Se connecter

Art

Animation

Sujet : Le manga Beastars adapté en anime
13
rocknels
Niveau 59
28 décembre 2019 à 20:04:42

Fini, sur une belle note même si le passage à l’hôpital est pas mal expédié. C'ets un 10/10 qui apparait dans ma MAL.
Au plaisir de vous revoir pour une saison 2 :snif:

Valgameavecmaj
Niveau 14
28 décembre 2019 à 20:13:01

Superbe!

Il parait que les tomes sortis en France s'arrêtent à peu près au même niveau que l'anime? Quel dommage :-(

rocknels
Niveau 59
28 décembre 2019 à 20:24:33

Plus ou moins, t'as le tome 8 qui sort le 02 Janvier, l'anime se termine à la moitié du Tome 6 :o))

Valgameavecmaj
Niveau 14
28 décembre 2019 à 20:28:25

Je vois, je vais attendre janvier pour tout lire alors!

]Yuki[
Niveau 12
13 janvier 2020 à 23:39:24

Finalement vu.

C'était bien, même si le délire furry était parfois malaisant. Y'a tellement de parallèles possibles avec la réalité que tu finis par douter de ce qu'on essaie de te dire. Malgré ça j'ai passé un bon moment, cool OP, cool ED (j'ai bien aimé celui là : https://youtu.be/s_mb4D2RPRs ), cool OST (j'dois retrouver une des insert song d'ailleurs).

Pas aimé Louis sinon... Edgy as fuck. L'épisode au début centré sur le théâtre c'était juste super pompeux. Legolashi était attachant, même si j'aurais aimé avoir un peu plus d'info à son sujet.

Sinon pas convaincu par l'univers. Ça m'parait juste incomplet, comme si l'auteur avait été surpris par la popularité de son truc. Ça t'introduit des trucs tardivement petit à petit, mais par exemple j'ai violemment rien à foutre du concept de Beastars pour être honnête. Puis à part pour les 20 dernières secondes de l'épisode, l'évènement sur lequel s'ouvre le show passe à la trappe.

rocknels
Niveau 59
14 janvier 2020 à 04:00:48

[23:39:24] <]Yuki[>
Finalement vu.

C'était bien, même si le délire furry était parfois malaisant. Y'a tellement de parallèles possibles avec la réalité que tu finis par douter de ce qu'on essaie de te dire. Malgré ça j'ai passé un bon moment, cool OP, cool ED (j'ai bien aimé celui là : https://youtu.be/s_mb4D2RPRs ), cool OST (j'dois retrouver une des insert song d'ailleurs).

Pas aimé Louis sinon... Edgy as fuck. L'épisode au début centré sur le théâtre c'était juste super pompeux. Legolashi était attachant, même si j'aurais aimé avoir un peu plus d'info à son sujet.

Sinon pas convaincu par l'univers. Ça m'parait juste incomplet, comme si l'auteur avait été surpris par la popularité de son truc. Ça t'introduit des trucs tardivement petit à petit, mais par exemple j'ai violemment rien à foutre du concept de Beastars pour être honnête. Puis à part pour les 20 dernières secondes de l'épisode, l'évènement sur lequel s'ouvre le show passe à la trappe.

La saison 2 si tu la vois te feras dire le contraire. Le manga est beaucoup plus travaillé notamment sur le rôle du Beastars. Louis n'est pas qu'Edgy, son passé, ses actes sa façon de voir les choses. C'est le perso le plus difficile à mettre dans une case.
Legoshi est en constant évolution. Rien qu'entre deux tomes 7 et 8, il change du tout au tout. C'est vraiment surprenant.
Vivement la saison 2, si possible avec ALI en OP encore :oui:

Satomi-kun
Niveau 11
14 janvier 2020 à 14:58:25

Legoshi je l'ai vraiment pas apprécié personnellement, son caractère est vraiment d'un chiant :(

Justice_cross1
Niveau 18
14 janvier 2020 à 17:22:34

Le 14 janvier 2020 à 14:58:25 Satomi-kun a écrit :
Legoshi je l'ai vraiment pas apprécié personnellement, son caractère est vraiment d'un chiant :(

Il est mou mais authentique pas comme 90% des héros d anime qui se la joue soit un peu trop ou sont soit trop niais.

TotoHunter
Niveau 12
31 mars 2020 à 17:36:29

Yo !
Cette série était bien sympa mais j'ai vraiment du mal à capter comment est fait le monde à l'exterieur de leur école, il y a forcément une police dans une société aussi avancé pourquoi elle ne fais rien contre le marché noir / les gangs / les enlévements ? (genre Haru se fait kidnapper tout le monde s'en cogne)
Pareil il y a forcément des hopitaux non ? Legoshi se fait lascerer le corps il est en sang et il va se soigner a l'infirmerie de l'école 24h plus tard.
Bref ceux qui ont lu les mangas vous pouvez me dire si cet aspect la est plus travaillé dans la suite car je trouve l'anime sympa mais il y a beaucoup de choses qui me paraissent illogique.

Framaaw
Niveau 7
31 mars 2020 à 19:43:06

Le 31 mars 2020 à 17:36:29 TotoHunter a écrit :
Yo !
Cette série était bien sympa mais j'ai vraiment du mal à capter comment est fait le monde à l'exterieur de leur école, il y a forcément une police dans une société aussi avancé pourquoi elle ne fais rien contre le marché noir / les gangs / les enlévements ? (genre Haru se fait kidnapper tout le monde s'en cogne)
Pareil il y a forcément des hopitaux non ? Legoshi se fait lascerer le corps il est en sang et il va se soigner a l'infirmerie de l'école 24h plus tard.
Bref ceux qui ont lu les mangas vous pouvez me dire si cet aspect la est plus travaillé dans la suite car je trouve l'anime sympa mais il y a beaucoup de choses qui me paraissent illogique.

spoils manga

Pour le marché noir je crois que le truc c'est qu'il est interdit par la loi de tuer pour manger de la viande, offciellement le marché noir peut exister légalement car la viande du marché noir vient des hôpitaux et des entreprises funéraires. Mais officieusement il y a aussi des cercles de traffics cachés.

La police dans Beastars par contre c'est plus débile qu'autre chose.
Ils ne servent littétalement à rien sauf si un des personnages principaux est là pour les ader à faire leur taf, d'ailleurs on les voit plus souvent à l'écran dans la suite.
Le gouvernement compte sur un certain gars qui arrête des hors-la-loi et met des coups de pression à des gens qu'il juge comme abusant de leur pouvoir, donc apparement c'est surtout lui qui fait respecter la justice dans Beastars.

Ya des hôpitaux mais par rapport à ce que tu dis je crois que l'explication c'est juste que Beastars reste en partie un nekketsu.
C'est-à-dire que c'est normal dans ce genre de manga d'avoir des personnages qui se remettent facilement de leur blessure. Et les inspirations mangas de bastons / Baki / Jojo deviennent plus évidentes après

TotoHunter
Niveau 12
01 avril 2020 à 15:05:12

Le 31 mars 2020 à 19:43:06 Framaaw a écrit :

Le 31 mars 2020 à 17:36:29 TotoHunter a écrit :
Yo !
Cette série était bien sympa mais j'ai vraiment du mal à capter comment est fait le monde à l'exterieur de leur école, il y a forcément une police dans une société aussi avancé pourquoi elle ne fais rien contre le marché noir / les gangs / les enlévements ? (genre Haru se fait kidnapper tout le monde s'en cogne)
Pareil il y a forcément des hopitaux non ? Legoshi se fait lascerer le corps il est en sang et il va se soigner a l'infirmerie de l'école 24h plus tard.
Bref ceux qui ont lu les mangas vous pouvez me dire si cet aspect la est plus travaillé dans la suite car je trouve l'anime sympa mais il y a beaucoup de choses qui me paraissent illogique.

spoils manga

Pour le marché noir je crois que le truc c'est qu'il est interdit par la loi de tuer pour manger de la viande, offciellement le marché noir peut exister légalement car la viande du marché noir vient des hôpitaux et des entreprises funéraires. Mais officieusement il y a aussi des cercles de traffics cachés.

La police dans Beastars par contre c'est plus débile qu'autre chose.
Ils ne servent littétalement à rien sauf si un des personnages principaux est là pour les ader à faire leur taf, d'ailleurs on les voit plus souvent à l'écran dans la suite.
Le gouvernement compte sur un certain gars qui arrête des hors-la-loi et met des coups de pression à des gens qu'il juge comme abusant de leur pouvoir, donc apparement c'est surtout lui qui fait respecter la justice dans Beastars.

Ya des hôpitaux mais par rapport à ce que tu dis je crois que l'explication c'est juste que Beastars reste en partie un nekketsu.
C'est-à-dire que c'est normal dans ce genre de manga d'avoir des personnages qui se remettent facilement de leur blessure. Et les inspirations mangas de bastons / Baki / Jojo deviennent plus évidentes après

Yes merci pour les explications c'est un peu plus clair !

IreneCara
Niveau 16
07 avril 2020 à 12:35:00

Bonjour à tous :)

Je poste ici le message que j'avais posté sur le topic manga.

Merci Netflix j'ai littéralement dévoré cet anime.
Un véritable trésor en devenir si le préjugé d'animaux Anthropomorphiques est surmonté.
Les personnages sont très profonds que ce soit Regoshi, Louis, Juno ou Haru.
Il est classé shonen mais ce manga a davantage sa place parmi les seinens. Le fait que cela se passe au lycée doit jouer.

Certains ont parlé de Zootopie pour l'équivalent us : Moi elle me fait penser à Bojack Horseman pour le côté humain et instinct animal. ( seules ressemblances bien sur mais je voulais les souligner ).

Un régal ces 12 épisodes, j'hésite entre continuer en manga ou attendre patiemment la saison 2.

Excellent anime :ok:

OlaAina
Niveau 12
12 avril 2020 à 19:11:07

Du coup dans cet univers les poissons sont aussi intelligents ? :hap:

sonicboum3
Niveau 10
12 avril 2020 à 20:13:46

Le 12 avril 2020 à 19:11:07 OlaAina a écrit :
Du coup dans cet univers les poissons sont aussi intelligents ? :hap:

Oui, ça sera abordé plus tard.

Kagano-ZX
Niveau 8
15 avril 2020 à 03:25:07

J'viens de terminer les 12 épisodes. J'ai tout maté à la suite sans coupure.

C'était super https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582801038-depardieu-scooter.png

13
Sujet : Le manga Beastars adapté en anime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page