Le 30 août 2022 à 23:13:38 :
Kushida c'est quoi ça ?Les autres dites rien
Kushida ->
spoil ln Kushida dans le tome 8 quand elle a été obligé de prendre un bain avec ses camarades ->
Le 30 août 2022 à 23:25:46 :
spoil ln Kushida dans le tome 8 quand elle a été obligé de prendre un bain avec ses camarades ->
Dommage Hillow tu as tenté, direct au début épisode 2 de la s1 ils sont a la piscine
Le 30 août 2022 à 23:26:59 :
spoil ln Kushida dans le tome 8 quand elle a été obligé de prendre un bain avec ses camarades ->Dommage Hillow tu as tenté, direct au début épisode 2 de la s1 ils sont a la piscine
Piscine tu pues le chlore, l'odeur du chlore est horrible ça compte pas
Ryuuen qui touche l'uniforme de Kushida du bout des doigts d'ailleurs on le voit
Je suis sur que Horikita sera assez gentil pour se laver avec Kushida
Le 30 août 2022 à 23:20:04 :
Le 30 août 2022 à 23:09:46 :
Kushida va réellement laisser kei laver son uniforme ?Ben t'as vraiment cru qu'elle l'aurait lavé elle meme ? Elle s'est dit autant que quelque le fasse
J'rappelle, elle l'a pas lavé une seule fois depuis le début de l'année, pour garder les empreintes du goat tellement elle est fan de lui
(je troll pas, regardez comment elle esquive Ryuuen dans le dernier ép quand il va toucher sa poitrine https://youtube.com/watch?v=5CJS6T9MQOw&t=17m19s cette esquive ninja à la vitesse de la lumière bordel
Alors qu'avec Ayanokoji, c'est elle meme qui lui prend sa main pour lui faire peloter sa poitrine !)Ce que Kei a fait avec le jus de fruit, c'était meme pas une strat du goat, elle en avait juste marre de l'odeur en classe
Je disais justement ça dans ce sens là, qu'elle va laisser quelqu'un lui laver son uniforme et faire disparaitre les preuves avec accessoirement.
Le 30 août 2022 à 23:16:38 :
Ah mais j'ai compris pourquoi Kushida a reculé rapidement dans l'épisode
Elle voulait pas que Ryuuen sent l'odeur qu'elle a
Le 30 août 2022 à 23:20:40 :
Kushida ->
Oups je viens de me mettre un flag on dirait
Le 30 août 2022 à 23:30:54 :
Ryuuen qui touche l'uniforme de Kushida du bout des doigts d'ailleurs on le voit
Petit tour de magie de Ryuuen qui en frolant l'extérieur de la veste, sort l'antisèche dans la poche intérieur de la veste
Kushida tellement impressionné qu'elle recule d'instinct en pensant que Ryuuen est un sorcier
Le 30 août 2022 à 23:39:47 :
Je suis sur que Horikita sera assez gentil pour se laver avec Kushida
Oui le problème c'est que Kushida se lave pas, donc horikita va rentrer seule dans la douche
Le 30 août 2022 à 23:30:30 :
Le 30 août 2022 à 23:26:59 :
spoil ln Kushida dans le tome 8 quand elle a été obligé de prendre un bain avec ses camarades ->Dommage Hillow tu as tenté, direct au début épisode 2 de la s1 ils sont a la piscine
Piscine tu pues le chlore, l'odeur du chlore est horrible ça compte pas
Excuse nous le chlorophylle
Le 30 août 2022 à 23:46:30 :
Ryuuen qui touche l'uniforme de Kushida du bout des doigts d'ailleurs on le voitPetit tour de magie de Ryuuen qui en frolant l'extérieur de la veste, sort l'antisèche dans la poche intérieur de la veste
Kushida tellement impressionné qu'elle recule d'instinct en pensant que Ryuuen est un sorcier
Je suis sur que Horikita sera assez gentil pour se laver avec KushidaOui le problème c'est que Kushida se lave pas, donc horikita va rentrer seule dans la douche
Pourquoi Kushida se laverait sous la douche alors qu'Horikita va lui faire du sale ?
Le 30 août 2022 à 23:52:11 :
Ryuuen qui touche l'uniforme de Kushida du bout des doigts d'ailleurs on le voitPetit tour de magie de Ryuuen qui en frolant l'extérieur de la veste, sort l'antisèche dans la poche intérieur de la veste
Je suis sur que Horikita sera assez gentil pour se laver avec KushidaOui le problème c'est que Kushida se lave pas, donc horikita va rentrer seule dans la douche
Pourquoi Kushida se laverait sous la douche alors qu'Horikita va lui faire du sale ?
Parce qu'elle est déjà assez sale comme ça
Le 30 août 2022 à 23:56:42 :
On appelle comment le ship, Horishida ou Kushikita. Ou Alors Suzuyou ou Kikyune
Le 31 août 2022 à 00:12:53 :
Le 30 août 2022 à 23:56:42 :
On appelle comment le ship, Horishida ou Kushikita. Ou Alors Suzuyou ou Kikyune
Désolé je ship toutes les meufs de l'oeuvre avec Ayanokoji
À la fin de l'oeuvre il devient empereur du Japon, et aura une femme par jour du mois, dommage pour la numéro 31 qu'il ne verra qu'un mois sur 2, et celle de fin février (j'espère horikita) qu'il verra qu'une fois tous les 4ans
J espère qu il va se battre a un moment ayanokoji
Son échange de coup avec le président du BDE m'a laisser sur ma fin dans la saison 1
Le 31 août 2022 à 00:26:05 :
J espère qu il va se battre a un moment ayanokojiSon échange de coup avec le président du BDE m'a laisser sur ma fin dans la saison 1
Je comprends ce que tu veux dire, ça serait dommage de pas le voir se servir de ses cours de piano et calligraphie, mais faut pas oublier que c'est un pas un shonen bagarre, mais un school life
Ryuuen va pas sauter sur Ayanokoji par derrière, Ayanokoji qui va sentir l'aura de Ryuuen et bloqué son coup surprise
Ensuite Ryuuen enlève sa chemise, contracte ses muscles qui gonflent comme dans Baki
Ayanokoji qui fait la meme, sauf que ses muscles sont encore plus gros...
'Fin c'est pas le bon anime, c'est pas dbz quoi
Le MC qui powerup d'un coup qui se met à défoncer tout grâce à ses pouvoirs cachés et la force de l'amitié
Le MC qui fait peur à tout le monde et qui force le respect et l'admiration.
Toutes les meufs convergeant vers le MC devenu ultrapopulaire
Yamada Albert qui servira du perrier à Ayanokouji
Le 31 août 2022 à 00:37:38 :
Ryuuen va pas sauter sur Ayanokoji par derrière, Ayanokoji qui va sentir l'aura de Ryuuen et bloqué son coup surprise
Ensuite Ryuuen enlève sa chemise, contracte ses muscles qui gonflent comme dans Baki
Ayanokoji qui fait la meme, sauf que ses muscles sont encore plus gros...
Putain j'imagine la scène
Le 31 août 2022 à 00:37:38 :
J espère qu il va se battre a un moment ayanokojiSon échange de coup avec le président du BDE m'a laisser sur ma fin dans la saison 1
Je comprends ce que tu veux dire, ça serait dommage de pas le voir se servir de ses cours de piano et calligraphie, mais faut pas oublier que c'est un pas un shonen bagarre, mais un school life
Ayanokoji qui fait la meme, sauf que ses muscles sont encore plus gros...'Fin c'est pas le bon anime, c'est pas dbz quoi
Tu as cru que c'était quel film homosexuel pour imaginer des hommes se déshabiller pour se comparer physiquement ? Car c'est pas COTE
Après Ayanakoji est musclé
Ichinose en a bien profité d'ailleurs
C'est l'instinct de la chasseuse. La 10/10 ne cherche que du 10/10
quand je suis passé ici il y a des semaines tout le monde critiquait la saison 2 et là il y a du spam même à 1h du mat et 50 nouveaux stickorz
ça reprend enfin mais bon pour 3 épisodes ?
je le sens le cliffhanger de bâtard