Le 29 mars 2024 à 04:41:28 :
Le 28 mars 2024 à 16:40:15 :
Franchement, qu'est-ce qui vous plaît dans l'œuvre ? C'est juste un giga harem avec des personnages creux, du fan service, des interactions clichées, des épreuves soporifiques et un MC inexpressifOn pourrait tellement faire mieux sur le thème de l'élite scolaire au Japon
Si tu veux voir mieux en élite scolaire, regarde Gambling School, c'est un autre thème mais j'ai beaucoup plus aimé
ça reste de la merde putain mais achetez vous des gouts les zoomers
L'important c'est le divertissement
Le 29 mars 2024 à 09:09:26 :
ce qui me détruit c'est qu'il dit à ryuuen de faire attention à ses méthodes, qu'il aurait pu se faire prendre blablabla, alors qu'il est dit à aucun moment dans l'anime le stratagème qu'il a mis en oeuvre (les laxatifs...)
Les animateurs ont fait leur choix igoent, ça sera un HAREM et ça va go Hentai avec Kamasutra of The ELite en S4
la gueule qu'il faut pour recommander gambling school
C'est vrai que dans l'anime on sait même pas ce que a fait Ryuuen à la classe de la blonde aux cheveux roses, tout a été skip
Alors qu'il a fait suivre la classe d'ichinose par ses gars toute la semaine avant l'examen, pour les faire chier (dans les 2 sens du terme ) quand ils voulaient reviser en groupe a la biblio/karaoké
Pour les mettre sous stresse avec du harcelement, déstabiliser mentalement, agresser physiquement certains soi disant par "erreur"
Du laxatif dans leur bouffe en scred pour les rendre malade etc...
Tout ça afin que le jour de l'exam ils ne soient pas en forme
Le 29 mars 2024 à 11:03:13 :
la gueule qu'il faut pour recommander gambling school
C'est marrant une saison gambling school et après bon t'as fait le tour
Un anime de simp, l'auteur savait qu'il pouvait pas faire mieux que Kaiji, du coup il a foutu des meufs pour attirer les gens
Tu fous des mecs à la place en MC au lieu de meufs, et personne aurait regardé
Le 29 mars 2024 à 10:06:02 :
Le 29 mars 2024 à 04:41:28 :
Le 28 mars 2024 à 16:40:15 :
Franchement, qu'est-ce qui vous plaît dans l'œuvre ? C'est juste un giga harem avec des personnages creux, du fan service, des interactions clichées, des épreuves soporifiques et un MC inexpressifOn pourrait tellement faire mieux sur le thème de l'élite scolaire au Japon
Si tu veux voir mieux en élite scolaire, regarde Gambling School, c'est un autre thème mais j'ai beaucoup plus aimé
ça reste de la merde putain mais achetez vous des gouts les zoomers
J'ai pas dit que c'était un chef d'oeuvre, juste que c'était meilleur que COTE anime & plus intellectuel par rapport à la fraude low IQ de COTE
Je connais pas d'autre anime avec le même concept élitiste de COTE mis à par Gambling School, c'est pour ça que j'ai mentionné cet anime
Après je discute avec un aigri qui ne sait pas juger objectivement les choses. Preuve : ça a critiqué Frieren comme étant de la merde alors que c'est objectivement bon. Ton palais est juste ultra biaisé
https://x.com/slyperformer/status/1774461057844519024?s=46
Ça spit les factos
Le 31 mars 2024 à 17:46:56 :
https://x.com/slyperformer/status/1774461057844519024?s=46
Ça spit les factos
Pas la ref de ce vieux anime https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png
Franchement les kheys je déteste cet anime j’aime pas le personnage
Le 01 avril 2024 à 12:11:13 :
Comme moi et la plupart des kheys ici mais on peut pas s'empêcher de mater quand même cette daube
C'est de la sorcellerie c'est pas possible autrement
Le 01 avril 2024 à 12:11:13 :
Alors
Y a beaucoup de personnage va falloir être plus précis
Tu détestes qui ? Ichinose ? Horikita ? Ben comme nous tous en fait
Ichinose
On m'a dit que le blabla du forum animation a été lock, mais pourtant...
'Fin je veux dire...
J'ai une question pour ceux qui ont lu le volume 12 du Year 2
Spoil Light Novel
Le 02 avril 2024 à 21:44:07 :
'Fin je veux dire...
Blabla animation, 3289 messages
Topic de l'élite, 20k message
Victoire par KO, comme Albert au judo contre la classe d'Ichinose
Le 02 avril 2024 à 21:48:54 :
Le 02 avril 2024 à 21:44:07 :
'Fin je veux dire...Blabla animation, 3289 messages
Topic de l'élite, 20k messageVictoire par KO, comme Albert au judo contre la classe d'Ichinose
Albert qui gagne en faisant du air judo sans meme toucher ou faire des prises à ses cibles
Albert judo c'est une réf a Teddy Riner ?
bah euh non c'est une référence au light novel
Le 02 avril 2024 à 21:59:13 :
bah euh non c'est une référence au light novel
J'ai cherché dans la base de donnée des judoka, y aucun soi disant light novel
Les plans sur les feet du dernier épisode