Le 12 août 2022 à 22:27:49 :
Le 12 août 2022 à 22:22:25 :
Le 12 août 2022 à 22:16:50 :
Le 12 août 2022 à 22:12:41 :
https://twitter.com/doloffly/status/1557870502001229831
c'est votre fandom ça?On va aussi rajouter ça
Mais
Même niveau que le "Je chuchote des mots japonais dans mon coin assis sur un banc"
Okamari no suzoki
"Sombre est mon passé ... Ano Ni~Tsu kara watashi no kokoro wa kurai"
"Tu dis quoi Celestin ?"
"Non ... rien"
Le 12 août 2022 à 22:12:41 :
https://twitter.com/doloffly/status/1557870502001229831
c'est votre fandom ça?
No troll je vais aller voir
J'aime beaucoup trop le délire "je suis ayanokoji"
Parfois je suis à deux doigt de faire un méga pavé troll mais méga realiste
Ou je dis que je suis sérieux et tout, un pavé vraiment 1er° expliquant la société et tout, que la vie et comme un plateau d'échec, que les pièces sur le plateau n'existe que car il y a un roi
un méga pavé troll mais méga realiste
Ah car y a des messages où t'es sérieux au fond ?
LN 8 c'est une blague le secret de Ichinose, juste un simple vol et c'est pas comme la meuf de la A qui est certainement kleptomane
Le 12 août 2022 à 23:56:37 :
J'avais meme une vanne dans le pavé te concernant
J'aurais dit un truc du genre "c'est ça de voir les autres comme des outils et d'avoir 2 coups d'avance sur eux je peux savoir par exemple ce que hillow va dire lors des 2 prochains post"
Le 13 août 2022 à 00:00:02 :
LN 8 c'est une blague le secret de Ichinose, juste un simple vol et c'est pas comme la meuf de la A qui est certainement kleptomane
Fin quand même, c'est une barrette à + de 75€, 75€ c'est 15 kebab ou 70-75 paquets de pates, imagine tu voles 70 paquets de pâte à LIDL, bah c'est un très gros vol
Franchement depuis que j'ai appris ça je me méfie d'ichinose, perso jamais je vole une barrette, j'ai des valeurs
C'est très sérieux au Japon
Le 13 août 2022 à 00:02:40 :
J'aurais dit un truc du genre "c'est ça de voir les autres comme des outils et d'avoir 2 coups d'avance sur eux je peux savoir par exemple ce que hillow va dire lors des 2 prochains post"
D'accord mais c'est pas méga réaliste ça pour le coup
Je l'ai appris que récemment mais apparemment ce qu'elle vole, c'est une barette à 75€
En gros elle vole 75 balles à un magasin, c'est énorme, un gars qui braque un tabac en prenant plus de risque se fait moins que Ichinose la voleuse
Et un japonais dit sur reddit que pour eux c'est un crime très grave et que beaucoup de jap auraient réagis de la meme facon qu'Ichinose si ça s'apprenait
Après en soit un vole ça reste quelque chose de grave
Le 13 août 2022 à 00:03:45 :
Le 13 août 2022 à 00:02:40 :
J'aurais dit un truc du genre "c'est ça de voir les autres comme des outils et d'avoir 2 coups d'avance sur eux je peux savoir par exemple ce que hillow va dire lors des 2 prochains post"D'accord mais c'est pas méga réaliste ça pour le coup
J'ai dit ça c'est la partie vanne
D'ailleurs dommage que je m'en souviens plus, c'est ça d'avoir la flemme, pour ça je l'ai pas fait, depuis j'ai oublié ce que je voulais dire dedans
sinon il va continuer longtemps comme ça Ayanakoji a agir dans l'ombre sans se faire choper et que tout sois balancé
LN 11 aya Ichinose cette cuck, elle aide Ruuyen pour éviter son expulsion (grâce à Ayanokji) et ce dernier l'humilie dans le dernier exam
Le 14 août 2022 à 01:40:06 :
LN 11 aya Ichinose cette cuck, elle aide Ruuyen pour éviter son expulsion (grâce à Ayanokji) et ce dernier l'humilie dans le dernier exam
Oui d'ailleurs je pense que Pommes est tellemlent jaloux de sa gentillesse qu'il l'appelle le Paillasson, mais comme dit faut pas se fier à Pommes
Pommes il est pas très fiable en effet un jour il va te dire que Kei est la meilleure le lendemain que Horikita est la meilleur waifu. Deux choix désastreux il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond chez lui et ce n'est pas sa montre
Par contre Horikita la meilleur waifu, faut pas déconner non plus
Attends...
Comment ça horikita ?
Le 14 août 2022 à 02:36:11 :
Attends...Comment ça horikita ?
Aucun mensonge https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175877038
en fait Hirata, il est gay non?
Le 14 août 2022 à 02:42:50 :
Le 14 août 2022 à 02:36:11 :
Attends...Comment ça horikita ?
Aucun mensonge https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1175877038
Ah non mais moi je parlais de lucky qui disait meilleure waifu