Le 21 février 2022 à 15:35:55 :
J'ai vu un meme par contre qui me tue en référence à comment ils ont clairement trop mis Suzune en avant : (pas trop du spoil mais bon pour les animes only evitez) https://i.redd.it/mcbp5u64q3j81.jpg
Ils oseraient pas
Le 21 février 2022 à 15:39:59 :
Le 21 février 2022 à 15:17:25 700pommes a écrit :
Le 21 février 2022 à 15:10:26 :
Le 21 février 2022 à 14:18:00 700pommes a écrit :
Cimer Titan d'avoir financé la s2 merci d'avoir tenue ta promesseMaintenant fait kono yuusha s2 frérot
Je voudrais un ptit rokka no yuusha s2 avant
C'est bien ou pas ? Ça m'a toujours donner envie mais je suis jamais aller voir à cause de certaines ceitique je crois à l'époque
Vend le moi vite avec son niveau de divertissement et histoire
Et 2-3 points négatifsC'est l'histoire de 7 élus choisie par la déesse (avec tous une marque à la main) qui doivent se retrouver dans un lieu précis pour partir à l'aventure pour vaincre le roi-démon. Bref une histoire tout ce qui a de banal
SAUF QUE PLOT TWIST ils se retrouve 8 à l'endroit prévu avec tous une marque d'élu (chose qui est impossible) !
Qui est l'intru ? Un traitre ? Quel est son but ? A qui je peux me fier ? La paranoïa s'installe et... Suspense
Je vois
Le 21 février 2022 à 15:42:11 :
Cimer Titan d'avoir financé la s2 merci d'avoir tenue ta promesseMaintenant fait kono yuusha s2 frérot
C'est bien ou pas ? Ça m'a toujours donner envie mais je suis jamais aller voir à cause de certaines ceitique je crois à l'époque
Et 2-3 points négatifsC'est l'histoire de 7 élus choisie par la déesse (avec tous une marque à la main) qui doivent se retrouver dans un lieu précis pour partir à l'aventure pour vaincre le roi-démon. Bref une histoire tout ce qui a de banal
SAUF QUE PLOT TWIST ils se retrouve 8 à l'endroit prévu avec tous une marque d'élu (chose qui est impossible) !
Qui est l'intru ? Un traitre ? Quel est son but ? A qui je peux me fier ? Suspense
Ayaaaa tu sais que tu m'a hype la ? C'est comme un loup garou quoi. Je vais regarder ca
Je vais te laisser regarder et ensuite tu me diras
Le 21 février 2022 à 14:39:37 :
Le 21 février 2022 à 14:18:00 :
Derien frérot y a pas de souci
Par contre ceux qui attendent une annonce pour commencer le LN c'est quoi le projet ? Se gacher le premier visionnage de l'animé pour "comparer"
Non c'est juste que quand j'ai appris que la s1 avait rush des choses je me suis dis que j'allais lire le LN mais j'ai jamais commencé. L'annonce de la s2 sonne c'est un signe du destin, un coup de pouce pour que je m'y mette
ça c'est mort pour de bon, ça va faire 7 ans que le Light Novel est en pause ont a aucune nouvelle de l'auteur, donc même s'ils un jours il font un anime qui adapte tout le LN ont auras même pas de fin, car l'auteur a disparu des radar
Question pour les lecteurs du LN : Le MC finit par baiser Suzune Horikita ou une autre ou pas ?
Le 21 février 2022 à 17:57:17 :
Question pour les lecteurs du LN : Le MC finit par baiser Suzune Horikita ou une autre ou pas ?
Alors Il a une gow qui n'est pas Horikita, qui n'a d'ailleurs jamais été le moindre moment dans son radar au contraire de ce que l'anime pourrait suggérer . Est-ce que ça va aller plus loin qu'une simple relation, surprise. Peut-être dans le tome qui sort Vendredi qui sait ?
Le 21 février 2022 à 18:04:58 :
Question pour les lecteurs du LN : Le MC finit par baiser Suzune Horikita ou une autre ou pas ?Alors Il a une gow qui n'est pas Horikita, qui n'a d'ailleurs jamais été le moindre moment dans son radar au contraire de ce que l'anime pourrait suggérer . Est-ce que ça va aller plus loin qu'une simple relation, surprise. Peut-être dans le tome qui sort Vendredi qui sait ?
Mais je suppose que la saison 2 va aller dans la continuité de l'animé et non du LN non ? Ça serait étrange sinon
Le 21 février 2022 à 19:00:46 :
Le 21 février 2022 à 18:04:58 :
Question pour les lecteurs du LN : Le MC finit par baiser Suzune Horikita ou une autre ou pas ?Alors Il a une gow qui n'est pas Horikita, qui n'a d'ailleurs jamais été le moindre moment dans son radar au contraire de ce que l'anime pourrait suggérer . Est-ce que ça va aller plus loin qu'une simple relation, surprise. Peut-être dans le tome qui sort Vendredi qui sait ?
Mais je suppose que la saison 2 va aller dans la continuité de l'animé et non du LN non ? Ça serait étrange sinon
Le tir est rectifiable, ça risque de paraitre chelou mais ça peut être corrigé vu qu'Ayanokouji a pas encore vraiment établi de relation sérieuse même amicale avec qui que ce soit à ce stade, donc tout ça c'est à venir. Faut juste pas que ça soit le même studio qui fasse le même massacre.
Quand on dit que les 3 premiers volumes adaptés c'est que l'intro c'est vrai, il se passe littéralement rien, c'est juste une intro à Ayanokouji et à l'école et son système Y'a eu aucun antagoniste de réellement présenté à part en speed et aucun vrai allié non plus (surtout qu'ils ont décidé de bouffer le temps d'intro d'Ichinose pour le remplacer par Horikita dans le second arc mais passons).
Le 21 février 2022 à 15:42:11 TitanMachoire a écrit :
Qui est l'intru ? Un traitre ? Quel est son but ? A qui je peux me fier ? Suspense
Ayaaaa tu sais que tu m'a hype la ? C'est comme un loup garou quoi. Je vais regarder ca
J'ai regardé, c'est sympa mais le traître est cramé très rapidement
Flamie best girl au passage
Comment ça peut avoir une saison 2 bordel
De mémoire c'était sympa mais sans plus, je n'ai aimé que la première moitié quand ça se passait à l'école. L'animé m'avait "perdu" via la double séquence : piscine ecchi qui n'apportait RIEN au scénario si ce n'est du fan service malaisant, suivis de la fin de la saison sur l'île que je trouvais tout aussi à chier et inutile
Nonobstant je regarderais les premiers épisodes quand même par curiosité
Kushida la violence du dialogue quand on voit pour la première fois son véritable visage, j'en étais resté sur le cul
Le 21 février 2022 à 21:48:41 :
Kushida la violence du dialogue quand on voit pour la première fois son véritable visage, j'en étais resté sur le cul
Ca va pas aller en s'arrangeant d'ailleurs on devrait en avoir dans la deuxième saison justement
Le GOAT de retour !
On est d'accord que le monologue du mc à la fin existe même pas dans le LN c'est un rajout de ce studio d'incapable
Si il y est c’est quand horikita est endormi sous la pluis dans la foret avant qu’il la ramène au bateau non ?
Putain tellement hype de l'annonce de la saison 2 malgré qu'il y a eu des changements dans l'animé par rapport au LN, je pensais vraiment qu'on allait jamais avoir de saison 2 vu que la saison 1 date de 2017
Oui le monologue a bien lieu dans le LN mais plutôt, ils l'ont déplacé à la fin pour rendre mieux, pour le coup c'est ptet une des seules bonnes décisions qu'ils ont fait
Ah ok car j'avais vérif la scène de fin du bateau dans le LN et j'étais en mode "mais wtf il a jamais ca dit"
Le 22 février 2022 à 18:44:27 :
On est d'accord que le monologue du mc à la fin existe même pas dans le LN c'est un rajout de ce studio d'incapable
pas que ça , le pacing sans queue ni tête (episode de la piscine qui nique le rythme et n'apporte rien ) , les choix douteux du real , faire passer ayanokoji pour un edge lord ...
Bon je me dit que la saison 1 c'est intro avant les "vrais arc " , donc si ils font pas trop de la merde je prend quand même tellement je l'attend cette s2 depuis des années (faut juste virer le real et le scénariste )
Le 22 février 2022 à 21:40:43 :
Le 22 février 2022 à 18:44:27 :
On est d'accord que le monologue du mc à la fin existe même pas dans le LN c'est un rajout de ce studio d'incapablepas que ça , le pacing sans queue ni tête (episode de la piscine qui nique le rythme et n'apporte rien ) , les choix douteux du real , faire passer ayanokoji pour un edge lord ...
Bon je me dit que la saison 1 c'est intro avant les "vrais arc " , donc si ils font pas trop de la merde je prend quand même tellement je l'attend cette s2 depuis des années (faut juste virer le real et le scénariste )
Heureusement que la s1 c'est la partie la moins bonne de l'oeuvre oui
J'espère aussi plus jamais revoir le scénariste de la s1
Logiquement si ce qui se disait sur l'auteur pas content du travail était vrai, on devrait pas le revoir et il devrait avoir un peu plus son mot à dire sur la s2.
Ca serait fort qu'une fois de plus ils ruinent tout de leur côté