INFORMATIONS :
Titre Original : Cike Wu Liu Qi
Studio : Sharefun Studio / Aha Entertainment
Genre : Action / Comédie / Pouvoirs / Drame
Episodes : 10 + 4 OAV pour la S1 sur Netflix (La S2 est en cours de diffusion chez nos amis chinois)
Trailer :
- S1 https://www.youtube.com/watch?v=rW1N47MvQMk&t (dégueulasse et non officiel mais bon c'est celui qui spoil le moins)
- S2 https://www.youtube.com/watch?time_continue=9&v=PdCME9jgL4g&feature=emb_logo
Opening S1 : https://www.youtube.com/watch?v=xECvyEcXPVk
SYNOPSIS :
Seven, coiffeur de jour et assassin le reste du temps, essaie de gagner de la tune pour rembourser une certaine dette.
Malheureusement, notre brave MC en plus d'être amnésique, n'arrive jamais à achever ses cibles.
Le pauvre n'as vraiment rien pour lui car en plus d'être un 3/10, il se bat avec des ciseaux .
AVIS PERSONNEL :
Franchement ça me tenais à cœur de faire cette fiche, je suis même parti harceler notre modo pour avoir des conseils
Nous avons là une très bonne comédie complètement WTF et au trait d'animation plutôt original même si l'on ressent un certain manque de budget comme d'habitude pour certaines premières saisons. Si je devais la comparer, ce serait avec Kill la Kill pour le trait "crayonné" et les concessions d'animation typé "comique de répétition".
En soit l'anime démarre au quart de tour, possède un scénario avec un fil rouge qui se lance dès les premiers épisodes pour se concrétiser par la suite. Quant à notre héros, nous avons la un certain Yorozuya en puissance adepte de la comédie (mais sans la parodie) entouré d'une panoplie de personnages complètement débiles et charismatiques
Voila j'espère que vous avez apprécié la lecture et que vous allez tester la série, ce fut ma toute première fiche mais certainement pas la dernière.
Je laisse un petit spoil pour donner envie à certain au cas où : Sombre est son passé
Beau bide mais je viens de commencer et c'est plutôt cool. Une VF pas dégueulasse non plus
Le 10 février 2020 à 04:31:34 ClassyRabbit a écrit :
Beau bide mais je viens de commencer et c'est plutôt cool. Une VF pas dégueulasse non plus
Merci d'avoir commenté
Au moins mon topic n'est pas inutile
j'ai regardé 3 ep y a qqs semaines. C'est sympatoche. les voix anglaises sont pas mal
Le 22 février 2020 à 11:48:01 Alegas3 a écrit :
j'ai regardé 3 ep y a qqs semaines. C'est sympatoche. les voix anglaises sont pas mal
Et t'as pas continué ? Ça s'enchaîne vite pourtant
je déterre ce topic pour savoir si vous avez des info pour la saison 2 .
Non pas d'info mais je l'attends avec hâte
Edit : Plusieurs sites parlent de 2021 même si c'est étrange vu que la S2 est déjà sortie en Chine
Bon absolument tout le monde s'en balec sur le net mais la saison 2 arrive le 7 mai
Ah cool, hâte de revoir le Super Poulet
A voir
La S2 est dispo
Je vais attendre la VF personnellement
Cool j'avais bien aimé la s1 ça se regarde vraiment tranquillement
Je viens de voir la bande annonce vf sur netflix, ça a l'air pas mal, je Plan to watch
Le 12 mai 2020 à 20:36:13 DindonCarnivor a écrit :
Je viens de voir la bande annonce vf sur netflix, ça a l'air pas mal, je Plan to watch
Profites c'est excellent, la S3 annonce du très lourd vu la fin de la S2
Au début je m'était dit que je voulais voir tous les trucs naze de Netflix pour rigoler, j'ai regardé le premier épisode et j'ai trouvé ça bof (j'aimais bien l'animation par contre) et au final je me suis couché tard pour finir la saison 1 et j'aime beaucoup sérieusement.
Mon préféré est l'épisode 6 avec Cola que j'ai trouvé poétique.
j'ai regardé le premier épisode, c'est beaucoup mieux que ce que j'imaginais.
la prod est vraiment qualitatif, les animations sont vraiment très propre.
et le background est moins enfantin que je ne le pensais, du-coup ça ce laisse regardé assez facilement, a voir comment ça ce développe, je vais continué par petite dose.
https://www.youtube.com/watch?v=He5lk-ChI68 Cet amv du feu de dieu (avec des scène de la s2)
Je viens de voir l'episode 3, il est enorme enfait ce dessin animé
Grosse surprise pour le moment, meme si je regarde les episodes au compte goute.
L'episode 4 ce truc est sous coté bordel.