Se connecter

Art

Animation

Sujet : [SoL/Romance/School] Just Because!
8
Pseudo supprimé
Niveau 7
10 janvier 2018 à 14:28:41

Terminé 6/10 personnellement :(, j'aurais tendance à dire 6,5 m'enfin bon

Les japonais prendront ils un jour conscience que la deuxième fille dans les animés de ce type n'est pas là pour décorer ? :hap:

C'est toujours pareil bordel :rire:, le mec est amoureux d'une fille qui est amoureuse de son meilleur pote un bg sportif, puis une autre fille amoureuse du mc se ramène. Ensemble ils développent une relation ambiguë et au final le mc choisi la première fille :)

Mais bon c'était prévisible quand Eita dit " quand on est naturel c'est qu'on s'en fou",
la il faisait sûrement allusion à la photographe

[diabloxrouge]
Niveau 9
10 janvier 2018 à 15:17:26

Perso j'ai mis 8 même si bon ça vaux plus un 7 'fin berf j'ai bien aimé quand même

Par contre momoka ressemble beaucoup a Kuriyama, Mirai dans Kyoukai no Kanata non ?

HeavyWaste
Niveau 9
15 janvier 2018 à 21:58:52

Qu'est-ce que c'est que cette fin de merde :rire:

Mais putain ils savaient pas mettre une vraie déclaration bordel et l'autre qui met 4h pour arriver derrière la colline du collège. Et pourquoi c'est toujours la best girl qui est laissée de côté ? J'en ai marre de leurs scénarios à deux balles qui nous font espérer pou rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2018 à 04:41:25

Komiya > Mio qu'on soit bien d'accord :(

PS: Eita c'est top10 des MC les plus insupportables

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2018 à 04:18:45

Ayé je viens de finir l'anime, fin moyenne mais globalement c'était cool, même si je suis assez déçu que les couples ( surtout celui de Soma )ne soient pas plus développés à la fin

PF7
Niveau 10
30 mai 2018 à 13:53:48

La fin laisse à désirer comme d'hab...
Spoil : ( je suis sur tel)

Du coup à la fin les deux se retrouvent dans des fac qu'ils ne voulaient pas à la base ? Et en plus ils sont séparés ?
:rire:

myhandstomyself
Niveau 7
18 avril 2020 à 23:03:29

c'est très mignon pour l'instant quoiqu'un peu chiant ^-^

myhandstomyself
Niveau 7
19 avril 2020 à 03:56:36

c'était très mignon j'ai bien aimé ^-^
la fin était un peu rapide cependant !

Magasinkecleon
Niveau 9
19 avril 2020 à 09:22:44

Just Because ou l'une des romances school Life les plus injuste de l'histoire en plus d'être nul :malade:

Sekigros
Niveau 10
16 août 2020 à 21:39:17

j'ai préféré la petite blonde à natsume perso
et c'est rare que je préfère une blonde à une brune

sinon c'est moyen sans plus

Sadge
Niveau 10
26 octobre 2021 à 02:57:47

Just because ça a une vibe si particulière, je sais pas si d'autres ont ressenti la même chose, mais les musiques, les lieux dépeints, etc. donne une forme de nostalgie sui generis qui m'a personnellement touchée en plein coeur.

Cet anime est fascinant et je me le rewatch la, c'est incroyable.

8
Sujet : [SoL/Romance/School] Just Because!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page