En effet Kei a raison, Ayanokoji a grandi
Il faisait 1m75 debut seconde un truc du genre et là il fait ~1m80
Qui l'aurait cru une romance dans COTE
Y a plus de romance dans COTE (même si la plupart des scènes ont été skip) que dans les animes avec main tag romance, chaud
Pas de teasing du Y2. On ne verra donc pas le visuel de la goat, tant mieux au moins elle ne sera pas salit par le studio
Ah je vois que tu aimerais être à la place de Ayanokoji
Je répondais à Trey
Le 27 mars 2024 à 19:43:27 :
Ah je vois que tu aimerais être à la place de Ayanokoji
Qui n'aimerai pas honnêtement c'est ça la question
Le 27 mars 2024 à 19:36:40 :
Sato qui aime Ayanokoji parce qu'elle l'a trouvé trop cool lors de l'épreuve de sport
Elle veut être styliste, c'est juste une fille superficielle, il n'y a que l'apparence qui compte pour elle
Le 27 mars 2024 à 19:33:35 :
ouais abuse pas si mes sac poubelles ressemblaient à Sato je dormirais avec
Qu'est ce que
Donc je résume cet épisode
Ayanokoji devient le professeur de Ryuuen
Ichinose devient le chien d'Ayanokoji
Kei la petite amie d'Ayanokoji
Ayanokoji a donc eu un chien, un élève et une copine dans cet épisode
Une journée plutôt bonne en soit
Le 27 mars 2024 à 19:43:36 :
Ah je vois que tu aimerais être à la place de AyanokojiQui n'aimerai pas honnêtement c'est ça la question
Bah pas moi, je l'envie pas d'être un sociopathe manipulateur
Mais chacun ses goûts
Le 27 mars 2024 à 20:25:30 :
Ah je vois que tu aimerais être à la place de AyanokojiQui n'aimerai pas honnêtement c'est ça la question
Mais chacun ses goûts
C'est pas un sociopathe, c'est l'anime qui le rend comme ça, c'est pas le même personnage dans le LN
Il est normal dans le LN, il dit des trucs normal et agit normalement
Le 27 mars 2024 à 20:29:39 :
Le 27 mars 2024 à 20:25:30 :
Mais chacun ses goûts
C'est pas un sociopathe, c'est l'anime qui le rend comme ça, c'est pas le même personnage dans le LN
Il est normal dans le LN, il dit des trucs normal et agit normalement
Anéfé d'après ce passage du LN je peux voir qu'il est normalement normal
Après c'est vrai qu'ils le font passer pour un sociopathe-sasuke alors que dans le LN c'est vraiment un lambda avec des réflexions poussés quand il pense
C'est à cause de ça notamment que je surkiffe lire le LN
Pour les quelques uns qui n'ont pas encore sauter le pas foncez. Si vous avez aimez la série comme moi vous allez adorer le LN
D'ailleurs le Y2 est bien ? Je suis à la moitié du Y1
Le 27 mars 2024 à 22:24:47 :
C'est à cause de ça notamment que je surkiffe lire le LNPour les quelques uns qui n'ont pas encore sauter le pas foncez. Si vous avez aimez la série comme moi vous allez adorer le LN
Éclaté le Y2
Le Y2 c'est juste pour faire le show, du style "oh regardez je vais faire ça ! C'est débile mais ça choque le lecteur, ça créer un moment hype !"
+ ça se voit contrairement au Y1 c'est écrit au jour le jour
+ des volumes osef qui sont là pour décorer/remplir un quota/gagner du temps
Il aurait du prendre une pause de 1an entre le Y1 et Y2 pour réfléchir à son histoire, plutôt que d'y aller a l'aveugle
Le year 1 est cohérent et bien écrit, de la profondeur sur les persos (sauf Ichinose), et logique dans son ensemble, tout les volumes font sens entre eux
Le 27 mars 2024 à 22:37:36 :
Le 27 mars 2024 à 22:24:47 :
C'est à cause de ça notamment que je surkiffe lire le LNPour les quelques uns qui n'ont pas encore sauter le pas foncez. Si vous avez aimez la série comme moi vous allez adorer le LN
Éclaté le Y2
Le Y2 c'est juste pour faire le show, du style "oh regardez je vais faire ça ! C'est débile mais ça choque le lecteur, ça créer un moment hype !"
+ ça se voit contrairement au Y1 c'est écrit au jour le jour
+ des volumes osef qui sont là pour décorer/remplir un quota/gagner du temps
Il aurait du prendre une pause de 1an entre le Y1 et Y2 pour réfléchir à son histoire, plutôt que d'y aller a l'aveugleLe year 1 est cohérent et bien écrit, de la profondeur sur les persos (sauf Ichinose), et logique dans son ensemble, tout les volumes font sens entre eux
Évidemment c'était trop beau pour être vrai
Le Y2 commence bien et puis à la moitié genre vol 6 ça part en sucette un peu et c'est plus très intéressant, surtout les 3 4 vol de suite sans exam spécial c'était vraiment pas amusant.
On va voir comment il conclut l'année il a posé les bases de la conclusion ça hype un peu
Comment Ayanokôji troll Kei pour finir la deuxième saison !
Le 27 mars 2024 à 23:39:33 :
Comment Ayanokôji troll Kei pour finir la deuxième saison !
Les animes only ont pas trouvé Ayanokoji bizarre dans cet ép ?
Pendant 3 saisons vu que c'est une mauvaise adaptation animé, ça l'a vendu et fait passer pour un gars froid sans emotion, dark etc...
Et là d'un coup il se met a troll, se déclare a une fille, social avec des persos et tout ? Il parait plus humain, le jour et la nuit parce cette partie là du LN ils pouvaient pas la skip
Ton prof caca prout "Ouvrez tous vos manukei scolaires, aujourd'hui on étudie l'enculade "
Ta réacprout ?
https://twitter.com/Noodledori1/status/1773044562375668122
Ayanokoji a des haters, qui l'aurait cru ?
Le 27 mars 2024 à 23:54:53 :
https://twitter.com/Noodledori1/status/1773044562375668122Ayanokoji a des haters, qui l'aurait cru ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png
La popularité vient avec la jalousie et la haine
On sait ce qu'il est, et surtout ce qu'il ne sera jamais
Le 27 mars 2024 à 23:54:53 :
https://twitter.com/Noodledori1/status/1773044562375668122Ayanokoji a des haters, qui l'aurait cru ?
On t'a reconnu Yamauchi
A quel moment t'as envie de sortir avec un mec qui a une seule expression dans son répertoire mdr?
Le 28 mars 2024 à 00:08:20 :
A quel moment t'as envie de sortir avec un mec qui a une seule expression dans son répertoire mdr?
ne va surtout pas mater le top 1 mal