Le 08 octobre 2017 à 11:03:12 skippylegourou a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 00:12:12 mehdiguadi a écrit :
Bah c'est moyen tbh, la plupart de mes amis ont mis 5 ou 6 à l'anime.Et je vois pas de raid au vu des stats sur les notes de l'anime
ils ont un cerveau malade alors...
"Regardez j'ai les meilleurs gouts du forum"
Le 08 octobre 2017 à 11:10:13 mehdiguadi a écrit :
Bah non, soi juste ouvert d'esprit. A titre personnel j'ai mis 6 et je trouve ça très honnête, l'anime est quand même bancal pendant une bonne partie. Y'a que la fin Edgy As Fuck qui sauve le tout même si relativement prévisible au fond que le MC s'en foute de tout le monde.
54 000 avis sur myanimelist lui donne plus de 8, tu es juste déviant, tu n'entres pas dans la norme, il y a beaucoup d'animés que tu ne pourras jamiais apprecier, tu devrais arrêter les animes
Bah non, soi juste ouvert d'esprit. A titre personnel j'ai mis 6 et je trouve ça très honnête, l'anime est quand même bancal pendant une bonne partie. Y'a que la fin Edgy As Fuck qui sauve le tout même si relativement prévisible au fond que le MC s'en foute de tout le monde.
Bof je trouve pas ça prévisible, ose me dire que quand Horitika commence à lui dire qu'elle le considère comme un ami tu savais qu'il sortirait ce speech.
En soit l'anime a/avait du potentiel le début et la fin sont bons, à partir de l'episode fan service c'était un peu moins bien et vide.
Mais le MC relève le tout, car du 1er ep ou tu pense à un simple MC sans ami au dernier ep tu te rends compte que c'est un véritable fdp. Je mets 7 perso.
Le 08 octobre 2017 à 11:03:12 skippylegourou a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 00:12:12 mehdiguadi a écrit :
Bah c'est moyen tbh, la plupart de mes amis ont mis 5 ou 6 à l'anime.Et je vois pas de raid au vu des stats sur les notes de l'anime
ils ont un cerveau malade alors...
Les gens notent pas forcément objectivement mais en fonction de leurs émotions, si l'anime les à particulièrement déçu , parce qu'il était long à un moment par exemple, la note peut être très basse.
Puis comme dit plus haut les goûts sont différents...
Le 08 octobre 2017 à 11:33:04 skippylegourou a écrit :
Bah non, soi juste ouvert d'esprit. A titre personnel j'ai mis 6 et je trouve ça très honnête, l'anime est quand même bancal pendant une bonne partie. Y'a que la fin Edgy As Fuck qui sauve le tout même si relativement prévisible au fond que le MC s'en foute de tout le monde.54 000 avis sur myanimelist lui donne plus de 8, tu es juste déviant, tu n'entres pas dans la norme, il y a beaucoup d'animés que tu ne pourras jamiais apprecier, tu devrais arrêter les animes
La logique n'existe pas dans la subjectivité le génie.
Le 08 octobre 2017 à 11:49:55 Arkj08 a écrit :
Bah non, soi juste ouvert d'esprit. A titre personnel j'ai mis 6 et je trouve ça très honnête, l'anime est quand même bancal pendant une bonne partie. Y'a que la fin Edgy As Fuck qui sauve le tout même si relativement prévisible au fond que le MC s'en foute de tout le monde.Bof je trouve pas ça prévisible, ose me dire que quand Horitika commence à lui dire qu'elle le considère comme un ami tu savais qu'il sortirait ce speech.
En soit l'anime a/avait du potentiel le début et la fin sont bons, à partir de l'episode fan service c'était un peu moins bien et vide.
Mais le MC relève le tout, car du 1er ep ou tu pense à un simple MC sans ami au dernier ep tu te rends compte que c'est un véritable fdp. Je mets 7 perso.
Je m'attendais pas à ce taux de Edgy à la fin (grosse pub LN au passage quand même..) mais sa pensée globale était pas spécialement surprenante, il a montré tout au long de l'anime qu'il avait ce schéma de penser à propos des autres, pas étonnant qu'il soit le même avec Horikita. Suffit de voir sa méthode dans l'épisode 12.
Le 08 octobre 2017 à 11:51:49 mehdiguadi a écrit :
Bah non, soi juste ouvert d'esprit. A titre personnel j'ai mis 6 et je trouve ça très honnête, l'anime est quand même bancal pendant une bonne partie. Y'a que la fin Edgy As Fuck qui sauve le tout même si relativement prévisible au fond que le MC s'en foute de tout le monde.54 000 avis sur myanimelist lui donne plus de 8, tu es juste déviant, tu n'entres pas dans la norme, il y a beaucoup d'animés que tu ne pourras jamiais apprecier, tu devrais arrêter les animes
Stop lui répondre mec, son message c'est un c/c de ce que quelqu'un lui a dit sur son topic ou il explique je cite "clannad c nul y a pa d'action pu la merde 1/10"
Le 08 octobre 2017 à 12:08:29 Argonouille a écrit :
Stop lui répondre mec, son message c'est un c/c de ce que quelqu'un lui a dit sur son topic ou il explique je cite "clannad c nul y a pa d'action pu la merde 1/10"
Raté
C'est moi qui est C/C son message justement
Je rejoint Mehdi sur son avis mais bon je suis un peu plus severe car je m'attendais a mieux que ça et la secinde partie m'a bien déçu
Le 08 octobre 2017 à 12:09:44 Conceptiste a écrit :
Le 08 octobre 2017 à 12:08:29 Argonouille a écrit :
Raté
C'est moi qui est C/C son message justement
Ah
Mais ça n'enlève rien au fait que le feed comme ça est inutile, il se décrédibilise tout seul en argumentant ici qu'on ne peut pas ne pas adorer cet anime, et deux minutes plus tard il pond un topic expliquant à quel point c'est anormal d'aimer Clannad
Non mais j'avais cerné le troll, ça me dérange pas de feed de temps en temps, j'ai rien à modérer je m'ennuyais un poil ce matin
Très médiocre et convenu comme anime.
Le MC j'ai envie de lui casser la gueule tellement il est chiant
Fin dégueulasse. Deuxième partie ? J'aurais préféré me taper du Koh Lanta à la place.
Clichés shitstorm à tire-larigot...
Le début était assez sympa pourtant.
4/10
saison 2 ?
Yo!
J'ai commencé l'anime y a deux jours j'ai maté deux épisodes et ça va j'ai trouvé ça cool niveau ambiance etc
Je pense finir ça avant le weekend prochain du coup
Tu peux sauter l'épisode 7
La fameuse influence de myanimelist.net qui va te dire si tu devrais aimé ou pas
bon j'ai enfin fini l'anime
on m'avait conseillé de pas mater l'épisode 7 mais je l'ai fait par curiosité et je m'excuse car j'aurais du t'écouter khey
sinon c'était pas mal même si un peu chiant parfois, j'ai bien aimé la fin même si je savais depuis longtemps que Ayanokoji mettait tout le monde dans sa poche pour sa gueule
mais du coup s2 ou pas ? la fin est pas trop claire
ahhh je viens de check sur google et la saison 2 commence le 2 avril 2018
un peu de patience
Le 31 octobre 2017 à 01:55:00 Hiole a écrit :
ahhh je viens de check sur google et la saison 2 commence le 2 avril 2018un peu de patience
wtf c'est quoi cette info t'as une source officielle ?