Se connecter

Art

Animation

Sujet : The Rising of the Shield Hero
Trey_Azagthoth
Niveau 81
30 janvier 2019 à 22:33:24

Je voulais vraiment qu'il pète un cable et cherche vraiment à buter ce monde de merde :hap:

Hentai-Slayer
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:42:06

Le 30 janvier 2019 à 22:33:00 Up_down a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 22:28:44 DiamantJaune a écrit :
Avec cet épisode j'ai peur que la suite se transforme en un banale animé de fantasy, ça reste sympa a suivre mais j'aimais bien le délire du mec qui est invoqué dans un autre monde ou tout le pays lui chie dessus en permanence :rire:

la même khey j'aime bien le principe mais bordel par pitié que les auteurs ne le fassent pas devenir un gentil en mode : "ouais vous m'avez briser , cracher à la gueule comme si j'était la dernière des merdes sans même me connaitre, tenter plusieurs fois de m'assassiner , mais c'est pas grave je vais quand même vous sauver car je suis un héro :cool: "

c'est tellement vu et revu , incohérent , et complètement nul que franchement les auteurs seraient vraiment des abrutis finis à suivre ce schéma

Ca n'arrive pas khey, mais je spoilerai pas.

Up_Down
Niveau 9
30 janvier 2019 à 22:44:37

Le 30 janvier 2019 à 22:33:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Je voulais vraiment qu'il pète un cable et cherche vraiment à buter ce monde de merde :hap:

le mec va jusqu'à se faire traiter de Dominique Strauss Kahn en puissance et se prendre un violent coup de lance dans le ventre devant des gens qui rigolent et sont heureux de le voir dans cet état mais garde toujours l'envie de tous les sauver

cherchez la cohérence , cherchez l'erreur :noel:

Up_Down
Niveau 9
30 janvier 2019 à 22:45:44

Le 30 janvier 2019 à 22:42:06 Hentai-Slayer a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 22:33:00 Up_down a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 22:28:44 DiamantJaune a écrit :
Avec cet épisode j'ai peur que la suite se transforme en un banale animé de fantasy, ça reste sympa a suivre mais j'aimais bien le délire du mec qui est invoqué dans un autre monde ou tout le pays lui chie dessus en permanence :rire:

la même khey j'aime bien le principe mais bordel par pitié que les auteurs ne le fassent pas devenir un gentil en mode : "ouais vous m'avez briser , cracher à la gueule comme si j'était la dernière des merdes sans même me connaitre, tenter plusieurs fois de m'assassiner , mais c'est pas grave je vais quand même vous sauver car je suis un héro :cool: "

c'est tellement vu et revu , incohérent , et complètement nul que franchement les auteurs seraient vraiment des abrutis finis à suivre ce schéma

Ca n'arrive pas khey, mais je spoilerai pas.

OUF bordel enfin des auteurs intelligents https://www.noelshack.com/2019-05-3-1548884741-1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Logographe
Niveau 7
30 janvier 2019 à 22:47:28

Bordel, les deux girouettes d'archer et de swordman, on en parle ?

"tro gentil naofumi"

"oh nn naofumi t plu notr pote, tu fé pitié"

"ah ben finalemen, t trop gentil naofumi "

Hadestoast
Niveau 10
30 janvier 2019 à 22:47:44

Le 30 janvier 2019 à 22:44:37 Up_down a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 22:33:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Je voulais vraiment qu'il pète un cable et cherche vraiment à buter ce monde de merde :hap:

le mec va jusqu'à se faire traiter de Dominique Strauss Kahn en puissance et se prendre un violent coup de lance dans le ventre devant des gens qui rigolent et sont heureux de le voir dans cet état mais garde toujours l'envie de tous les sauver

cherchez la cohérence , cherchez l'erreur :noel:

il a pas vraiment le choix :

- il laisse les vagues -> il crève

- Pour repartir -> Besoin de clean les vagues

- ta des gens sympa cf le dernier épisode le chevalier/les paysans et raphtalia

Up_Down
Niveau 9
30 janvier 2019 à 22:48:53

Le 30 janvier 2019 à 22:47:28 Logographe a écrit :
Bordel, les deux girouettes d'archer et de swordman, on en parle ?

"tro gentil naofumi"

"oh nn naofumi t plu notr pote, tu fé pitié"

"ah ben finalemen, t trop gentil naofumi "

ah ouais eux c'est les gondoles de l'anime , tu les diriges où tu veux .

go en faire des bateau ou des avions

Up_Down
Niveau 9
30 janvier 2019 à 22:52:38

Le 30 janvier 2019 à 22:47:44 Hadestoast a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 22:44:37 Up_down a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 22:33:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Je voulais vraiment qu'il pète un cable et cherche vraiment à buter ce monde de merde :hap:

le mec va jusqu'à se faire traiter de Dominique Strauss Kahn en puissance et se prendre un violent coup de lance dans le ventre devant des gens qui rigolent et sont heureux de le voir dans cet état mais garde toujours l'envie de tous les sauver

cherchez la cohérence , cherchez l'erreur :noel:

il a pas vraiment le choix :

- il laisse les vagues -> il crève

- Pour repartir -> Besoin de clean les vagues

- ta des gens sympa cf le dernier épisode le chevalier/les paysans et raphtalia

qu'il ait pas le choix d'accord , mais reste qu'il garde l'envie de sauver les ordures alors que il pourrait s'en foutre totalement, rien que à l'épisode 3 pendant l'attaque du village , il sauve des soldats qui ont essayé de le tuer et ont été tout au long du combat plus des boulets qu'autre chose .

je veux bien qu'ils soit gentil de nature mais au bout d'un moment voilà quoi :sarcastic:

Hentai-Slayer
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:05:41

Le 30 janvier 2019 à 22:47:28 Logographe a écrit :
Bordel, les deux girouettes d'archer et de swordman, on en parle ?

"tro gentil naofumi"

"oh nn naofumi t plu notr pote, tu fé pitié"

"ah ben finalemen, t trop gentil naofumi "

J'ai mieux:

la princesse qui fait coup bas après coup bas, ment de façon éhontée, le roi qui ne se cache même pas d'être une ordure, et les deux crétins ne se demandent même pas si toute cette histoire n'est en fait qu'une grosse farce. Et même comme ça ils restent plus fûtés que la Lance ayaa.

Up_Down
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:43:31

ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

CompteDe6ansBan
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:46:24

Je me suis arrêter dans le manga au passage du 1vs1 contre la lance, je reprend à qu elle épisode ?

stalker62330
Niveau 3
30 janvier 2019 à 23:49:10

Le 30 janvier 2019 à 23:46:24 CompteDe6ansBan a écrit :
Je me suis arrêter dans le manga au passage du 1vs1 contre la lance, je reprend à qu elle épisode ?

C'est le dernier épisode diffusé ça. Un épisode avec beaucoup d'émotions d’ailleurs.

riyado42
Niveau 26
30 janvier 2019 à 23:49:49

Le 30 janvier 2019 à 23:43:31 Up_down a écrit :
ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

perso je préfèrerai qu'il n'y ait aucune romance entre eux

Hentai-Slayer
Niveau 10
30 janvier 2019 à 23:50:56

Le 30 janvier 2019 à 23:43:31 Up_down a écrit :
ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

IRL ça n'existe pas khey malheureusement.

Le 30 janvier 2019 à 23:46:24 CompteDe6ansBan a écrit :
Je me suis arrêter dans le manga au passage du 1vs1 contre la lance, je reprend à qu elle épisode ?

bah justement l'épisode de cette semaine (le 4).

Forceliune
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:53:50

Je vois que beaucoup de khey veulent que l'anime soit réaliste et pas un énieme anime Héroic-Fantasy cucu la praline , mais désolé les gars je crois que les mangaka jap sont vraiment des abrutis quand il est question de faire les choses bien ou suivre un tendance que la majorité des gens cherchent et pas qu'un petit public que niche

c'est pas pour rien que chaque saison on se retrouve avec une flopée d'anime trash-tier et seulement 1 ou 2 qui s'en sortent plus au moins bien

je pense que Hero Shield fait parti de ces animes avec un début fort et une fin à chier :ok:

Up_Down
Niveau 9
30 janvier 2019 à 23:57:12

Le 30 janvier 2019 à 23:49:49 riyado42 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:43:31 Up_down a écrit :
ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

perso je préfèrerai qu'il n'y ait aucune romance entre eux

les raisons ? :doute:

Le 30 janvier 2019 à 23:50:56 Hentai-Slayer a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:43:31 Up_down a écrit :
ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

IRL ça n'existe pas khey malheureusement.

je t'assure que si , j'ai des preuve à l'appuie avec les copines de certains de mes potes/connaissances . il suffit juste d'avoir une chance de malade et réussir à trouver le bonne strat pour les pecho . Mais ce genre de meuf c'est de l'or en barre si t'arrive à les séduire du coup j'espère que le héro va la faire :cute:

Ifern
Niveau 27
31 janvier 2019 à 00:04:50

Le 30 janvier 2019 à 23:53:50 Forceliune a écrit :
Je vois que beaucoup de khey veulent que l'anime soit réaliste et pas un énieme anime Héroic-Fantasy cucu la praline , mais désolé les gars je crois que les mangaka jap sont vraiment des abrutis quand il est question de faire les choses bien ou suivre un tendance que la majorité des gens cherchent et pas qu'un petit public que niche

c'est pas pour rien que chaque saison on se retrouve avec une flopée d'anime trash-tier et seulement 1 ou 2 qui s'en sortent plus au moins bien

je pense que Hero Shield fait parti de ces animes avec un début fort et une fin à chier :ok:

Ce sera pas le cas, meme plus tard dans le LN ca devient ouf

FuraxEpithelium
Niveau 6
31 janvier 2019 à 00:05:36

excellente première moitié d'épisode, après ça devient un isekai lambda visiblement

osakabehime
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:10:42

cringe

Hentai-Slayer
Niveau 10
31 janvier 2019 à 00:13:13

Le 30 janvier 2019 à 23:53:50 Forceliune a écrit :

T'es à jour sur le manga khey ? Quoiqu'il en soit, si tu as en partie raison, tu as aussi en partie tort, car ce sont bien d'autres personnes qui décident des adaptations, du coup les mangakas qui osent des trucs, tu ne les vois pas souvent sur le grand écran.

Le 30 janvier 2019 à 23:57:12 Up_down a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:49:49 riyado42 a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:43:31 Up_down a écrit :
ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

perso je préfèrerai qu'il n'y ait aucune romance entre eux

les raisons ? :doute:

Le 30 janvier 2019 à 23:50:56 Hentai-Slayer a écrit :

Le 30 janvier 2019 à 23:43:31 Up_down a écrit :
ah j'espère aussi qu'il va se pécho raphtalia , car bon en IRL t'es obligé de suer du sang pour trouver une meuf comme ça , alors que lui il à juste eu à lire un livre :noel:

IRL ça n'existe pas khey malheureusement.

je t'assure que si , j'ai des preuve à l'appuie avec les copines de certains de mes potes/connaissances . il suffit juste d'avoir une chance de malade et réussir à trouver le bonne strat pour les pecho . Mais ce genre de meuf c'est de l'or en barre si t'arrive à les séduire du coup j'espère que le héro va la faire :cute:

SI ça existe alors c'est beaucoup trop rare.
Perso je ne suis pas chaud pour une romance entre les deux, les deux se supportent très bien je trouve tout en étant dans une relation maître/subordonnée.
J'ai l'impression que les pro-romance voient leur relation comme celle des deux persos dans Hotarubi no mori e, mais c'est différent.

Sujet : The Rising of the Shield Hero
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page