taulard.
C'est un hôte qui a plein de techniques uniques et qui est la réincarnation du fils du jésus local et qui dirige le seul des 5 grands pays un minimum stable pourtant il envoi un prof retraite, son rival clochard ainsi que la directrice de son hôpital alors qu'il peut régler tout sans aides.
Surtout que le remède n'est pas vraiment déplaçable.
J'ai toucher un point sensible ?
T'es un woke ?
Vu ton pseudo tu aime voir des multimillionnaires ingrat courir derrière un ballon.
Je suis pas pro z alors supprime ton compte.
Le 01 février 2023 à 03:47:18 :
285:
- Ils sont plus en sécurité à l'intérieur même si ça s'effondre un peu qu'a courir en plein désert avec tous ces ptérodactyles, Sakura qui est aussi incompétente que son abruti de mari.
Je m'installe ici en attendant.Mais bordel les pro Z, arrête de prôner une virilité que vous n'avez pas et que vous n'aurez jamais lol
et pendant ce temps t'es remplaced et tes sœurs sont full blacked pendant que tu rases les murs à domicile chaud lolNaruto s'est fait marcher dessus pendant tout l'animé original et shippuden.
Kakashi lui a même pris le poste de kage alors qu'il venait de sauver le village.
C'est un hôte qui a plein de techniques uniques et qui est la réincarnation du fils du jésus local et qui dirige le seul des 5 grands pays un minimum stable pourtant il envoi un prof retraite, son rival clochard ainsi que la directrice de son hôpital alors qu'il peut régler tout sans aides.
Surtout que le remède n'est pas vraiment déplaçable.J'ai toucher un point sensible ?
T'es un woke ?
Vu ton pseudo tu aime voir des multimillionnaires ingrat courir derrière un ballon.
Je suis pas pro z alors supprime ton compte.
"A gueu Gueu gocho woke gueu gueu "
"Moi blan viril chevalier Croisade gueu Gueu "
Le 01 février 2023 à 04:59:59 :
Le 01 février 2023 à 03:47:18 :
285:
et pendant ce temps t'es remplaced et tes sœurs sont full blacked pendant que tu rases les murs à domicile chaud lolNaruto s'est fait marcher dessus pendant tout l'animé original et shippuden.
Surtout que le remède n'est pas vraiment déplaçable.J'ai toucher un point sensible ?
T'es un woke ?
Je suis pas pro z alors supprime ton compte."A gueu Gueu gocho woke gueu gueu "
"Moi blan viril chevalier Croisade gueu Gueu "
Encore un troll sans arguments !
286:
Sasuke qui retrouve une partie de ses capacités et qui se souvient avoir le rinnegan.
Sakura qui est sous une énorme pierre mais ensuite sous de petits caillou quand il la retrouve.
Même si il avait réussi à renverser tous les gouvernements avec son armée de dinosaures illimités il n'aurait pas pu gouverner.
La morale gauchiste sur la réincarnation (le raptor est mort donc il ne retourne pas chez lui ).
Les 1000 oiseaux s'utilisent à distance ?
Boruto et Code auront le chara design du mangas:
Boruto: https://twitter.com/BORUTONARUTOFR/status/1622209960858865664?s=19
Code: https://twitter.com/ActuMangas_/status/1623308072989913090?s=19
Honnêtement je préfère la version anime de Boruto sur son style vestimentaire mais au moins ils conservent la version anime de Sarada parce que la version manga c'est trop fan service et j'espère que pour Sumire ils vont aussi conserver la version anime
Et la voix d'Ada est parfaite
Bonjour,
Je me suis arrêter à la fin de l'arc de Ishiki, j'ai entendu qu'il y avait l'adaptation de l'arc de Sasuke et la suite canon du manga Boruto, du coup ma question est: est ce que ça vaut le coup de voir les fillers ou ils sont osef tiers et je peux tout skip jusqu'a l'arc de Sasuke dans le light novel?
Le 13 février 2023 à 10:14:44 :
Bonjour,
Je me suis arrêter à la fin de l'arc de Ishiki, j'ai entendu qu'il y avait l'adaptation de l'arc de Sasuke et la suite canon du manga Boruto, du coup ma question est: est ce que ça vaut le coup de voir les fillers ou ils sont osef tiers et je peux tout skip jusqu'a l'arc de Sasuke dans le light novel?
Osef tiers. J'ai regardé l'arc en entier et je regrette.
Enchaînes direct sur la reprise canon avec l'épisode sorti hier.
Boruto est diffusé en vostfr sur crunchyroll ou c'est toujours en vosta ?
287:
J'espère que celui ou ceux qui sont responsables de l'animation de la brutasse ne travailleront plus dans le milieu, cette scène est moche.
Le charadesign de Ada du être fait en aléatoire sur persona.
Code a un pouvoir cheat mais il a loin l'air d'être plus fort qu'un otsusuki.
Kawaki passe encore pour un con.
Le 13 février 2023 à 10:26:13 :
Le 13 février 2023 à 10:14:44 :
Bonjour,
Je me suis arrêter à la fin de l'arc de Ishiki, j'ai entendu qu'il y avait l'adaptation de l'arc de Sasuke et la suite canon du manga Boruto, du coup ma question est: est ce que ça vaut le coup de voir les fillers ou ils sont osef tiers et je peux tout skip jusqu'a l'arc de Sasuke dans le light novel?Osef tiers. J'ai regardé l'arc en entier et je regrette.
Enchaînes direct sur la reprise canon avec l'épisode sorti hier.
Merci khey
Sasuke Retsuden : des trois chapitres que j'ai lu, le support d'origine était meilleur que l'adaptation.
287 : épisode très inconstant, des passages très beaux et d'autres vraiment horribles.
Le 09 février 2023 à 10:33:20 :
Boruto et Code auront le chara design du mangas:Boruto: https://twitter.com/BORUTONARUTOFR/status/1622209960858865664?s=19
Code: https://twitter.com/ActuMangas_/status/1623308072989913090?s=19
Jamais remarqué les différences manga/anime pour ces deux personnages, mais ça rend bien.
J'espère par contre qu'ils vont pas nous sortir le Sarada cagole du manga.
Le 13 février 2023 à 12:19:49 :
Boruto est diffusé en vostfr sur crunchyroll ou c'est toujours en vosta ?
Vostfr.