Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Shonen/Sport] Captain Tsubasa (2018)
Goku-SsjGod
Niveau 14
03 avril 2018 à 20:02:18

Le retour :hap:

Maredioa
Niveau 73
03 avril 2018 à 20:13:56

Très sympa ce premier épisode je suis de l'aventure. :ok:

Crunchy_mouss
Niveau 23
03 avril 2018 à 20:22:27

Je revis mon enfance sur Midi les Zouzous :ok:

nafrat
Niveau 12
03 avril 2018 à 20:54:06

Vivement l'apparition de la légende, en la personne de Julian Ross https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

kenpachidu91
Niveau 55
03 avril 2018 à 21:04:08

Le bon vieux Mark Landers :snif: mon perso préféré :content:

Je regarderais :oui:

Morajah
Niveau 41
03 avril 2018 à 21:51:44

Tiens je vais voir ça...

MrWong
Niveau 22
03 avril 2018 à 22:05:31

graphiquement ça se rapproche du manga c est cool
Theo Sellers ce gardien qui me rappel les gars qu on foutaient au cages lors de la récré :noel:

PignoufRouge
Niveau 8
03 avril 2018 à 22:44:23

J'avais pas aimé à l'époque et j'aime toujours pas aujourd’hui"hui :noel:

LeviathorShiny
Niveau 44
03 avril 2018 à 23:09:37

nickel lepisode 1

prokiwi
Niveau 6
03 avril 2018 à 23:27:46

Salut, ce remake sera adapté jusqu'à où ???

Trey_Azagthoth
Niveau 73
03 avril 2018 à 23:31:23

ça fait trop plaiz ptin :bave:

cet ending :bave:

Chibitya
Niveau 10
03 avril 2018 à 23:36:15

C'est pas trop mal franchement ça fait pas du tout honte à l'original imo

Fake-hap
Niveau 10
03 avril 2018 à 23:46:50

C'était grave sympa. La nostalgie marche toujours aussi bien avec cette série. Ça va être l'anime que je vais suivre en prenant mon petit déj je le sens :content:

Le coup du ballon qui rebondit et sauve la vie d'Olive était bien ridicule :noel: Ses parents sont des boulets n'empêche

Je ne me rappelais pas que la scène du défi de Tom (ouais je sors les noms fr :noel: ) était aussi cheaté :rire: Quel heureux hasard que tout les capitaines de clubs ne sortent jamais sans la balle de leur sport :noel: Le lancer de javelot sérieux :rire:
Y a-t-il une VF prévu pour l'anime du coup ? Ça donne vraiment envie de resuivre à nouveau en français Olive et Tom en tout cas

SaiyanBlue
Niveau 9
04 avril 2018 à 00:02:31

Vous pensez qu’ils reprendront les noms VF une fois la série traduite ? :(
Ce serait totalement con si c’était le cas.

Halfway
Niveau 11
04 avril 2018 à 00:04:23

Le 03 avril 2018 à 23:46:50 Fake-hap a écrit :
C'était grave sympa. La nostalgie marche toujours aussi bien avec cette série. Ça va être l'anime que je vais suivre en prenant mon petit déj je le sens :content:

Le coup du ballon qui rebondit et sauve la vie d'Olive était bien ridicule :noel: Ses parents sont des boulets n'empêche

Je ne me rappelais pas que la scène du défi de Tom (ouais je sors les noms fr :noel: ) était aussi cheaté :rire: Quel heureux hasard que tout les capitaines de clubs ne sortent jamais sans la balle de leur sport :noel: Le lancer de javelot sérieux :rire:
Y a-t-il une VF prévu pour l'anime du coup ? Ça donne vraiment envie de resuivre à nouveau en français Olive et Tom en tout cas

La scène était pas autant abusé niveau mise en scène, et il n'y avait pas le lanceur de javelot je crois bien. :noel:
Pour ce qui est de la VF j'ai pas trouvé plus d'infos, par contre je pense que même si on a une VF, ils ne remettront pas les noms français des joueurs, ça me paraitrait limite de nos jours. :noel:

Fake-hap
Niveau 10
04 avril 2018 à 00:29:41

D'accord, je me disais bien que je ne me rappelais pas d'une tentative de meurtre au javelot dans l'anime original.
Sinon, autant je comprends et défends le respect des noms originaux pour la VF... Autant je dois avouer que pour le coup, difficile de se détacher des Oliver Atton, Thomas Price, Mark Landers, Julian Ross, frere Derrick ou autre Bruce Harper en replongeant dans cet anime. Du coup, j'espère secrètement revoir les noms fr pour cette version :noel:
Ce serait comme renommait albator en Harlock. Quelque part, ce changement ne fait pas forcément de mal et puis c'est rentré dans notre culture populaire. Je trouve du coup que peu importe le choix, si nouvelle vf il y a, cela sera justifié.

plusarkos
Niveau 10
04 avril 2018 à 00:34:35

Le 04 avril 2018 à 00:04:23 Halfway a écrit :

Le 03 avril 2018 à 23:46:50 Fake-hap a écrit :
C'était grave sympa. La nostalgie marche toujours aussi bien avec cette série. Ça va être l'anime que je vais suivre en prenant mon petit déj je le sens :content:

Le coup du ballon qui rebondit et sauve la vie d'Olive était bien ridicule :noel: Ses parents sont des boulets n'empêche

Je ne me rappelais pas que la scène du défi de Tom (ouais je sors les noms fr :noel: ) était aussi cheaté :rire: Quel heureux hasard que tout les capitaines de clubs ne sortent jamais sans la balle de leur sport :noel: Le lancer de javelot sérieux :rire:
Y a-t-il une VF prévu pour l'anime du coup ? Ça donne vraiment envie de resuivre à nouveau en français Olive et Tom en tout cas

La scène était pas autant abusé niveau mise en scène, et il n'y avait pas le lanceur de javelot je crois bien. :noel:
Pour ce qui est de la VF j'ai pas trouvé plus d'infos, par contre je pense que même si on a une VF, ils ne remettront pas les noms français des joueurs, ça me paraitrait limite de nos jours. :noel:

il on pas besoin, tout le monde dira toujours Mark landers :hap:

SaiyanBlue
Niveau 9
04 avril 2018 à 00:35:01

Après réflexion pour retrouver les noms VF, il aurait fallu que la série soit licenciée par AB non ? Vu que là c’est ADN (et donc Kazé etc) il est peu probable de les revoir.

Morajah
Niveau 41
04 avril 2018 à 01:05:18

C'est exagéré, le Javelot :rire:

Riss97355
Niveau 11
04 avril 2018 à 01:09:12

Le 04 avril 2018 à 01:05:18 Morajah a écrit :
C'est exagéré, le Javelot :rire:

Tu découvres Olive et Tom ? Ça s'échange des frappes de l'autre bout du terrain je le rappelle :hap:

Sujet : [Shonen/Sport] Captain Tsubasa (2018)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page