C'est vrai que ça fait plaisir de retrouver ce spin-off de qualité, et puis ici la mc est attachante contrairement à harem boy, et puis y'a Pito dont le côté un peu barje me plaît beaucoup, sinon ça commence doucement vivement les prochains épisodes avec un peu plus d'action, l'ending est sympa aussi, et j'ai pu écouter l'opening en entier et il est banger vivement qu'on ait les visuels.
Il n'y a jamais eu de H1Z1, PUBG, Fortnite ou bien même de Minecraft Battle Royal dans leur monde ?
Enfin bon, Llenn en pur carry 1v9 pendant que son équipe AFK (ou troll les adversaires)
Adversaires aux capacités stratégiques très faibles
Donc là y a deux personnages secondaires mais un peu majeurs qui meurent au bout de 20mn de jeu ?
C'est fou le nombre de taré mentaux et de nuls qu'il y a dans une compétition de haut niveau
Par contre la règle spéciale est cool
effectivement, la nouvelle règle est stylée
Dommage pour le choix du personnage dans cette règle spéciale ils pouvaient faire mieux e plus original.
Les dévs qui font des règles qui déséquilibrent totalement la partie
Il n'y a qu'une seule équipe qui ne tryhard pas et qui est là que pour le fun
Et une tarée
Pour une fois que les gens jouent intelligement
J'avoue, j'ai trouvé le cliffhanger cool
J'avoue je l'avais pas vu venir le rebondissement de l'épisode que ce soit en fait LLENN la traître. ahah j'ai adoré l'épisode.
Le 26 octobre 2024 à 01:59:20 ShutUpAndKissMe a écrit :
Dommage pour le choix du personnage dans cette règle spéciale ils pouvaient faire mieux et plus original.
Ah bah je l'avais bien vu venir pour le coup
Mais c'est pas cohérent pourquoi Pito peut créer quitter et créer un nouveau groupe, c'est pas censé être l'équipe ?
AYAAAA LE PLOT TWIST