Le 15 août 2022 à 15:02:04 :
Le 15 août 2022 à 14:59:54 :
Le 15 août 2022 à 14:53:51 :
Le 15 août 2022 à 14:51:12 :
Le 15 août 2022 à 14:38:10 :
> Le 15 août 2022 à 14:32:55 :
>> Le 14 août 2022 à 22:56:56 :
> >> Le 14 août 2022 à 22:50:30 :
> > >> Par contre c'est pas pour forcer, c'est juste à titre informatif que je dis ça
> > >
> > > trql tu peux forcer si tu veux
> > >
> > > > le LN est traduit en FR, aucune excuse on va le lire
> > >
> > > ça risque pas d'être ça le souci
> > > On m'a reco un autre, je vais p-e me laisser tenter Torture princess ahi
> >
> > J'ai lu les 3 premiers de Torture Princess c'est très gore pour le coup c'est un de ces LN garanti de jamais avoir d'adaptation
>
> Mais comment tu fais pour lire un livre dont t'as jamais vu l'anime avant ?
> Normalement si tu vas vers un LN, c'est parce que l'anime t'as donné vraiment VRAIMENT très envie, autrement faut pas déconner jamais tu touches a un livre sans image bordel
>
> T'es comme Hiyori, tu aimes lire des livres ? Sache que tu me dégoutes
C'est sympa de lire
Ça dépend quel livre, si c'est un LN d'anime que t'as vu ok
Mais si c'est un vrai livre, t'es pas une ménagère de 45ans qui fait que ça lire des livres car sa vie est pas palpitante et qu'elle ne trouve rien à faireTrey a 45ans pour faire ce genre de truc
Mais lire un livre ça revient à lire quelque chose au final
Regarde, supposons que tu passes 2h sur le forum, c'est comme si tu lisais un livre de 100 pages
Je vais sur le forum pour discuter d'anime ou me renseigner ça n'a rien à voir
Qu'est-ce qu'est le + rentable, lire "snk est le meilleur animé de la japanimation" ou une anecdote historique (un exemple) qui augmenta ta culture générale et qui peut te faire passer du temps ?
Ton exemple est nul, n'importe quoi vaut plus le coup que snk
Rester allonger sur mon lit a regarder le plafond blanc des heures et des heures est plus utile que çaPourquoi t'as lu Gotoubun alors
Tu regardais que les images ?
Oui
Le 15 août 2022 à 15:04:01 :
> Le 15 août 2022 à 14:38:10 :
>> Le 15 août 2022 à 14:32:55 :
> >> Le 14 août 2022 à 22:56:56 :
> > >> Le 14 août 2022 à 22:50:30 :
> > > >> Par contre c'est pas pour forcer, c'est juste à titre informatif que je dis ça
> > > >
> > > > trql tu peux forcer si tu veux
> > > >
> > > > > le LN est traduit en FR, aucune excuse on va le lire
> > > >
> > > > ça risque pas d'être ça le souci
> > > > On m'a reco un autre, je vais p-e me laisser tenter Torture princess ahi
> > >
> > > J'ai lu les 3 premiers de Torture Princess c'est très gore pour le coup c'est un de ces LN garanti de jamais avoir d'adaptation
> >
> > Mais comment tu fais pour lire un livre dont t'as jamais vu l'anime avant ?
> > Normalement si tu vas vers un LN, c'est parce que l'anime t'as donné vraiment VRAIMENT très envie, autrement faut pas déconner jamais tu touches a un livre sans image bordel
> >
> > T'es comme Hiyori, tu aimes lire des livres ? Sache que tu me dégoutes
>
> C'est sympa de lire
Mais si c'est un vrai livre, t'es pas une ménagère de 45ans qui fait que ça lire des livres car sa vie est pas palpitante et qu'elle ne trouve rien à faireTrey a 45ans pour faire ce genre de truc
Regarde, supposons que tu passes 2h sur le forum, c'est comme si tu lisais un livre de 100 pages
Qu'est-ce qu'est le + rentable, lire "snk est le meilleur animé de la japanimation" ou une anecdote historique (un exemple) qui augmenta ta culture générale et qui peut te faire passer du temps ?
Rester allonger sur mon lit a regarder le plafond blanc des heures et des heures est plus utile que çaPourquoi t'as lu Gotoubun alors
Oui
Mais
Le 15 août 2022 à 15:04:28 :
Le 15 août 2022 à 15:04:01 :
> Le 15 août 2022 à 14:51:12 :
>> Le 15 août 2022 à 14:38:10 :
> >> Le 15 août 2022 à 14:32:55 :
> > >> Le 14 août 2022 à 22:56:56 :
> > > >> Le 14 août 2022 à 22:50:30 :
> > > > >> Par contre c'est pas pour forcer, c'est juste à titre informatif que je dis ça
> > > > >
> > > > > trql tu peux forcer si tu veux
> > > > >
> > > > > > le LN est traduit en FR, aucune excuse on va le lire
> > > > >
> > > > > ça risque pas d'être ça le souci
> > > > > On m'a reco un autre, je vais p-e me laisser tenter Torture princess ahi
> > > >
> > > > J'ai lu les 3 premiers de Torture Princess c'est très gore pour le coup c'est un de ces LN garanti de jamais avoir d'adaptation
> > >
> > > Mais comment tu fais pour lire un livre dont t'as jamais vu l'anime avant ?
> > > Normalement si tu vas vers un LN, c'est parce que l'anime t'as donné vraiment VRAIMENT très envie, autrement faut pas déconner jamais tu touches a un livre sans image bordel
> > >
> > > T'es comme Hiyori, tu aimes lire des livres ? Sache que tu me dégoutes
> >
> > C'est sympa de lire
>
> Ça dépend quel livre, si c'est un LN d'anime que t'as vu ok
> Mais si c'est un vrai livre, t'es pas une ménagère de 45ans qui fait que ça lire des livres car sa vie est pas palpitante et qu'elle ne trouve rien à faire
>
> Trey a 45ans pour faire ce genre de truc
Oui
Mais
Je lis même pas les sous titres des animes en vostfr
Je mets en x2 et c'est parti, du full visuel
Le 15 août 2022 à 14:32:55 :
Le 14 août 2022 à 22:56:56 :
Le 14 août 2022 à 22:50:30 :
> Par contre c'est pas pour forcer, c'est juste à titre informatif que je dis ça
trql tu peux forcer si tu veux
> le LN est traduit en FR, aucune excuse on va le lire
ça risque pas d'être ça le souci
On m'a reco un autre, je vais p-e me laisser tenter Torture princess ahiJ'ai lu les 3 premiers de Torture Princess c'est très gore pour le coup c'est un de ces LN garanti de jamais avoir d'adaptation
Mais comment tu fais pour lire un livre dont t'as jamais vu l'anime avant ?
Normalement si tu vas vers un LN, c'est parce que l'anime t'as donné vraiment VRAIMENT très envie, autrement faut pas déconner jamais tu touches a un livre sans image bordelT'es comme Hiyori, tu aimes lire des livres ? Sache que tu me dégoutes
C'est sympa de lire
Mais dis toi que la réciproque est vraie, plutôt que lire des LN d'animés que tu as aimé, tu peux lire le LN avant de voir l'anime pour savoir ce qui sera des daubes saisonnières ou non
Y2LN2 dommage je pensais qu'on allait avoir une dream team Katsuragi-Ryuuen/Ayanakoji pour le test de l'ile au final ce dernier fait cavalier seul
sinon comme je le pensais Nanase est le membre de la WhiteRoom mais j'ai l'impression qu'il y en aura un deuxième
Le 15 août 2022 à 15:25:57 :
Y2LN2 dommage je pensais qu'on allait avoir une dream team Katsuragi-Ryuuen/Ayanakoji pour le test de l'ile au final ce dernier fait cavalier seul
sinon comme je le pensais Nanase est le membre de la WhiteRoom mais j'ai l'impression qu'il y en aura un deuxième
moi aussi je m'étais fait bait par la dreamteam
Je viens de lancer l'ep d'audj et en 2 minutes ils ont déjà "changé" le décor de deux scènes
Spoil LN la meme j'avais le seum de pas voir la team Ryuuen Ayanokoji
Après c'était évident pour Nanase, elle est sur le cover du Y2V1, un bait bidon avec Ichika en mode "oh la la regarde Ichika a l'air maligne c'est elle celle de la white room c'est évident" qui trompe personne, Ayanokoji se fait poignarder, même hosen est choqué
Et la seule personne pas choqué parmi ceux présent, c'est Nanase
L'auteur a pas fait trop d'effort pour la cacher
Le 15 août 2022 à 15:17:51 :
Le 14 août 2022 à 22:56:56 :
> Le 14 août 2022 à 22:50:30 :
>> Par contre c'est pas pour forcer, c'est juste à titre informatif que je dis ça
>
> trql tu peux forcer si tu veux
>
> > le LN est traduit en FR, aucune excuse on va le lire
>
> ça risque pas d'être ça le souci
> On m'a reco un autre, je vais p-e me laisser tenter Torture princess ahi
J'ai lu les 3 premiers de Torture Princess c'est très gore pour le coup c'est un de ces LN garanti de jamais avoir d'adaptation
Normalement si tu vas vers un LN, c'est parce que l'anime t'as donné vraiment VRAIMENT très envie, autrement faut pas déconner jamais tu touches a un livre sans image bordelT'es comme Hiyori, tu aimes lire des livres ? Sache que tu me dégoutes
C'est sympa de lire
Mais dis toi que la réciproque est vraie, plutôt que lire des LN d'animés que tu as aimé, tu peux lire le LN avant de voir l'anime pour savoir ce qui sera des daubes saisonnières ou non
Ouais non, c'est du masochisme là par contre
Autant en anime la daube se regarde car y a un visuel, son et tout, et tu peux x2 mais en LN quel cauchemard un isekai nul
Le 15 août 2022 à 15:37:05 :
Je viens de lancer l'ep d'audj et en 2 minutes ils ont déjà "changé" le décor de deux scènes
La scène de la brosse à dent est toujours là ?
Le 15 août 2022 à 15:39:58 :
Je viens de lancer l'ep d'audj et en 2 minutes ils ont déjà "changé" le décor de deux scènesLa scène de la brosse à dent est toujours là ?
Je m'en rappelle plus en Ln de cette scène
Le 15 août 2022 à 15:46:48 :
Le 15 août 2022 à 15:39:58 :
Je viens de lancer l'ep d'audj et en 2 minutes ils ont déjà "changé" le décor de deux scènesLa scène de la brosse à dent est toujours là ?
Je m'en rappelle plus en Ln de cette scène
Ah
Le 15 août 2022 à 15:39:25 :
sinon comme je le pensais Nanase est le membre de la WhiteRoom mais j'ai l'impression qu'il y en aura un deuxièmeSpoil LN la meme j'avais le seum de pas voir la team Ryuuen Ayanokoji
Après c'était évident pour Nanase, elle est sur le cover du Y2V1, un bait bidon avec Ichika en mode "oh la la regarde Ichika a l'air maligne c'est elle celle de la white room c'est évident" qui trompe personne, Ayanokoji se fait poignarder, même hosen est choqué
Et la seule personne pas choqué parmi ceux présent, c'est Nanase
L'auteur a pas fait trop d'effort pour la cacherLe 15 août 2022 à 15:17:51 :
> Le 14 août 2022 à 22:56:56 :
>> Le 14 août 2022 à 22:50:30 :
> >> Par contre c'est pas pour forcer, c'est juste à titre informatif que je dis ça
> >
> > trql tu peux forcer si tu veux
> >
> > > le LN est traduit en FR, aucune excuse on va le lire
> >
> > ça risque pas d'être ça le souci
> > On m'a reco un autre, je vais p-e me laisser tenter Torture princess ahi
>
> J'ai lu les 3 premiers de Torture Princess c'est très gore pour le coup c'est un de ces LN garanti de jamais avoir d'adaptation
C'est sympa de lire
Ouais non, c'est du masochisme là par contre
Autant en anime la daube se regarde car y a un visuel, son et tout, et tu peux x2 mais en LN quel cauchemard un isekai nul
Bah oui mais tu vas pas lire des isekai pétés non plus en LN tu choisis, ça se sent direct une bouse
"Je tiens à parvenir un petit message aux fanboys qui lisent les light novel (dont je fais parti également) et qui s'offusquent qu"il manque des passages important des novel, oui c'est le cas mais au lieu de crier pour rien essayez de vous mettre à la place des réalisateurs qui coupent exprès ces parties et en quoi ça bénéficie à la trame de l'animé."
Je lis ça en commentaire crunchyroll
Alors vous les voyez les BENEFICES pour la trame ?
Y2LN3 j'ai l'impression que Ayanakoji va tomber malade sur l'ile, l'auteur force trop le trait sur ça
Bon l'ep 6 c'est du classique Lerche : rush, changement de lieu pour certaines scènes, modifications de l'ordre de certains dialogues/pensées. bon au moins au prochaine ep on verra Hasebe qui apparaitra et surement Hiyori
Le 15 août 2022 à 15:58:19 :
Y2LN3 j'ai l'impression que Ayanakoji va tomber malade sur l'ile, l'auteur force trop le trait sur ça
Le 15 août 2022 à 16:01:56 :
Bon l'ep 6 c'est du classique Lerche : rush, changement de lieu pour certaines scènes, modifications de l'ordre de certains dialogues/pensées. bon au moins au prochaine ep on verra Hasebe qui apparaitra et surement HiyoriLe 15 août 2022 à 15:58:19 :
J'ai pas encore vu mais ils ont mis la scène qu'ils ont coupé de la fin du LN5 ou pas ?
Le 15 août 2022 à 16:07:31 :
Le 15 août 2022 à 16:01:56 :
Bon l'ep 6 c'est du classique Lerche : rush, changement de lieu pour certaines scènes, modifications de l'ordre de certains dialogues/pensées. bon au moins au prochaine ep on verra Hasebe qui apparaitra et surement HiyoriLe 15 août 2022 à 15:58:19 :
J'ai pas encore vu mais ils ont mis la scène qu'ils ont coupé de la fin du LN5 ou pas ?
Nop, comme je le pensais ils ont totalement skip, on passe direct à une scène"" un peu incompréhensible"" vu qu'ils ont skip le perso ep précédemment
Il serait capable de mettre cette scène en climax de fin de saison
C'est assez honteux quand même
Je vais lancer l'épisode, vous êtes juste des rageux, je suis sur que c'est très bien