C'est de la faute si vous proclamé un ovni comme un chef d'oeuvre ?
J'ai fais l'effort de terminer l'épisode 1 qui etait une torture
J'étais pas prêt
Y a que yuasa pour faire des épisodes aussi bons que le 9, et le pire c'est qu'il régale à chaque fois le bougre
Le 08 janvier 2018 à 00:00:35 Pilou_CS a écrit :
J'étais pas prêtY a que yuasa pour faire des épisodes aussi bons que le 9, et le pire c'est qu'il régale à chaque fois le bougre
Turbobasé. Contente de voir qu'on a la même réaction.
Le 08 janvier 2018 à 00:06:59 Akizakura a écrit :
Le 08 janvier 2018 à 00:00:35 Pilou_CS a écrit :
J'étais pas prêtY a que yuasa pour faire des épisodes aussi bons que le 9, et le pire c'est qu'il régale à chaque fois le bougre
Turbobasé. Contente de voir qu'on a la même réaction.
Presque autant de feel que les meilleurs ep de kaiba et plus que celui de ping pong, pas rien!
Édit: police de la pensée pour alugobimachin qui troll abondamment mais résiste bien au ban
Modo dictateur si mon avis te dérange c'est pas une raison pour supprimer mes messages merci.
Pourquoi les gens adulent le scène de l'épisode 9 ? Celle avec les piques et les membres
Clairement, pour moi, elle est pas vraiment "touchante" même si dérangeante du genre à montrer à quel point l'être humain peut aller pour des suppositions D'autant plus qu'on a pas le temps de s'attacher aux personnages
Celle qui m'a le plus touché reste la scène où l'enfant bouffe sa mère + le père qui chiale et le gosse qui lâche des larmes en continuant d'engloutir sa mère
C'est le shitpost abusif et obvious qui me dérange, je t'ai déjà vu post ailleurs et je sais très bien que tu memes. C'est d'ailleurs peu drôle.
Le rythme effréné de la série affecte l'intensité que cherche à retransmettre la série, que ce soit les grosses scènes d'action bien violentes ou celles intenses émotionnellement. C'est un problème pour les moments fort à mon sens, notamment sur les derniers épisodes. Il faut parfois prendre son temps pour instaurer une ambiance, poser tout un setup pour arriver à toucher le spectateur le plus profondément possible, ça demande du temps.
Si tu parles de bakemonogatari c'est parce que c'est mon opinion.
Et cet anime m'a fait exactement le même effet hype à cause de sa popularité et déception.
Je troll pas je n'ai vraiment pas aimé cet épisode 1. Même si ça te paraît impossible
Et puis quand tu viens cracher sur le topic Re zero (qui mérite son succès en plus) ça te gêne pas la bizarrement hein?
Pas trop kiffé l'épisode 1 ça partait en vrille à chaque fois apar la petite fin cliffhanger je verrais avec les autres pour avoir un réel avis
J'en suis à l'épisode 5 bah je vous jure que c'est sympa sans plus. Même au niveau des propos traités c'est pas ouf ouf... montrer que les démons ressentent aussi de la peur et de l'amour entre deux scènes de sexe ça va pas me suffir à qualifier le truc de masterpiece. Mais sinon tranquille c'est pas mauvais, j'aime bien Akira même si je comprends pas certaines choses liées aux démons (Miki n°2 et son pote rappeur qui sortent indemnes de la soirée entre autres).
J'attends d'atteindre el famoso épisode 9, j'ai cours demain mais on s'accroche
Je viens de terminer
Très inégal je trouve
J’ai adoré au début mais j’ai trouvé ça ridicule à la fin
Mention spéciale pour les raps qui étaient geniaux
Je viens de finir l'anime et c'est vraiment monstrueux, je n'avais pas vu le manga avant et je pense fortement le lire
la mort de Miki bordel
Fin pas très surprenante à part apprendre que Ryo =
Satan
Je le recommande à tout le monde, c'est vraiment un chef d'œuvre !
Je ne comprendrai jamais les personnes qui ne veulent pas le regarder à cause de l'animation.. Un peu de changement de ne fait pas de mal
Par contre, à la fin Ryo meurt non?
Le 08 janvier 2018 à 04:29:00 [JVC]Melio a écrit :
Je viens de finir l'anime et c'est vraiment monstrueux, je n'avais pas vu le manga avant et je pense fortement le lirela mort de Miki bordel
Fin pas très surprenante à part apprendre que Ryo =
SatanJe le recommande à tout le monde, c'est vraiment un chef d'œuvre !
Je ne comprendrai jamais les personnes qui ne veulent pas le regarder à cause de l'animation.. Un peu de changement de ne fait pas de mal
Par contre, à la fin Ryo meurt non?
Bof
Pour la fin On comprend assez facilement au fil de l'histoire que Ryo cache quelque chose...
Et je pense pas qu'il meurt, il est juste dépité d'avoir perdu la seule personne qui l'aimait réellement
Pour en revenir aux rappeurs (je suis sur que d'autres ont bien aimé)
Ils sont : Ken The 390 et Young Dais
Le beatboxer est AFRA
Je viens de terminer l'oeuvre et ; Masterpiece.
Cette claque absolue. L'ost, le rythme, la dernière ligne droite complétement folle, l'ambiance a la SMT, la fin.
Bref, totalement mon trip. J'ai adoré.
J'ai lu le manga et l'anime ne vient que sublimer celui ci
Mais y'a quand même beaucoup de gens qui en font trop après le visionnage selon moi
IL est enfin passé au dessus et 8 de moyenne sur MAL, c'est bon ça
Fini hier soir, je suis sur le cul c'était génial, les OST ( mentions pour les rap c'est pas mon kiff d'habitude mais la ils étaient super et l'idée audacieuse )
le rythme très rapide on a jamais le temps de ce faire chier
et el famoso scène de l'épisode 9...
<spoil>j'ai perdu foi en l'humanité ( encore une fois ) cette scène était tellement lourde a supportée et ce que dit Akira c'est exactement ce qui m'est venu a la tête ce sont ces putain d'humains les vrais démons
cette scène ma mis aussi mal que l'eclipse dans Berserk, je m'attendais pas a une mort de Miki et encore moins aussi cruelle </spoil>
Pour moi les derniers épisodes ont été moins marquant que bon nombre à cause de ma lecture du manga, je savais exactement comment tout cela allait finir et j'étais donc préparé, cela dit avec ses différences face à l' l'oeuvre originale, l'adaptation est quand même rafraîchissant.