Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT
DragiLord
Niveau 8
27 septembre 2018 à 09:49:45

Le 26 septembre 2018 à 23:01:32 NuclearSoldier a écrit :
C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.

Que vous veniez parler de l'anime en lui-même pour donner votre avis sur l'animation, la mise en scène et les épisodes d'accord, mais commencez pas à parler des théories ou à lâcher des indices sur la suite, ou encore à sortir l'insupportable "vous n'êtes pas prêts" à longueur de temps. Y'a pourtant rien de compliqué à comprendre là dedans, si vous voulez parler du manga cassez vous et restez sur votre topic.

Vous n'êtes pas prêts. :)

Up_Down
Niveau 9
27 septembre 2018 à 10:17:30

Le 26 septembre 2018 à 23:01:32 NuclearSoldier a écrit :
C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.

Que vous veniez parler de l'anime en lui-même pour donner votre avis sur l'animation, la mise en scène et les épisodes d'accord, mais commencez pas à parler des théories ou à lâcher des indices sur la suite, ou encore à sortir l'insupportable "vous n'êtes pas prêts" à longueur de temps. Y'a pourtant rien de compliqué à comprendre là dedans, si vous voulez parler du manga cassez vous et restez sur votre topic.

heu tu m'explique le problème de faire des théories ? :doute:

c'est pas du spoil et ça participe à réflexion général pour rendre encore plus intéressant ce forum , donc franchement pour le coup je vois absolument pas le problème des théories

NuclearSoldier
Niveau 22
27 septembre 2018 à 11:44:45

Le 27 septembre 2018 à 10:17:30 Up_Down a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:01:32 NuclearSoldier a écrit :
C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.

Que vous veniez parler de l'anime en lui-même pour donner votre avis sur l'animation, la mise en scène et les épisodes d'accord, mais commencez pas à parler des théories ou à lâcher des indices sur la suite, ou encore à sortir l'insupportable "vous n'êtes pas prêts" à longueur de temps. Y'a pourtant rien de compliqué à comprendre là dedans, si vous voulez parler du manga cassez vous et restez sur votre topic.

heu tu m'explique le problème de faire des théories ? :doute:

c'est pas du spoil et ça participe à réflexion général pour rendre encore plus intéressant ce forum , donc franchement pour le coup je vois absolument pas le problème des théories

Je parle des lecteurs du manga qui viennent dire aux spectateurs de l'anime s'ils sont proches de la vérité ou pas concernant leurs théories. Vu qu'ils connaissent la suite de l'histoire, ils n'ont rien à dire dessus sur ce topic.

Roi-Eren
Niveau 10
27 septembre 2018 à 12:06:39

C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent '''alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.

'''

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Miamlemiel
Niveau 13
27 septembre 2018 à 17:01:31

En vrai y'a vraiment des Animefag sur le topic anime?
Y'a des spoil manga partout :rire:

Maredioa
Niveau 73
27 septembre 2018 à 17:14:38

Le 27 septembre 2018 à 11:44:45 NuclearSoldier a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 10:17:30 Up_Down a écrit :

Le 26 septembre 2018 à 23:01:32 NuclearSoldier a écrit :
C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.

Que vous veniez parler de l'anime en lui-même pour donner votre avis sur l'animation, la mise en scène et les épisodes d'accord, mais commencez pas à parler des théories ou à lâcher des indices sur la suite, ou encore à sortir l'insupportable "vous n'êtes pas prêts" à longueur de temps. Y'a pourtant rien de compliqué à comprendre là dedans, si vous voulez parler du manga cassez vous et restez sur votre topic.

heu tu m'explique le problème de faire des théories ? :doute:

c'est pas du spoil et ça participe à réflexion général pour rendre encore plus intéressant ce forum , donc franchement pour le coup je vois absolument pas le problème des théories

Je parle des lecteurs du manga qui viennent dire aux spectateurs de l'anime s'ils sont proches de la vérité ou pas concernant leurs théories. Vu qu'ils connaissent la suite de l'histoire, ils n'ont rien à dire dessus sur ce topic.

^ceci

Danjegousse
Niveau 6
27 septembre 2018 à 17:22:24

Je vois jamais de spoil manga sans balise ici :( je vois pas pourquoi tu dis ça

NuclearSoldier
Niveau 22
27 septembre 2018 à 17:29:11

Le 27 septembre 2018 à 17:22:24 Danjegousse a écrit :
Je vois jamais de spoil manga sans balise ici :( je vois pas pourquoi tu dis ça

Page précédente, y'en a un qui qui dit à un anime only qu'il tient une piste avec sa théorie.

yscode
Niveau 42
27 septembre 2018 à 18:18:33

C'est une blague mon message supprimé ? :rire: bref je le reposte avec la balise

Le 27 septembre 2018 à 17:29:11 NuclearSoldier a écrit :

Le 27 septembre 2018 à 17:22:24 Danjegousse a écrit :
Je vois jamais de spoil manga sans balise ici :( je vois pas pourquoi tu dis ça

Page précédente, y'en a un qui qui dit à un anime only qu'il tient une piste avec sa théorie.

Le message du gars sur "la bonne piste" ne contient pas grand chose de concret je trouve, ça spoil absolument rien :( (spoil concernant la "piste") dire que Reiner Annie and co viennent d'un endroit un minimum civilisé ou que les titans spéciaux sont des sortes d'armes pour moi c'est limite obvious, le vrai spoil aurait été de savoir pourquoi Reiner and
co avaient pour mission de cassé les murs et qu'est-ce qu'il y a réellement en dehors des murs, ainsi que qui a créé les titans et comment, ça c'est du spoil, surtout que l'autre à dit qu'il était sur la bonne piste ça s'arrête là :(

raptor_alba
Niveau 10
27 septembre 2018 à 22:30:18

Bon, j'aimerais revenir sur 2 trucs par rapport à l'épisode 10.

concernant kenny ( :bave: ) Franchement, j'ai énormément adoré son traitement, comme je le disais, sa mort était vraiment touchante :-( et les moments avec uli étaient vraiment cool, du peu qu'on le voit, et la modélisation des yeux dans cet anime bon sang https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496839111-hapmoureux.gif d'ailleurs, on apprend donc que s'il a voulu prendre le pouvoir du titan, c'est tout simplement pour pouvoir ressentir ce qu'uli et les autres ont, la paix éternelle et je trouve cela fichtrement beau et ça change en général dans les oeuvres du "méchant" qui veut régner pour terrasser les autres :oui: et le fait que livai sache que c'est son oncle, rend la chose + dingue, on voit que ce dernier n'éprouve plus de haine pour kenny. ce personnage est juste génial :cimer: au passant, dommage que la blonde bonnasse soit morte :noel:

Concernant historia la scène où elle "frappe" livai, et bien comme je disais, elle n'est pas incohérente selon certaines personnes qui lisent les scans. Avec la version de l'animé, elle va frapper livai car elle est reine et sait qu'il ne pourra rien lui faire alors qu'il a toujours été sérieux/autoritaire dans les bords. et en +, elle réagit d'une manière rigolote et amicale, normalement dans la version manga, la meuf n'aurait pas du réagir en rigolant , livai lui a quand même sacrément mis un coup de pression en le tenant par le col, c'était assez agressif pour elle :( après concernant la version manga ce n'est que mon avis, mais au moins je suis convaincu que la version de l'anime n'est pas du tout incohérente/illogique :oui:

h4sso
Niveau 21
28 septembre 2018 à 14:59:07

Le 26 septembre 2018 à 23:01:32 NuclearSoldier a écrit :
C'est quand même dingue que même sur un topic marqué "anime uniquement" les mangafags se ramènent alors qu'ils ont déjà prit le topic original en otage.

Que vous veniez parler de l'anime en lui-même pour donner votre avis sur l'animation, la mise en scène et les épisodes d'accord, mais commencez pas à parler des théories ou à lâcher des indices sur la suite, ou encore à sortir l'insupportable "vous n'êtes pas prêts" à longueur de temps. Y'a pourtant rien de compliqué à comprendre là dedans, si vous voulez parler du manga cassez vous et restez sur votre topic.

Lisez !!!!!!!!!!!

h4sso
Niveau 21
28 septembre 2018 à 15:02:13

Sinon wesh les gars ! Bestial qui couche le cuirassé ! J'y croiyais vraiment pas moi malgré l'âge. Je me disais simplement qu'il avait une capacité chelou c'était tout mais là. Il a quand même carrément froissé l'amure blindé de Cuirassé là. Allez je suis hypé.

Gros_baiseur
Niveau 34
28 septembre 2018 à 17:57:42

Le 28 septembre 2018 à 15:02:13 h4sso a écrit :
Sinon wesh les gars ! Bestial qui couche le cuirassé ! J'y croiyais vraiment pas moi malgré l'âge. Je me disais simplement qu'il avait une capacité chelou c'était tout mais là. Il a quand même carrément froissé l'amure blindé de Cuirassé là. Allez je suis hypé.

Quand j'ai vu cette scène je pensais juste que c'était le cuirassé qui s'était battu avec des titans à Shiganshina et le titan bestial l'avait simplement rejoint :hap: D'ailleurs dans cette scène on n'a pas vu Ymir je crois

h4sso
Niveau 21
28 septembre 2018 à 18:37:29

Le 28 septembre 2018 à 17:57:42 gros_baiseur a écrit :

Le 28 septembre 2018 à 15:02:13 h4sso a écrit :
Sinon wesh les gars ! Bestial qui couche le cuirassé ! J'y croiyais vraiment pas moi malgré l'âge. Je me disais simplement qu'il avait une capacité chelou c'était tout mais là. Il a quand même carrément froissé l'amure blindé de Cuirassé là. Allez je suis hypé.

Quand j'ai vu cette scène je pensais juste que c'était le cuirassé qui s'était battu avec des titans à Shiganshina et le titan bestial l'avait simplement rejoint :hap: D'ailleurs dans cette scène on n'a pas vu Ymir je crois

La première image du Cuirassé j'ai eu vraiment peur qu'il fut mis à mal par des titans du mur Maria en effet, ça aurait été problématique. Après je pense qu'ils ont établit un campement les quatres. Et à remarquer il n'y a aucun titan autour alors que d'ordinaire il se rue vers les titans qui ont le pouvoir. Pour moi Bestial est l'un des chefs des titans (on a même l'impression qu'ils les crèent) mais putain comment il a reussi à froisser l'armure de Cuirassé gars jsui hypé !!

Gros_baiseur
Niveau 34
28 septembre 2018 à 20:17:13

C'est moi ou dans la transformation en titan, il ne faut "faire confiance à personne" dans l'épisode où Kenny menace le papa d'Historia, ce dernier dit à sa fille que s'il ne peux pas se transformer c'est parce-que Historia ne peux faire confiance à personne.

Or dans un épisode de la S1, un flashback sur Annie montre que son père lui a dit un jour "Annie, je serais toujours ton allié, alors fais moi une promesse rentre à la maison"

Du coup je me demandais, si le père d'Annie veux que sa fille ai confiance en elle c'est parce-qu'il ne veux pas se transformer en titan et de même pour Lord Reiss, si Historia a confiance en lui, alors il ne peux pas se transformer en Titan alors qu'il le voudrait ?

C'est un peu rocambolesque, mais je ne pense pas que ce passage de 5 sec dans l'ep44 soit anodin :hap:

h4sso
Niveau 21
28 septembre 2018 à 20:23:46

Le gros baiseur: J'ai pas bien compris ton message. T'es en train de te demander si le père d'Annie pouvait se transformer et a néanmoins laissé sa fille le faire ?

Gros_baiseur
Niveau 34
28 septembre 2018 à 20:32:28

Le 28 septembre 2018 à 20:23:46 h4sso a écrit :
Le gros baiseur: J'ai pas bien compris ton message. T'es en train de te demander si le père d'Annie pouvait se transformer et a néanmoins laissé sa fille le faire ?

Je pense que le père d'Annie voulait se transformer mais ne le pouvait pas car sa fille n'avait pas confiance en lui, d'où le fait que dans le flashback d'Annie il lui a dit des mots doux et rassurants pour qu'elle ai confiance en lui :hap:
Au même titre que le Lord Reiss voulait se transformer mais ne pouvais pas car Historia ne lui a jamais fais confiance :(
Comme s'il fallait avoir confiance en ses parents pour que ceux-ci puissent se transformer en titan :(

Gros_baiseur
Niveau 34
28 septembre 2018 à 20:47:25

Le 28 septembre 2018 à 20:32:11 Legamerdufutur a écrit :
Je suis à l'épisode 5 de la saison 3 et j'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS à cette saison :)

En gros , si le roi est un faux , alors pourquoi c'est pas le père d'Historia qui doit reprendre le trône ? Si les brigades spéciales ont déjà réussi à chopper Eren et Historia , pourquoi ils ont voulu tuer Erwin et dissoudre le bataillon d'exploration ? D'ailleurs pourquoi la mère de d'Historia s'est faite tuer par les brigades spéciales et pas le père , pourquoi il est toujours en vie et bosse avec les brigades ?

Désolé ça fait énormément de questions mais j'ai kiffé les précédentes saisons et ça me tue de ne pas comprendre.

Les balises spoil c'est avec < et > pas avec : :hap:

1) Le bataillon d'exploration ne veux pas que ce soit Lord Reiss qui reprenne le trône, car il est "méchant", ils savent que c'est lui qui a embauché Kenny + kidnappé Eren et Historia. Pourquoi le bataillon voudrait mettre sur le trône quelqu'un qui veut leurs mort ? :hap:

2) Erwin représente un problème : il veut sortir des murs et permettre à l'humanité de se développer et si l'humanité sort des murs le gouvernement n'aura plus aucun contrôle sur l'humanité, du coup, bah il ne serviront plus à rien et perdront leurs positions privilégiées :ok: Du coup éliminer Erwin et le bataillon leurs permettrait de rester à l’intérieur des murs dans les plus hautes sphères du restant de l'humanité :ok:

3)Historia est une bâtarde, sa mère était une servante de la famille Reiss qui a couché avec le papa d'Historia :hap:
Elle représente la HONTE de la famille royale (la famille Reiss, pas Fritz hein), du coup pour effacer les preuves, il a tué demandé à la première division (1ère division =/= brigades spéciales) de les tuer. Après il a épargné Historia par gentillesse :ok:

Met regarde au moins le prochain épisode, tu auras déjà quelques réponses :ok:

SeoulixLondonix
Niveau 17
28 septembre 2018 à 21:04:11

Moi aussi j'ai une question :hap: (spoil s2)
Pourquoi Reiner et Berthold se sont autant branler les couilles durant toutes ces années ? :hap: si leur but c'était d'anéantir l'humanité dans les murs alors pourquoi au bout de tant d'années ils ont rien foutu ? Et pourquoi avoir rejoins l'armée aussi, ils n'avaient pas connaissance du pouvoir de Eren

Legamerdufutur
Niveau 10
28 septembre 2018 à 21:08:18

Merci de tes réponses , donc C'est pas le roi (ou le gouvernement) qui a décidé de kidnapper eren et Historia mais le père d'Historia , qui a embauché un groupe de brigades spéciales ?

Tu m'as déjà bien éclairé , merci. :oui:

Sujet : [Action/Fantasy] Shingeki no Kyojin - Anime UNIQUEMENT
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page