Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Drame] [Fantasy] [Romance] [SOL] Violet Evergarden
Carmilla1
Niveau 21
11 janvier 2018 à 20:27:04

BMG s​acre bleuet Evergarden c'est le nom du MC ? [[sticker:p/1lmb]]
Mais c'est nul :ouch:

Bon on va voir ça tout de suite

Conceptiste
Niveau 43
11 janvier 2018 à 20:32:31

C'est pas l'AOTY, mais c'est vraiment bien je trouve :noel:
Le point négatif c'est les effets de flou/fumée, c'est vraiment deg :(

S0rreh
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:52:32

Le 11 janvier 2018 à 20:27:04 Carmilla1 a écrit :
BMG s​acre bleuet Evergarden c'est le nom du MC ? [[sticker:p/1lmb]]
Mais c'est nul :ouch:

Qu'est ce tu racontes ça sonne bien evergarden :noel: Vaioleto evergaden

L'histoire devrait être sur Violet dont on suivra l'évolution à travers les lettres qu'elle écrira où découvrira à travers la vie d'autres personnes ce qui lui fait défaut des sentiments et leur compréhension, accompagné de flashback sur son passé et gilbert(o). Simple mais efficace avec la réalisation de Kyoani.

Visuellement c'est superbe, l'animation, le travail sur les décors mais ils ont peut être abusé sur les filtres.
Un début prometteur et un setting européen début 20e ça fait un bien fou :content:

(kyoani haters gonna hate)

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2018 à 20:53:00

Si la photographie est le seul argument de vente de l'animé je pense pas que ça va être ouf, le scénario est déjà assez bancal comme ça

Pifeuil
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:29:14

-je n'ai connu que le combat je sais pas ce que ca veut dire " je t'aime " apprenez moi svp........

Carmilla1
Niveau 21
11 janvier 2018 à 21:34:44

Trop bien l'univers et l'animation et le perso même si on peut pas trop s'avancer pour l'instant je pense

Qu'est ce tu racontes ça sonne bien evergarden :noel: Vaioleto evergaden

Plus classe prononcé avec l'accent jap en effet [[sticker:p/1jnf]]

Jalis-Snake
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:36:24

Le 11 janvier 2018 à 21:34:44 Carmilla1 a écrit :
Trop bien l'univers et l'animation et le perso même si on peut pas trop s'avancer pour l'instant je pense

Qu'est ce tu racontes ça sonne bien evergarden :noel: Vaioleto evergaden

Plus classe prononcé avec l'accent jap en effet [[sticker:p/1jnf]]

Par le seiyuu de Dio qui plus est. [[sticker:p/1ljr]]

PignoufBleu
Niveau 10
11 janvier 2018 à 21:46:26

C'était sympa :(
Très beau oui, mais ça reste du KyoAni classique, donc j'ai pas pris une claque visuel, c'est ça qui est dommage avec ce studio.
Sinon les OST sont effectivement loin d'être exceptionnelles, mais elles sont pertinentes donc ça passe bien.

Sinon ce 1er épisode pourrait se suffire à lui même :noel: Même si j'ai vraiment bien apprécié l'épisode, j'ai même pas envie de voir la suite en fait :(

kenpachidu91
Niveau 55
11 janvier 2018 à 21:48:57

:cimer: Pour la fiche j'attend cet animé aussi je sais pas si je dois voir chaque semaine ou me le gardé pour après [[sticker:p/1jnf]]

Yuimizu
Niveau 13
11 janvier 2018 à 21:55:30

à savoir un scénario complètement insipide

le scénario est déjà assez bancal comme ça

Avoir un avis aussi catégorique sur le scénar en ayant vu 1 seul épisode :pf:

MaladeDeter
Niveau 9
11 janvier 2018 à 21:56:46

Apparemment, c'était un anime attendu mais cet épisode 1 m'a laissé de marbre.

Pire, Violet m'a fait pensé à l'autre timbré de Mirai Nikki a répété "major major major major major "

à voir le développement de la chose [[sticker:p/1kki]]

Lighthunt
Niveau 10
11 janvier 2018 à 22:02:10

Le 11 janvier 2018 à 21:55:30 Yuimizu a écrit :

à savoir un scénario complètement insipide

le scénario est déjà assez bancal comme ça

Avoir un avis aussi catégorique sur le scénar en ayant vu 1 seul épisode :pf:

Ils ont raison sur un point, la backstory de Violet est insipide C'est totalement vu et revu le MC sous PTSD
à la backstory sur le champs de bataille à niquer de l'ennemi (puis bon el famoso gamine qui niquait des soldats adultes, rip le réalisme et la crédibilité dès l'épisode 1) le tout fragmenté avec des visions du MC plein de sang c'est cliché as fuck.

Satomi-kun
Niveau 11
11 janvier 2018 à 22:05:05

Assez correct comme premier épisode mais bon les animes "lent" c'est pas trop mon délire.

Je pensais que cet anime allez être adulé comme your name vu la hype mais je me suis trompé on dirait et tant mieux

Crunchy_mouss
Niveau 23
11 janvier 2018 à 23:04:02

Très jolie par contre c’est très très lumineux franchement. A en éblouir les yeux à certain moment. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 45
12 janvier 2018 à 00:06:20

C'est vraiment jolie, l'histoire est sympa, les OST sont belles, par contre je ne comprend pas pourquoi elle perd ses bras façon zombie à la fin il y aura peut être une explication plus tard. :(

Yuimimi
Niveau 6
12 janvier 2018 à 00:10:37

Le 11 janvier 2018 à 22:02:10 lighthunt a écrit :

Le 11 janvier 2018 à 21:55:30 Yuimizu a écrit :

à savoir un scénario complètement insipide

le scénario est déjà assez bancal comme ça

Avoir un avis aussi catégorique sur le scénar en ayant vu 1 seul épisode :pf:

Ils ont raison sur un point, la backstory de Violet est insipide C'est totalement vu et revu le MC sous PTSD
à la backstory sur le champs de bataille à niquer de l'ennemi (puis bon el famoso gamine qui niquait des soldats adultes, rip le réalisme et la crédibilité dès l'épisode 1) le tout fragmenté avec des visions du MC plein de sang c'est cliché as fuck.

Oui pour le moment c'est pas fameux et c'est du vu et revu, mais peut-être que son passé ne se résume pas qu'à cet évènement et que le reste nous sera dévoilé petit à petit au fil des épisodes (ou pas). S'il n'est pas plus étoffé que ça, oui là je serais totalement d'accord avec toi, mais pour l'heure on en sait rien donc laisse faire le temps avant d'avoir un avis aussi tranché.

(puis bon el famoso gamine qui niquait des soldats adultes, rip le réalisme et la crédibilité dès l'épisode 1)

Rien d'irréaliste, si on t'entrainait depuis ta plus tendre enfance à devenir un tueur, je peux t'assurer qu'à l'adolescence tu ferais largement le poids face à des adultes qui pour la plus part sont (je suppose) d'anciens civils et donc ne sont pas aussi rompus au combat que toi.

Peut être aussi qu'elle a quelque chose de spécial qui expliquerait ses compétences, encore une fois on en sait rien.

Krimson_
Niveau 10
12 janvier 2018 à 00:11:10

Filtre snapchat dégueulasse
"Eugnegneu j suis une poupé j veu savoir c koi l'amour" du vu et du revu
Aucune originalité
C'est niais

Bref du kyoani quoi
2/10 pour le moment et je doute que ça devienne bien par la suite bien au contraire

yawx
Niveau 46
12 janvier 2018 à 00:39:56

sympa et jolie mais sans plus, j'vais regarder quant même parce que y a pas grand chose qui m'intéresse sur cette saison :(

Poussinfroid
Niveau 7
12 janvier 2018 à 02:31:42

Du coup je répète ce que je disais sur l'autre topic :noel: :

https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515717856-sans-titre.png https://www.noelshack.com/2018-02-5-1515717863-violet-evergarden-anime-image-110.png Il doit sûrement y avoir de meilleurs exemples dans le film mais la ressemblance de visage me choque vraiment.

[Darkarena]
Niveau 10
12 janvier 2018 à 04:13:53

Vachement déçu personnellement. L'animé est a la hauteur des attentes au niveau esthétique (même si c'est moins beau que le trailer), mais au niveau du fond c'est désastreux, le personnage principal est pas intéressant tout comme l'intrigue développé autour de lui. Enfin en tout cas pour l'instant c'est un peu naze, a voir comment ça évolue tout de même.

Sujet : [Drame] [Fantasy] [Romance] [SOL] Violet Evergarden
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page