Le 12 octobre 2021 à 13:30:48 Alphen99 a écrit :
J'aime pas sa fait trop dessin animé pour enfants ! D'ailleurs même quand j'était un enfant j'aimais pas les dessin animé pour enfants !
C'est bien t'es trop un thug, maintenant retourne te branler sur jojo
Le 12 octobre 2021 à 13:30:48 :
J'aime pas sa fait trop dessin animé pour enfants ! D'ailleurs même quand j'était un enfant j'aimais pas les dessin animé pour enfants !
Le 11 octobre 2021 à 20:52:30 :
Euh, selon les wiki c'est ni le même auteur ni les mêmes studios ?
En effet, petite erreur de ma part. Thomas Astruc n'était que storyboardeur sur Code Lyoko.
Le dernier épisode
Dans l'espace carrément
Le 31 octobre 2021 à 22:37:45 :
Le dernier épisode
Dans l'espace carrément
ayaaaaa ce bordel monstre avec toute la famille qui n'obeit pas une seule seconde a papillon
"mé marinaite c plu importan alor taggle la cheniye"
Cet épisode était vraiment bizarre au niveau du doublage :/
- Déjà je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé Gabriel beaucoup moins crédible que d'habitude ('fin après c'est peut-être moi).
- André avait la voix de Bob Ross (même doubleur), ce qui rendait ses scènes vraiment bizarres.
- Tom et Rolland (qui ont aussi le même doubleur) sont interchangeables dans plusieurs scènes, ce qui les rend assez bizarre.
Ah et on nous a spoilé Kirin
Le 01 novembre 2021 à 01:56:56 :
Cet épisode était vraiment bizarre au niveau du doublage :/- Déjà je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé Gabriel beaucoup moins crédible que d'habitude ('fin après c'est peut-être moi).
- André avait la voix de Bob Ross (même doubleur), ce qui rendait ses scènes vraiment bizarres.
- Tom et Rolland (qui ont aussi le même doubleur) sont interchangeables dans plusieurs scènes, ce qui les rend assez bizarre.Ah et on nous a spoilé Kirin
kirin?
je demande ca vu que je suis pas trop miraculous, je regarde des épisodes de temps a autre
Le 01 novembre 2021 à 10:03:38 :
Le 01 novembre 2021 à 01:56:56 :
Cet épisode était vraiment bizarre au niveau du doublage :/- Déjà je sais pas pourquoi, mais j'ai trouvé Gabriel beaucoup moins crédible que d'habitude ('fin après c'est peut-être moi).
- Tom et Rolland (qui ont aussi le même doubleur) sont interchangeables dans plusieurs scènes, ce qui les rend assez bizarre.Ah et on nous a spoilé Kirin
kirin?
je demande ca vu que je suis pas trop miraculous, je regarde des épisodes de temps a autre
L'épisode 20.
D'ailleurs il y en a qui ont vu le trailer d'Ephémère ?
Perso je suis hype même si je pense que Bunnyx interviendra comme dans Chat Blanc.
Le 01 novembre 2021 à 18:56:46 Kheysuspositif a écrit :
D'ailleurs il y en a qui ont vu le trailer d'Ephémère ?
Perso je suis hype même si je pense que Bunnyx interviendra comme dans Chat Blanc.
lien ?
On est d'accord que la saison 4 est en pause depuis l'épisode 20 non ?
Le 24 janvier 2022 à 15:15:29 :
On est d'accord que la saison 4 est en pause depuis l'épisode 20 non ?
L'épisode 20 n'est pas sorti, tout comme l'épisode 5.
Le 24 janvier 2022 à 15:39:53 :
Le 24 janvier 2022 à 15:15:29 :
On est d'accord que la saison 4 est en pause depuis l'épisode 20 non ?L'épisode 20 n'est pas sorti, tout comme l'épisode 5.
Si c'est "Gabriel Agreste" normalement
y'a vraiment des forumeurs qui regardent ça ?
Le 24 janvier 2022 à 16:27:26 :
y'a vraiment des forumeurs qui regardent ça ?
C'est quoi cette fin de saison de fou
Ca sent pas bon pour la miracle team
Le 19 mars 2022 à 16:26:04 :
C'est quoi cette fin de saison de fou
Ca sent pas bon pour la miracle team
Ca permet de faire bouger l'histoire, sinon c'est du scoudidou pur jus avec un méchant qu'on bat à chaque épisode.
On arrive à un côté plus sombre de la série avec ce final de la saison 4.
La saison 5 commence pas mal ! A mon avis le 1er épisode peut etre assez compliqué à comprendre pour les plus jeunes.
Par contre, j'ai vu l'épisode 5 , ils se foutent de nous
Marinette est désormais amoureuse de Chat Noir et veut rester amie avec Adrien.
Adrien est désormais amoureux de Marinette et veut rester ami (partenaire) avec Lady Bug
Alors ok, l'explication tient, m'enfin quand même. Frustrant quoi
wait la s5 à commencé ?
Le 28 octobre 2022 à 14:30:37 :
wait la s5 à commencé ?
Depuis lundi Un épisode par jour.