Le 10 février 2018 à 22:43:34 S0rreh a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:38:47 Jalis-Snake a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:27:00 S0rreh a écrit :
Le 03 février 2018 à 21:24:41 Jalis-Snake a écrit :
Kirei continue à foutre son bordel.y pas de dialogue mais il a juste indiqué stella à catarpillus pour le plaisir de troll des humains
Je parlais pour la semaine dernière, quand il a kidnappé le frère de Stela. Tu me diras même aujourd'hui, il peut pas s'empêcher de la laisser tranquille.
Sinon la petite scène entre Silky et Ruth.
ah ouais j'avais pas vu la date mais ça lui va bien letroll avec sa voix ruth perturbé et la façon dont chise fourre ça dans la gueule d'elias
Mais du coup, c'est ça ou la potion qui a réveillé Elias ? Mystère...
Le 10 février 2018 à 22:48:58 Jalis-Snake a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:43:34 S0rreh a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:38:47 Jalis-Snake a écrit :
Le 10 février 2018 à 22:27:00 S0rreh a écrit :
Le 03 février 2018 à 21:24:41 Jalis-Snake a écrit :
Kirei continue à foutre son bordel.y pas de dialogue mais il a juste indiqué stella à catarpillus pour le plaisir de troll des humains
Je parlais pour la semaine dernière, quand il a kidnappé le frère de Stela. Tu me diras même aujourd'hui, il peut pas s'empêcher de la laisser tranquille.
Sinon la petite scène entre Silky et Ruth.
ah ouais j'avais pas vu la date mais ça lui va bien letroll avec sa voix ruth perturbé et la façon dont chise fourre ça dans la gueule d'elias
Mais du coup, c'est ça ou la potion qui a réveillé Elias ? Mystère...
surement les deux
J'viens de rush l'animé toute la matinée, j'ai tout juste terminé l'ep 18.
Magnifique animé, hâte de voir la suite
J'ai commencé l'anime, je suis à l'épisode 8, et j'ai une question C'est quoi les malédictions des fées dont parle Joseph ? C'est bien un truc différent de la malédiction infligé par le fils de Dieu qui l'a fait devenir immortel ?
C'est expliqué plus tard ?
Comme d'habitude excellent épisode !
Je comprends toujours pas ce choix d'aller si vite, ça reste cohérent mais on est bientôt au même stade du manga qui lui sort hyper lentement et il y encore pleins de mystères sur Carthaphilus, l'origine d'Elias..
Excellent épisode il y en a combien en tout ?
Le 17 février 2018 à 21:30:31 ]naruto-sennin[ a écrit :
Excellent épisode il y en a combien en tout ?
24
Ok merci
Il manque pas mal de chose à voir encore
Le 17 février 2018 à 21:53:00 ]naruto-sennin[ a écrit :
Ok merciIl manque pas mal de chose à voir encore
On est déjà mi-chap 35 donc seulement à 8 chapitres du manga, ce qui est étrange car je vois pas comment l'anime pourrait se finir dessus sachant que c'est un arc qui part en sucette
Wit Studio vont le faire à la SNK et nous faire attendre 4 ans pour une saison 2
Le 17 février 2018 à 22:07:53 Zozolpuceau a écrit :
Le 17 février 2018 à 21:53:00 ]naruto-sennin[ a écrit :
Ok merciIl manque pas mal de chose à voir encore
On est déjà mi-chap 35 donc seulement à 8 chapitres du manga, ce qui est étrange car je vois pas comment l'anime pourrait se finir dessus sachant que c'est un arc qui part en sucette
Tain la même j'ai aucune idée de comment ça va ce finir au départ je pensais spoil manga qu'on s'arrêterait au chapitre après les dragons quand chise et elias discutent je trouvais ça concluait bien l'évolution de chise et ça s'arrête avant l'arc narratif et le drama mais ca sera déjà au prochain épisode ça va être marrant de voir les réaction à certains moment
Comme Ballroom e Youkoso donc. L'attente risque d'être longue.
Encore un excellent épisode
je ne m'attendais pas à ce que la main de Chise soit si moche !
Sinon concernant la fin... ça me semble évident maintenant qu'elle se fera vers le chapitre 43/44 ^^
J'ai pas lu le manga plus loin que ce moment de l'anime, donc là je suis assez impatient pour la suite
Bon je sais pas si il faut blâmer l'animation ou la réalisation mais y'a certaines scènes (importantes en plus) qui manquent d'impact, pour moi en tout cas. Genre il manque quelques frames pour mieux faire la transition entre certaines scènes ou jsais pas quoi. J'ai en tête :
la scène du phenix de l'épisode 12 où l’atterrissage aurait pu être plus soigné/stylé.
Et dans cette épisode y'a la baffe et le moment où Elias se prend la boule de feu sur le crâne. Et plein d'autres scènes un peu à chaque épisode
Énormément d'animé utilise cette technique pour économiser mais je trouve ça plus marquant/dérangeant dans celui là bizarrement et malheureusement donc. Je suis le seul avec ce ressenti ?
Mais globalement ça reste très bon sur la forme, et le fond rien à redire.
Après c'est vraiment uniquement pour chipoter, c'est un solide 8/10 cet animé et appart dire chaque semaine "c'était très bien" y'a pas grand chose à dire
L'épisode 21
Ca va mal finir tout ça.
mdlul
c'était fun cet épisode
BAD END EN VUE MON CAPITAINE
Lisez le manga à la fin
Bordel cet épisode j’étais pas près
Elias qui comprend pas où est le problème je suis vraiment curieux de voir comment ça va finir !