Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin
19
Xlaele
Niveau 7
09 septembre 2019 à 01:09:09

Vous pensez il y aura une 3eme saison d'Inamori et ses amis ?

Car en cherchant un tout petit peu la signification de Ares / Orion je suis tombé sur ça
:d) https://fr.wikipedia.org/g/wiki/Programme_Constellation

Tldr:
Le Programme Constellation avait comme idée de relancer l'exploration du système solaire par des missions habitées

Personnellement cela me fait penser à Raimon / Inazuma Japan qui veut relancer le football sur la bonne voie, en se confrontant aux divers institutions agissant dans l'ombre

Bref...
Je vais expliquer en très court car j'ai la flemme d'écrire, j'espère vous allez comprendre mon idée :hap:

Le nom "Orion" et "Ares' y est mentionné, ainsi qu'un troisième nom "Altair"

Ces 3 noms m'ont interloqué et j'ai trouvé une analogie fort intrigante. Je vous explique

I.Ares
:d) <<Ares est le lanceur destiné à placer en orbite terrestre le véhicule spatial habité Orion>>

Cela peut faire référence à l'ascension de Raimon vers le FFI, tournoi de footbal qui prendra place dans la suite nommée...Orion

II. Orion
:d) <<Orion est un vaisseau spatial de la NASA destiné à transporter un équipage d'astronautes au-delà de l'orbite terrestre>>

Ici l'idée est de propulser l'équipe au sommet, d'accéder à Lune càd leur rêve de devenir champion, ainsi que l'idée de renverser l'organisation des méchants

III. Altair
:d) <<Altair aurait été amené en orbite lunaire par le vaisseau spatial Orion. >>

Dans l'hypothétique idée d'une saison 3 (sachant que la série à toujours fonctionné ainsi)
je pense à une saison après le sacre de champion, ayant accédé à leur rêve, avec les responsabilités et conséquences que cela implique (?)

Voila ma pensée sur une hypothétique 3ème saison !
Qu'en pensez-vous ?

Rayons
Niveau 11
13 septembre 2019 à 01:06:44

Il me semble qu’orion soit la dernière saison :-(

madisani
Niveau 53
13 septembre 2019 à 04:12:35

Effectivement, selon les déclarations de Level 5, il n'y aura plus de saison d'animation distribuée à la télévision comme ce fut le cas de la première saison jusqu'à Orion

MAIS

Ils disent aussi qu'ils n'en ont pas fini avec la licence et qu'ils vont l'exploiter différemment. Ça peut être du remplissage et spin-off, comme ce qu'ils ont fait avec Outer code par exemple.

Bref, ils semblent ne pas savoir où ils vont aller désormais mais, ils souhaitent poursuivre. Ce, en maîtrisant le format et plus en étant subordonné à la télévision et au format d'un épisode de 20 minutes.

Ça peut être de petits épisodes, des films, ou des saisons mises en ligne, via des sites de streaming, puisque c'est globalement l'évolution du marché, et ils veulent suivent cela.

L'avenir d'Inazuma Eleven n'est donc pas particulièrement rose. Toutefois, ça n'est pas encore terminé. Le football continue !

Sigfrite
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:07:56

Pire finale de tous les temps avec cet épisode 47

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 septembre 2019 à 21:40:11

T'inquiète pas VDD il y aura une équipe qui va les remplacer a l'épisode 48

Sinon belle référence a "Habanera" quand l'équipe de la Russie s'est fait hypnotiser :-)

TitiRobingo6
Niveau 6
15 septembre 2019 à 21:24:23

Heureusement que cette anime de me*rde est bientôt fini , quelle déception, animation catastrophique , pas développement de personnages , tout est rushé , on débute les qualifs au premier épisodes , pas de tirages au sort , pas de cérémonie d'ouvertures , des équipes plus oubliables les unes que les autres , inazuma eleven FFI est à des années-lumière, yen a marre ils ont rien appris du flop Galaxy , on veut juste des match de foot bordel marre des guerre guerre sur le terrains

madisani
Niveau 53
20 septembre 2019 à 12:57:57

WTF ce match

Je m'attendais tout sauf à ça (même si ça reste un remake de la finale de la saison 3 de Go avec Ray Dark, j'aurai dû y penser :hap: ). c'est trop bien, et limite une bonne idée en un sens, bien que ça soit assez dommage que ça finisse rushé et mal fait. Je ne vois pas du tout comment on peut réaliser un bon match et conclure la série et ses quelques intrigues en UN épisode :(

Et BORDEL, SORTEZ MOI DES NOUVELLES TECHNIQUES LA. REVEILLE-TOI ENDOU

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2019 à 13:00:15

Le style de jeu de l'équipe d'Orion me fait penser a celle de Epsilon de l'académie Alius

Jilkonis
Niveau 10
21 septembre 2019 à 00:29:26

Avec ce match, il y avait moyen de faire le meilleur match de la série, mais vu qu'il reste juste un épisode, c'est mort. :pf:

d343
Niveau 2
23 septembre 2019 à 22:43:54

Eh bah, ça se voit qu'on est en finale... combo repompage Go avec le twist Dragon Link + Chrono Stone avec le nom de l'équipe identique à celui d'un perso + Galaxy avec el famoso "on rassemble des joueurs des différentes équipes du tournoi et on en fait une équipe" en un seul épisode, ils ont mis le paquet là :rire: . D'ailleurs, je crois qu'ils ont fait aussi vite à créer ces nouveaux maillots qu'à écrire le script d'Arès...

Enfin bon, vivement que cette saison se finisse et qu'on n'en parle plus jamais, même si pour le coup j'aime bien les charas design de Shadow of Orion.

madisani
Niveau 53
27 septembre 2019 à 11:54:18

Bon bah, c'est fini :hap: Sacrément moyen quand même. Mais ça reste dans le haut du panier de ce qu'étaient Ares et Orion. Un petit peu de surrenchère niveau technique, comme à l'ancienne. Même si c'est étrange de voir un tas de nouvelles techniques entre des joueurs qui n'avaient pas joué ensemble avant. J'aurai aimé une technique plus marquante pour Endou, mais il fallait bien la classique God Hand :hap: Dans l'enchaînement final de techniques. ça n'aurait vraiment pas été de trop que Asuto, Haizaki et Nosaka balancent de nouvelles techniques, tant qu'à faire :( concernant la fin, on nous skipp donc la finale qui est rejouée. On nous skipp tout un nouveau Football frontier se finissant sur un Raimon face à Inakuni (en soit je préfère qu'ils finissent comme ça, j'aurai détesté voir Inakuni l'emporter :noel: )

Oh, j'allais oublier Nishikage qui s'est définitivement fait cuck par Ikaru qui abandonne Froy pour Nosaka :hap:

XavierFoster7
Niveau 8
10 octobre 2019 à 20:05:09

Sinon pourquoi chaque ffi commence toujours avec un vs Australie ?
J'aime le coach chinois, il est oruoriginal par rapport aux autres qu'on a connu jusqu'ici.
Ps: j'adorais Saru :bave:

XavierFoster7
Niveau 8
16 novembre 2019 à 19:26:28

Ce serait top un arc avec endou et compagnie adultes ET que ce soit centré sur eux :-(

XBailongX
Niveau 3
23 février 2020 à 00:03:30

Ce serait énorme, reste à savoir si on garderai le design de mark ares ou on reprend celui des anciennes saisons car pour moi ce n'est pas le vrai mark.

issouiraty
Niveau 4
21 avril 2020 à 04:03:11

Elle est bien loin l'époque des super technique de malade style ouragan Inazuma et les techniques ultra propre de Endou Aka l'arrêt céleste 😥 sérieux impossible de comparé le ffi d'avant a cette grosse daube d'Orion

Zeta868
Niveau 19
20 février 2021 à 19:01:11

Il 'a vrm des gens qui Aiment cet anime?

[Gojita]
Niveau 10
06 octobre 2022 à 04:27:28

Dans cette saison Mark progresse mieux que l'ancien imo.
Les techniques Fujin Raijin :d) Fujin Raijin Ghost :d) Asura sont mieux que les techniques de l'univers de base. Juste les tirs qui sont pourris, genre Tornade de Feu avait plus de flow avant et Last Resort ne colle pas avec le style d'Axel. Il a pleins de bon côtés comme le fait d'octroyer à Jude un tir individuelle. Mais il y a trop de perso détruit comme Torch / Fox (Gazelle) / Dvalin / Aiden (vraiment un flop imo).

Faudrait faire un film ou Inazuma Japon d'Orion affronte celui de la timeline principale. :noel:

19
Sujet : [Sport/Shonen/Surnaturel] Inazuma Eleven: Ares no Tenbin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page