Le 04 juillet 2022 à 16:37:19 :
Sympa comme premier épisode, j'aime bien l'adaptation pour l'instant, c'est efficace, ca va droit au but sans pour autant rushPar contre dans le LN c'était pas des noms de planète mais des signes du zodiaque non ? Et je suis pas sur qu'il y avait 8 groupe aussi, peut être pour ca qu'ils on changé les noms.
Sinon je les deteste les 3 connasses qui veulent faire les justicier mais qui font les thug en 3 vs 1 après.
Ah et ayanokoji a tellement de flow putain
Naturelle
REDPILL : On ne peux pas ne pas aimer le chadayanokoji
Avale la pillule rouge
Le 04 juillet 2022 à 16:31:53 :
Le 04 juillet 2022 à 16:30:24 :
Le 04 juillet 2022 à 16:25:59 :
Heureusement qu'il y'a le plan Kushida swimsuitJe vais mettre 10/10 juste pour ça
Le 04 juillet 2022 à 16:24:13 :
Par contre pourquoi Kei a l'air d'être toute rabougri
Juré c'est censé être un avion de chasse mais la on dirait qu'elle est courte en jambe. Ou sont les cuissesAvion de chasse, doucement
Elle a pas une grosse poitrine déjàAttention à ne pas chercher la guerre, on sait tous que c'est les cuisses qui comptent, d'ailleurs l'auteur l'a bien compris sur le choix de son illustrateur. Kei est parfaitement équilibrée.
Si c'était seulement les boobs qui comptaient Sakura serait la meilleur meuf devant Ichinose. Est-ce le cas ? As tu quelque chose à nous avouer
Sakura je lui donne pas l'heure, elle est aussi intéressent qu'une feuille blanche niveau personnalité, mais physiquement elle demolit Karuizawa
Le 04 juillet 2022 à 16:34:09 :
<spoil> Quand Karuizawa aura la bite de chadayanokoji dans la bouche crois moi qu'elle aura oublier le nom de son ex copain de golemséléction naturelle pour le futur cuck </spoil>
Hiracuck
Le 04 juillet 2022 à 16:33:33 :
Karuizawa, c'est une turbo golem qui passe son temps sur son téléphone, tu l'as très bien vu dans la saison 2, elle est tout le temps scotcher a son portable
ça je l'avais compris, meuf superficielle qui jure que par ses followers & son mec
Après Ayanokoji, il degage l'aura du goat, pas besoin de lui parler ou de le connaitre pour savoit que faut le respecter
ça je l'avais compris, même la meuf sasuke cheveux long noir l'avait compris
Karuizawa je lui donne pas l'heure non plus... vu qu'elle est toujours scotché a son telephone elle la connait
C'est vrai qu'Horikita on a beau dire ce qu'on veut, au moins elle a du flair pour avoir deniché El goato direct
Le 04 juillet 2022 à 16:40:24 :
Le 04 juillet 2022 à 16:31:53 :
Le 04 juillet 2022 à 16:30:24 :
Le 04 juillet 2022 à 16:25:59 :
Heureusement qu'il y'a le plan Kushida swimsuitJe vais mettre 10/10 juste pour ça
Le 04 juillet 2022 à 16:24:13 :
Par contre pourquoi Kei a l'air d'être toute rabougri
Juré c'est censé être un avion de chasse mais la on dirait qu'elle est courte en jambe. Ou sont les cuissesAvion de chasse, doucement
Elle a pas une grosse poitrine déjàAttention à ne pas chercher la guerre, on sait tous que c'est les cuisses qui comptent, d'ailleurs l'auteur l'a bien compris sur le choix de son illustrateur. Kei est parfaitement équilibrée.
Si c'était seulement les boobs qui comptaient Sakura serait la meilleur meuf devant Ichinose. Est-ce le cas ? As tu quelque chose à nous avouerSakura je lui donne pas l'heure, elle est aussi intéressent qu'une feuille blanche niveau personnalité, mais physiquement elle demolit Karuizawa
En même temps elle est turboboobstée tout en gardant la même silhouette et la même finesse que le reste des meufs, c'est légèrement surréel
Le 04 juillet 2022 à 16:37:19 :
Sympa comme premier épisode, j'aime bien l'adaptation pour l'instant, c'est efficace, ca va droit au but sans pour autant rushPar contre dans le LN c'était pas des noms de planète mais des signes du zodiaque non ? Et je suis pas sur qu'il y avait 8 groupe aussi, peut être pour ca qu'ils on changé les noms.
Sinon je les deteste les 3 connasses qui veulent faire les justicier mais qui font les thug en 3 vs 1 après.
Ah et ayanokoji a tellement de flow putain
Ils ont remplacé par des planètes par peur que Seint Seiya porte plainte
Le 04 juillet 2022 à 16:26:38 :
Le 04 juillet 2022 à 16:19:44 :
Le 04 juillet 2022 à 16:17:52 :
C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avantKaruizawa et sa voix de gyaru teubée
Karuizawa aura un rôle majeur dans cette saison
C'est bon toi on a compris que t'as lu le LN, arrête de faire l'aw
Ceci putain, si les LNfag peuvent pas s'empecher de spoil ici je crois que je vais plus venir sur le topic après cet arc
Le 04 juillet 2022 à 16:20:35 :
Jsuis au 5 première minutes, et elle se prend pour qui cette random de Karuizawa ?
Comment elle disrespect Ayanokoji, elle fait genre elle lui donne pas l'heure, et prend ses distances de lui avec sa chaise, en mode il pue alors qu'il doit sentir plus bon qu'elle
En même temps la seule fois où elle a du voir Ayanokouji c'était quand il a bégayé à la présentation de classe du premier jour
C'est comme un menteur qui ment, puis qui doit continuer de mentir pour couvrir son premier mensonge, et ainsi de suite, un cercle vicieux qui devient de pire en pire
Je suppose que j'ai vu + haut que c'était les signes astrologiques, dans le ln (que j'ai pas lu) ça devait être ceux qui sont nés sous le signe astrologique en question dans le groupe en question ? en vrai si c'est que ça c'est pas si grave
Non même pas c'est juste que ils avait choisi les 12 signes du zodiaque parce qu'il y avait 12 groupe mais vu que dans l'anime ils ont mis moins d'élève par classe dans la s1 ils ont choisit de mettre 8 groupe donc des noms de planète pour être coherent avec le nombre d'élève par classe
Ayaaaa, le MC malgré sont Q.i de 200 qui a l'air dépassé par la simperie du gars durant la scène avec Karuizawa
La tête du mc qui te dit "il s'est fait avoir par un simple sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558292308-kiyotaka-ayanokouji-8.png"
Le 04 juillet 2022 à 17:04:40 :
C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avantKaruizawa et sa voix de gyaru teubée
Ceci putain, si les LNfag peuvent pas s'empecher de spoil ici je crois que je vais plus venir sur le topic après cet arc
Clairement casse les couilles, hé tous ceux qui ont lu le LN degagez vous avez plus droit de poster ici
Ça vaut aussi pour toi Titan qui a lu
C'est une sacré playeuse Kei laisse tomber tu la laches dans la nature à 18 ans elle est mariée a un milliardaire en 2 semaines
Et le cuck 2j apres
Le 04 juillet 2022 à 17:12:40 :
Ayaaaa, le MC malgré sont Q.i de 200 qui a l'air dépassé par la simperie du gars durant la scène avec Karuizawa
La tête du mc qui te dit "il s'est fait avoir par un simple sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558292308-kiyotaka-ayanokouji-8.png"Le 04 juillet 2022 à 17:04:40 :
Clairement casse les couilles, hé tous ceux qui ont lu le LN degagez vous avez plus droit de poster ici
Ok bah salut tout le monde
Pomme tu viens avec moi ? On va discuter des dinguerie qui vont arriver en mp
Le 04 juillet 2022 à 17:15:44 :
C'est une sacré playeuse Kei laisse tomber tu la laches dans la nature à 18 ans elle est mariée a un milliardaire en 2 semaines
Et le cuck 2j apres
Cette vanessa de son acabit
Le 04 juillet 2022 à 17:15:45 :
La tête du mc qui te dit "il s'est fait avoir par un simple sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558292308-kiyotaka-ayanokouji-8.png"Le 04 juillet 2022 à 17:04:40 :
> Le 04 juillet 2022 à 16:17:52 :
>C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
> Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avant
>
> Karuizawa et sa voix de gyaru teubée
De quoi tu parles ? Je suis en total découverte moi
Et le cuck 2j apres
La vie en mode facile, classroom qui nous redpill
Karuizawa Kei qui a aucun vécu, tout lui est offert sur un plateau en diamant, elle devait être la star de son collège
Les profs qui lui mettaient 20/20 alors qu'elle rend copie blanche, pousse tout le monde pour rentrer dans la cantine sans faire la queue, les garçons qui devaient lui ouvrir la porte et tiret la chaise pour qu'elle s'assoit le matin tout en lui servant de repose pieds, le chauffeur du bus qui devait la laisser conduire
Dommage qu'elle soit une low q.i pour avoir choisit ce lycée, ou elle n'est plus reine, mais plus qu'une simple personne normal parmi la plèbe qui se fait outplay par le goat h24
Le 04 juillet 2022 à 17:22:54 :
Et le cuck 2j apresCette vanessa de son acabit
Le mur sera pas facile pour elle le moment venu
Je m'installe en espérant que le MC se sorte du chantage a la con avec l'autre p###
Le 04 juillet 2022 à 17:24:13 :
> Le 04 juillet 2022 à 16:19:44 :
>> Le 04 juillet 2022 à 16:17:52 :
> >C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
> > Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avant
> >
> > Karuizawa et sa voix de gyaru teubée
>
> Karuizawa aura un rôle majeur dans cette saison
Ah bon ? Pourtant j'ai l'impression que tu sais des choses que les anime only ne savent pas
Le 04 juillet 2022 à 17:31:38 :
Je m'installe en espérant que le MC se sorte du chantage a la con avec l'autre p###
L'autre quoi ? J'ai pas bien compris
Le 04 juillet 2022 à 17:31:41 :
> Le 04 juillet 2022 à 16:26:38 :
>> Le 04 juillet 2022 à 16:19:44 :
> >> Le 04 juillet 2022 à 16:17:52 :
> > >C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
> > > Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avant
> > >
> > > Karuizawa et sa voix de gyaru teubée
> >
> > Karuizawa aura un rôle majeur dans cette saison
>
> C'est bon toi on a compris que t'as lu le LN, arrête de faire l'aw
Ah bon ? Pourtant j'ai l'impression que tu sais des choses que les anime only ne savent pas
Ben en effet tu dis vrai
C'est normal que je sache des choses que d'autres ne savent pas qu'ils soient anime only ou non
Prenons le forumeur Trey par exemple, il est anime only, je pense qu'il connait pas le prix d'Albedo, alors que moi si
Tout ça pour dire, oui on connait tous des choses que d'autres savent pas, donc ou veux tu en venir ?
Le 04 juillet 2022 à 17:36:01 :
Je m'installe en espérant que le MC se sorte du chantage a la con avec l'autre p###L'autre quoi ? J'ai pas bien compris
La tête du mc qui te dit "il s'est fait avoir par un simple sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558292308-kiyotaka-ayanokouji-8.png"> Le 04 juillet 2022 à 17:04:40 :
>> Le 04 juillet 2022 à 16:26:38 :
> >> Le 04 juillet 2022 à 16:19:44 :
> > >> Le 04 juillet 2022 à 16:17:52 :
> > > >C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
> > > > Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avant
> > > >
> > > > Karuizawa et sa voix de gyaru teubée
> > >
> > > Karuizawa aura un rôle majeur dans cette saison
> >
> > C'est bon toi on a compris que t'as lu le LN, arrête de faire l'aw
>
> Ceci putain, si les LNfag peuvent pas s'empecher de spoil ici je crois que je vais plus venir sur le topic après cet arc
Ben en effet tu dis vrai
C'est normal que je sache des choses que d'autres ne savent pas qu'ils soient anime only ou non
Prenons le forumeur Trey par exemple, il est anime only, je pense qu'il connait pas le prix d'Albedo, alors que moi siTout ça pour dire, oui on connait tous des choses que d'autres savent pas, donc ou veux tu en venir ?
Je parle de cette scène https://youtu.be/9v6nc7UTXIA
Que je trouve complètement débile
Mais y'a que des lecteurs du ln ici en fait
Coup dur en tout cas cet épisode 1 pour le MC, qui se fait pas respecter par une meuf qui a même pas un quart de son quotient intellectuel
Et ensuite derrière qui se fait traiter de clébard par Ryuuen
Ryuuen qui je rappelle, à la fin de la s1 avait disparu pendant 2j pour qu'on le retrouve a la fin de l'examen caché dans un buisson en boule
Le 04 juillet 2022 à 17:42:01 :
Le 04 juillet 2022 à 17:36:01 :
Je m'installe en espérant que le MC se sorte du chantage a la con avec l'autre p###L'autre quoi ? J'ai pas bien compris
> Le 04 juillet 2022 à 17:12:40 :
>Ayaaaa, le MC malgré sont Q.i de 200 qui a l'air dépassé par la simperie du gars durant la scène avec Karuizawa
> La tête du mc qui te dit "il s'est fait avoir par un simple sourire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/7/1558292308-kiyotaka-ayanokouji-8.png"
>
>
> > Le 04 juillet 2022 à 17:04:40 :
> >> Le 04 juillet 2022 à 16:26:38 :
> > >> Le 04 juillet 2022 à 16:19:44 :
> > > >> Le 04 juillet 2022 à 16:17:52 :
> > > > >C'était pas rattrapable le nombre d'élèves, de toute façon la moitié c'est des PNJ.
> > > > > Par contre ils vont faire comment pour le Y2V7 ou les PNJ sont impliqués. On entend des noms d'élèves de la classe D dont on avait jamais entendu parler avant
> > > > >
> > > > > Karuizawa et sa voix de gyaru teubée
> > > >
> > > > Karuizawa aura un rôle majeur dans cette saison
> > >
> > > C'est bon toi on a compris que t'as lu le LN, arrête de faire l'aw
> >
> > Ceci putain, si les LNfag peuvent pas s'empecher de spoil ici je crois que je vais plus venir sur le topic après cet arc
>
> Clairement casse les couilles, hé tous ceux qui ont lu le LN degagez vous avez plus droit de poster ici
>
> Ça vaut aussi pour toi Titan qui a lu
Ben en effet tu dis vrai
Prenons le forumeur Trey par exemple, il est anime only, je pense qu'il connait pas le prix d'Albedo, alors que moi siTout ça pour dire, oui on connait tous des choses que d'autres savent pas, donc ou veux tu en venir ?
Je parle de cette scène https://youtu.be/9v6nc7UTXIA
Que je trouve complètement débile
Ah oui la crasseuse qui lave jamais son uniforme
Si elle était en face de moi, je lui balancerai le jus de fruit que je tiens actuellement dans la main, pour qu'elle aille laver son uniforme, ça serait service rendu à la nation, parce que j'imagine l'odeur en classe depuis des mois
Le 04 juillet 2022 à 17:54:21 :
Mais y'a que des lecteurs du ln ici en fait
Non
À part Titan
Le 04 juillet 2022 à 17:58:23 :
Le 04 juillet 2022 à 17:54:21 :
Mais y'a que des lecteurs du ln ici en faitNon
À part Titan
t'inquiètes je te comptais pas, je sais bien que t'as jamais lu un seul chap de classroom of the elite