Plus que 2 épisodes avant la longue pause ça va être dur de ne plus suivre l'anime le dimanche mais au moins One Piece et Demon Slayer nous consolerons c'est déjà ça
Le 12 mars 2023 à 12:01:48 :
Bordel l'animation de merdeCe 291 fait partie des pires épisodes de tout anime fleuve continue...
Askip la semaine prochaine c'est Master race par contre.
Déçu également putain
C'est quoi cette merde, ils font mieux dans les fillers que dans le canon
Faut pas nous dire qu'ils ont pas les moyens, ces gros attardax incohérents
Après cette grande pause
Ce sera le bon moment pour commencer l'anime
291:
Je n'ai pas vu de "poulet" ou de vêtement de marque PouletTwitterX.
L' animation était toujours aussi médiocre (oui VatosLocosse).
L' antagoniste pue toujours autant.
Kawaki qui fait sa Orihime Inoue.
Naruto se rappelle enfin qu'il a ce mode.
Je comprends pas trop le délire de mettre 1 an et demi de HS et puis d'arrêter la série après avoir repris la trame pdt slt 7 épisodes... ??? A moins que l'arc en cours se termine déjà ??
PS : je n'ai pas encore vu ces épisodes.
Je vois des rumeurs qui disent que la pause ne durerait que 3/6 mois on est d'accord que c'est fake et impossible le manga n'aurait pas assez d'avance ?
J'ai repris la trame canonique en supprimant les fillers et c'est le feu
Bon par contre depuis 2017, ils n'ont pas arrêté de change le jour de publication d'un épisode et du coup, je ne sais plus quand sort les épisodes maintenant
Quelqu'un pourrait-il me dire quand sort le prochain épisode? Et combien il restera d'épisode avant la pause?
Je dois absolument voir le manga après ça, j'en peux plus
Le prochain épisode sera le dernier pour le moment et sortira pile dans une semaine (dimanche)
Le 19 mars 2023 à 10:14:42 :
Le prochain épisode sera le dernier pour le moment et sortira pile dans une semaine (dimanche)
Ca veut dire que l'épisode 292 est sorti aujourd'hui???
Edit:
Cette masterclass
Bordel ils se sont lâché sur l'animation cet épisode est une pépite visuelle
Incroyable l'animation !
Bordel!
Je vais voir le manga direct après ça!
Impossible de résister encore une semaine après cette épisode de malade
Pourquoi DBS n'a pas eu un scénario comme ça?
vdd ta que 12 chapitres à lire si tu commence maintenant là c'est le chapitre 66 qu'on a vu et la vf du chapitre 79 va arriver d'ici peut
Je me suis fait spoil le chapitre 79 il tourne en boucle partout fait chier
En vrai Boruto c'est vraiment le format le problème, le scénario est vraiment bon
Si la semaine prochaine on a un teaser de la part 2 qui annonce "2024" alors on attendra grand max octobre 2024 soit 18 mois de pause mais au moins l'attente en vaudra la peine et Pierrot va concentrer ses efforts sur Bleach TYBW afin d'avoir d'avoir une excellente qualité d'animation et pour la production du retour de l'anime Black Clover je pense qu'elle commencera non pas à l'été après la sortie du film mais plutôt après la fin du manga pour éviter les fillers même si actuellement on a plus de 80 chapitres d'écarts entre l'anime et le manga
292:
Les prises d'otages
Kawamerde qui fait une Sangohan
Hyper Mega
Naruto qui se fera tuer avant la fin de l'anime, c'est certain.
Cette épisode était une grosse tuerie! Je pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de qualité sur boruto.
Sinon pourquoi vous parlez d'arrêt, de reprise dans 18 mois etc? On vient à peine de reprendre les épisodes qui ne sont pas des Hs donc ne me sortez pas que c'est déjà fini dans 2 ou 3 semaines...
On est bien d'accord que la semaine pro c'est toujours la trame principal?
Le 21 mars 2023 à 08:18:02 :
Cette épisode était une grosse tuerie! Je pensais pas qu'on pouvait avoir ce genre de qualité sur boruto.Sinon pourquoi vous parlez d'arrêt, de reprise dans 18 mois etc? On vient à peine de reprendre les épisodes qui ne sont pas des Hs donc ne me sortez pas que c'est déjà fini dans 2 ou 3 semaines...
On est bien d'accord que la semaine pro c'est toujours la trame principal?
Dimanche sera l' épisode 293 et c'est bien un épisode de la trame principal mais après l' anime sera en pause pour un long moment.