Se connecter

Art

Animation

Sujet : [Action] Kimetsu no Yaiba
cenaker
Niveau 34
29 novembre 2021 à 01:14:29

La semaine prochaine on a enfin la vraie saison 2, ma foi c'était cool de revoir cet arc du train.

NuclearSoldier
Niveau 22
29 novembre 2021 à 01:43:10

Bordel, je pensais qu'on aurait au moins quelques minutes de la suite du film dans cet épisode mais non, je croyais me souvenir que la fin du film durait moins longtemps qu'un épisode entier mais je me suis gouré, on a même pas un aperçu de la suite.

Bon, ben rendez-vous encore la semaine prochaine pour l'épilogue avec certainement un simple avant-goût du prochain arc à la toute fin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 novembre 2021 à 03:03:57

Vivement dimanche pour voir enfin la suite et qui aurait dû être ainsi d'est le départ au lieu de refaire l'arc du train de l'infini qui existe déjà en film !

H_U_N_K
Niveau 6
02 décembre 2021 à 21:45:50

excusez moi mais je n'ai pas tout suivi. j'ai vu la saison 1 et on me dit que la saison 2 est une adaptation d'un film. Du coup c'est quoi? C'est du HS? C'est pertinent? Utile? Ca suit la saison 1 ou je peu skip et attendre que les épisodes de la trame principale reviennent? merci

JasonTodd972
Niveau 60
02 décembre 2021 à 22:19:12

Le 02 décembre 2021 à 21:45:50 :
excusez moi mais je n'ai pas tout suivi. j'ai vu la saison 1 et on me dit que la saison 2 est une adaptation d'un film. Du coup c'est quoi? C'est du HS?

Nop c'est bien canon

C'est pertinent? Utile?

Si tu veux suivre l'histoire oui

Ca suit la saison 1

Yep

H_U_N_K
Niveau 6
02 décembre 2021 à 22:23:23

Le 02 décembre 2021 à 22:19:12 :

Le 02 décembre 2021 à 21:45:50 :
excusez moi mais je n'ai pas tout suivi. j'ai vu la saison 1 et on me dit que la saison 2 est une adaptation d'un film. Du coup c'est quoi? C'est du HS?

Nop c'est bien canon

C'est pertinent? Utile?

Si tu veux suivre l'histoire oui

Ca suit la saison 1

Yep

Merci beaucoup de m'avoir éclairé

Mechieushimpson
Niveau 8
03 décembre 2021 à 04:30:05

Épisode d'une heure le 5, ça compense bien je trouve :ok:

NuclearSoldier
Niveau 22
03 décembre 2021 à 09:39:12

Le 03 décembre 2021 à 04:30:05 :
Épisode d'une heure le 5, ça compense bien je trouve :ok:

40 minutes, 1 heure c'est en comptant la pub.

Mais j'avais oublié que ce serait un double épisode, on aura donc sûrement quand même le début du prochain arc alors.

Old-Padawan
Niveau 50
04 décembre 2021 à 19:06:47

Le 03 décembre 2021 à 09:39:12 :

Le 03 décembre 2021 à 04:30:05 :
Épisode d'une heure le 5, ça compense bien je trouve :ok:

40 minutes, 1 heure c'est en comptant la pub.

Mais j'avais oublié que ce serait un double épisode, on aura donc sûrement quand même le début du prochain arc alors.

Ah ça c'est cool déjà ! ça va donc compiler l'épilogue + l'intro du nouvel arc :oui:

En tout cas l'animation à interet à etre god tier avec les 1 an et 2 mois qu'ils ont gratté.

Sinon voici les premiers VRAI trailers pour le nouvel arc !

https://www.youtube.com/watch?v=f6Hx4Caa-mY&ab_channel=CrunchyrollCollection
https://www.youtube.com/watch?v=7VIwDiWn6gg&ab_channel=ANIMEPROPHECY

Old-Padawan
Niveau 50
05 décembre 2021 à 16:56:32

Bon allez fini de cracher son venin le premier épisode est disponible ! :content:

Pseudo supprimé
Niveau 20
05 décembre 2021 à 18:55:15

Hâte de voir la suite, par contre muzan à l'air extrêmement puissant :bave:

cenaker
Niveau 34
05 décembre 2021 à 19:11:38

Je regarde ça demain perso, j'ai hâte maintenant que les lunes supérieures sont de la partie

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2021 à 19:55:31

C'est normal si l'ep fait 47 minutes ?

TitanMachoire
Niveau 12
05 décembre 2021 à 20:28:58

Le 22 novembre 2021 à 00:08:47 :

Le 21 novembre 2021 à 21:23:56 :

Le 21 novembre 2021 à 17:15:50 :
Putain la douille quoi, le combat Akaza vs Rengoku a 0 modifs ou ajouts on est vraiment sur un C/C du film en dehors du premier épisode et de l'épilogue.

Conclusion on a perdu 1 an et demie pour rien et on aurait pu etre déjà à la saison 3 :rire:

Après c'est cool pour tlm mais dans ce cas ils auraient du proposer les 7 épisodes d'un coup plutot que de nous faire patienter 2mois de plus.
Mais bon que voulez-vous : l'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488566-jesus39.png

J'arrête pas de voir ce genre de message depuis des semaines mais la il y a tellement de conneries dans ce post que je vais en profiter pour répondre à tous ce que vous dites.

Déjà on a pas perdu 1 an et demi pour rien puisque on à eu un film en 2020. Ensuite "on aurait pu etre déjà à la saison 3", on aurait déjà été à la saison 3 si ils avaient pas rajouté des scènes et un épisode inédit c'est ca ? Donc à cause de 70 scène et un épisode inédit on à pas pu avoir une saison entière en plus c'est ca ? Bah non ca aurait rien changé, si on avait pas eu le film mais juste la diffusion comme ca vous aurez rien dit. On a eu la saison 1 en 2019 ensuite le film en 2020 et cette année ils remettent le film en format épisode à la télé avec quelques rajouts et on à du contenu inédits qui arrive après.

Et pourquoi proposer les 7 épisode d'un coup ? Quelqu'un qui n'a pas vu le film et qui suit la diffusion télé à donc toujours eu ses 1 épisodes par semaines donc pourquoi la il devrait les avoir les 7 d'un coup ? Ensuite qu'ils les mettent les 7 d'un coup ou pas ca change rien, ca ne nous fait pas plus attendre. La partie 2 de la saison 2 (le quartier des plaisir) est prévu pour hiver 2022 donc même si on les avaient mis les 7 d'un coup la saison 2 partie 2 aurait commencé en hiver et on aurait eu 2 mois de pause ou alors les 7 épisode plus tard au final pour que ca colle avec le début de la diffusion de la partie 2 et on aurait patienté encore plus au final :)

Et je vois pas le rapport avec l'argent, enfin dans ce cas la pourquoi tout le monde ne propose pas de diffuser tous les épisodes de leurs saison d'un coup ? On met des saison de 2, 4 ou 8h en une journée à la télé pour les japonais :)

Ensuite le combat akaza vs rengoku (je réponds aussi à mon vdd du coup), si ils ont rien à rajouté pourquoi ils rajouteraient quelque chose ? Le combat de base est très bien pourquoi ce serait une douille qu'ils n'ait pas rajouté de scène ?

On va clarifier un point : J'adore DS hein :hap: et je sais qu'on avoir de la qualité quoi qu'il arrive avec Ufotable et le manga papier ultra solide donc j'ai 0 inquiétude la-dessus.
Voila je me juste ça pour dire que je serai le genre de client à réclamer des suites et des préquels pas nécessaire (c'est pour dire).

Enfin explique l'interet du film si on se le retape an animé à part gagner du temps ?
Pourquoi gagner du temps ? Le manga est terminé !

Pourquoi on a tous simplement pas eu droit à une saison 2 de 26 épisodes avec l'arc du train et du quartier des plaisir fin 2020 (date de diffusion du film au japon) ? Ou mieux faire comme SNK et propose une saison en 2 parties chacune adaptant un arc pour raccourcir le temps d'attente ?
On aurait eu l'arc du train mi 2020, l'arc du quartier des plaisirs mi 2021 et la on serait déjà à l'attente de la saison 3. On nous a vendu le film car l'arc "était plus adadpté au format cinéma" sauf que pas du tout puisque qu'on l'a en série.

On a perdu un an dans le bordel et encore si la rediffusion animé comportait plus de scènes inédites (jsp par exemple assisté au réveil des autres persos, ou faire durer le suspense du démon plus longtemps) pour justifier cette attente d'un an en plus. La pilule serait mieux passé, c'est pour ça que je suis déçu que le combat ne comporte aucune scène en plus car on a vraiment assisté à 6 épisodes de vides.

Et mettre les 7 épisodes d'un coup permet (à la TV un WE et su les sites de streamings)d'attaquer direct le quartier des plaisirs pour ceux ayant vu le film et de voir l'arc en entier pour ceux ne l'ayant pas vu. Dans le cas présent la formule est la pour privilégié ceux n'ayant pas vue le film. D'ou la démarche un peu malhonnete envers ceux qui ont vu le film qui ont perdu dans le meilleur des cas 2 mois et dans le pire un an d'attente.

Pour résumer justifie moi la re-diffusion du film en série.
Film qui aura pris des ressources et du budget sur cette saison 2 qu'ils n'ont pu compléter avec 2 arcs les obligeant à recylcer celui d'avant pour faire genre "on a une saison 2"

EDIT : pour le coup des 7 épisodes en une seule foi c'est juste pour le cas de Demon slayer pas pour le politique de diffusion en général des animés.

Ils ont rediffusé le film en série pour ceux qui ont pas vu. Ils auraient pu diffuser directement en série en 2020 pour être sur que tout le monde regarde sauf qu'ils auraient pas sortie le film et ca aurait fait moins d'argent. On est d'accord :)
Et oui je pense que l'arc est plus adapté au format film mais si on l'a en série c'est pour ceux qui ont pas vu le film pas parce que ca passe mieux. Ils allaient pas se priver de le mettre en série juste parce que ca passerait moin bien que le film.

Ils pouvaient pas sortir l'arc du train en 2020 en série parce que ca aurait été trop court ils pourraient pas faire une saison de 6 ou 7 épisode mais ils pouvait pas non plus diffuser l'arc du quartier des plaisir en plus parce qu'ils auraient pas eu le temps je pense. Du coup si ils avaient pas sortie le film on aurait attendu 2 ans pour pouvoir avoir une saison qui puisse être diffusée.

J'ai pas compris parce que une fois tu dis qu'on aurait pu avoir la s2 mi 2021 et après tu dis qu'on a perdu un an don cqu'on aurait pu l'avoir fin 2020. On à une production inédite par an et qu'on ai un film ou une série pour l'arc du train ca change rien parce que ils auraient peut être pas eu avoir le temps de produire et diffuser l'arc du quartier des plaisir avant la date de diffusion d'aujourd'hui de toute facon. Donc au final ca n'aurait rien changé et on aurait pas perdu de temps. Et je pense pas que l'épisode et la scène inédites ont demandé tellement de travail qua ca nous à empêché d'avoir un arc en plus. Au pire sans ca on aurait eu la s2 un peu plus tot genre mi 2021 comme tu l'a dis mais ca nous à pas couté une saison 3.

Après peut être qu'ils étaient capable de sortir une s2 complète en 2020 mais qu'il ont sortie que le film juste pour la thune c'est pas impossible mais on connait pas leurs vitesse de production.

TitanMachoire
Niveau 12
05 décembre 2021 à 20:31:21

Sinon le double épisode de 47 min qui fait plaisir :bave: Après il y avait que du blabla à la première moitité et la deuxième moitité était en partie un récapitulatif donc si ils avaient sortie un épisode à la fois on se serait fait chier.

Hype pour le quartier des plaisir :bave:

-Zargdresh
Niveau 9
05 décembre 2021 à 20:41:36

Le 04 décembre 2021 à 19:06:47 :

Le 03 décembre 2021 à 09:39:12 :

Le 03 décembre 2021 à 04:30:05 :
Épisode d'une heure le 5, ça compense bien je trouve :ok:

40 minutes, 1 heure c'est en comptant la pub.

Mais j'avais oublié que ce serait un double épisode, on aura donc sûrement quand même le début du prochain arc alors.

Ah ça c'est cool déjà ! ça va donc compiler l'épilogue + l'intro du nouvel arc :oui:

En tout cas l'animation à interet à etre god tier avec les 1 an et 2 mois qu'ils ont gratté.

Sinon voici les premiers VRAI trailers pour le nouvel arc !

https://www.youtube.com/watch?v=f6Hx4Caa-mY&ab_channel=CrunchyrollCollection
https://www.youtube.com/watch?v=7VIwDiWn6gg&ab_channel=ANIMEPROPHECY

ça semble fade après Arcane https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Narutooooo4
Niveau 42
05 décembre 2021 à 21:01:43

franchement moi je peux tout leur pardonner à ufotable car c'est tellement rare les studios d'animation qui respecte leurs spectateurs que je ne peux pas me permettre de me plaindre sur la saison du train qui ne sert à rien (à part l'épisode 1) :hap:

franchement quand on regarde MHA, SNK etc c'est une honte ... et on devrait être reconnaissant tu travail fournit sur demon slayer qui est incroyable

cenaker
Niveau 34
05 décembre 2021 à 21:04:27

C'est vrai qu'ils font les choses bien, un peu trop bien même au point de faire durer le plaisir pour s'en mettre plein les poches mais on ne peut pas leur en vouloir, ce qu'ils font ils le font très bien et on n'en demande pas plus, c'est juste nous, on est trop impatients

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2021 à 21:04:33

Le 05 décembre 2021 à 20:31:21 :
Sinon le double épisode de 47 min qui fait plaisir :bave: Après il y avait que du blabla à la première moitité et la deuxième moitité était en partie un récapitulatif donc si ils avaient sortie un épisode à la fois on se serait fait chier.

Hype pour le quartier des plaisir :bave:

True , true https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492618383-mordecafe.png

Falcia
Niveau 9
05 décembre 2021 à 21:36:57

Depuis l’épisode 19 c’est vraiment un étalement de l’échelle de puissance

Tanjiro qui galère contre une lune inférieur
Le pilier de l’eau qui OS la lune
Akaza qui tue facilement un pilier ( enfin facilement, j’ai l’impression qu’il pouvait le tuer bcp plus vite mais qu’il a fait durer car il voulait que Rengoku devienne un démon )
Et Muzan qui semble pouvoir éclater ses lunes supérieur comme il veut

Le chemin a l’air long pour Tanjiro :hap: sauf si ce fameux souffle du soleil est bien broken, en tout cas toujours aussi beau, j’ai bien fait de pas avoir craquer et lu le manga, hâte de connaître la suite

Sujet : [Action] Kimetsu no Yaiba
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page