Se connecter

Art

Animation

Sujet : pourquoi 99% des animes qui sortent c'est des truc pour kikojap?
5
ProlosVENERE
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:36:23

Le 27 juin 2017 à 19:27:58 Kyubey- a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:14:07 nafrat a écrit :
On est pas compliqué, tout ce qu'on demande c'est de voir quelque chose de frais, original, que ce soit dans les graphismes, l'ambiance, les personnages ou dans le récit, des trucs pas outrancièrement faussement sentimental ou niais.
Mais ça semble de plus en plus difficile, n'hésitez pas à me corriger en référençant des noms, c'est surtout ça ma volonté.

Étrangement ni SNK ni BNH ne correspondent aux critères de ta demande ?
Cela dit Rakugo te donne tord .

Harem, Moe, Petite fille, cheveux roses, Niaiseries, Kawai, Comédie / Romance, Fantasy/ Magie / Ecchi, School Life https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
Voila tous les critères que je qualifie de Kikoo japs, je sais pas si j'ai pu tout citer mais je suis sur que sa résume globalement toutes les daubes qu'on a à chaque saison, c'est pour ça que SNK et BNH sortent du lot, après chacun sa version de kikoo jap mais j'essaye même pas de regarder si un anime possède plusieurs des critères que j'ai cité

nafrat
Niveau 12
27 juin 2017 à 19:39:09

Le 27 juin 2017 à 19:27:58 Kyubey- a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:14:07 nafrat a écrit :
On est pas compliqué, tout ce qu'on demande c'est de voir quelque chose de frais, original, que ce soit dans les graphismes, l'ambiance, les personnages ou dans le récit, des trucs pas outrancièrement faussement sentimental ou niais.
Mais ça semble de plus en plus difficile, n'hésitez pas à me corriger en référençant des noms, c'est surtout ça ma volonté.

Étrangement ni SNK ni BNH ne correspondent aux critères de ta demande ?
Cela dit Rakugo te donne tord .

BNH (BNHA ?), c'est frais à regarder, ça se prends pas la tête, ça bouge bien. Y'a pas d'autres qualités pour l'instant mais c'est sympathique d'avoir sa petite dose le samedi.

SnK par contre, a un univers assez prenant, une fantasy assez originale, bien élaboré, et loin des anime-mmorpg. Les graphismes ne sont pas transcendant même si les décors et le design les titans sont intéressants. Il possède un récit intriguant, et en plus est epic et intense par moment.

Kyubey-
Niveau 10
27 juin 2017 à 19:54:05

Le 27 juin 2017 à 19:39:09 nafrat a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:27:58 Kyubey- a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:14:07 nafrat a écrit :
On est pas compliqué, tout ce qu'on demande c'est de voir quelque chose de frais, original, que ce soit dans les graphismes, l'ambiance, les personnages ou dans le récit, des trucs pas outrancièrement faussement sentimental ou niais.
Mais ça semble de plus en plus difficile, n'hésitez pas à me corriger en référençant des noms, c'est surtout ça ma volonté.

Étrangement ni SNK ni BNH ne correspondent aux critères de ta demande ?
Cela dit Rakugo te donne tord .

BNH (BNHA ?), c'est frais à regarder, ça se prends pas la tête, ça bouge bien. Y'a pas d'autres qualités pour l'instant mais c'est sympathique d'avoir sa petite dose le samedi.

SnK par contre, a un univers assez prenant, une fantasy assez originale, bien élaboré, et loin des anime-mmorpg. Les graphismes ne sont pas transcendant même si les décors et le design les titans sont intéressants. Il possède un récit intriguant, et en plus est epic et intense par moment.

Justement je ne trouve pas SNK particulièrement original, beaucoup des éléments qui le compose sont vu et revu, c'est leur assemblage ensemble combiné avec de bonnes scènes d'actions et un scénario mystérieux qui donnent cette impression.
Les univers post apocalyptiques, les ennemis monstrueux qui assiègent les reste de l'humanité ça n'a rien d'original.
En outre certains points de l'intrigues étaient très prévisible la réelle nature des titants et le faits que Eren ne soit pas le seul a pouvoir se transformer spoil manga et le twit qui fait qu'il n'y pas eu réellement d’Apocalypse et que les personnages que l'on suit ne sont qu'une minorité est vu et revu .

XIII
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:00:17

C'est le moment où on aura pas d'exemple si on t'en demande là, c'est ça ?

ProlosVENERE
Niveau 10
27 juin 2017 à 20:14:22

Le 27 juin 2017 à 19:54:05 Kyubey- a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:39:09 nafrat a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:27:58 Kyubey- a écrit :

Le 27 juin 2017 à 19:14:07 nafrat a écrit :
On est pas compliqué, tout ce qu'on demande c'est de voir quelque chose de frais, original, que ce soit dans les graphismes, l'ambiance, les personnages ou dans le récit, des trucs pas outrancièrement faussement sentimental ou niais.
Mais ça semble de plus en plus difficile, n'hésitez pas à me corriger en référençant des noms, c'est surtout ça ma volonté.

Étrangement ni SNK ni BNH ne correspondent aux critères de ta demande ?
Cela dit Rakugo te donne tord .

BNH (BNHA ?), c'est frais à regarder, ça se prends pas la tête, ça bouge bien. Y'a pas d'autres qualités pour l'instant mais c'est sympathique d'avoir sa petite dose le samedi.

SnK par contre, a un univers assez prenant, une fantasy assez originale, bien élaboré, et loin des anime-mmorpg. Les graphismes ne sont pas transcendant même si les décors et le design les titans sont intéressants. Il possède un récit intriguant, et en plus est epic et intense par moment.

Justement je ne trouve pas SNK particulièrement original, beaucoup des éléments qui le compose sont vu et revu, c'est leur assemblage ensemble combiné avec de bonnes scènes d'actions et un scénario mystérieux qui donnent cette impression.
Les univers post apocalyptiques, les ennemis monstrueux qui assiègent les reste de l'humanité ça n'a rien d'original.
En outre certains points de l'intrigues étaient très prévisible la réelle nature des titants et le faits que Eren ne soit pas le seul a pouvoir se transformer spoil manga et le twit qui fait qu'il n'y pas eu réellement d’Apocalypse et que les personnages que l'on suit ne sont qu'une minorité est vu et revu .

Mais qu'est ce qu'il raconte celui là encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

C'est facile de balancer que chaque élements sont vu et revu, dans ce cas TOUTES les œuvres qui existent sont vu et revu, la particularité de SNK c'est son intrigue qui est très bien menés, le mystère est présent, les fins d'épisodes sont très bien réalisés, et l'histoire avance très bien, pas de temps morts, dans la japanimation un anime qui arrive à avoir une intrigue aussi bien maitrisé il n'y en a pas 36, c'est pas pour rien qu'a chaque épisodes c'est le déchaînement sur les forums et autres réseaux sociaux.
Quant au point de l'intrigue qui sont prévisible OUI et NON, ce que nous dévoile l'anime permet de conclure sur certaines vérité évidentes cependant les révélations sont dîtes au bon moment et laisse donc le mystère tout au long de la saison. D'ailleurs à ce stade de l'animé il est IMPOSSIBLE de deviner la suite, peut être pour les personnes plus assidus et encore.
Bref tu dis de la merde

yang
Niveau 11
27 juin 2017 à 20:54:40

suffit de voir les réponses pour comprendre qu'on se heurte a un mur.

oui, ces mecs viennent dans le seul but de s'essuyer les pieds sur les paillassons du forum, ok.
mais il est quand même primordial de leur rappeler qu'on est toujours le paillasson de quelqu'un :ok:

5
Sujet : pourquoi 99% des animes qui sortent c'est des truc pour kikojap?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page