Le 17 octobre 2020 à 04:22:46 Quarions a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 02:35:59 Aileos a écrit :
Gojo qui troll bien ses élèves avec son "voyage" à Tokyo.Par contre on en parle que les perso c'est littéralement :
Gojo = Kakashi
Yuji = Naruto
Megumi = Sasuke
Nobara = Sakura (elle est aussi inutile )
Oui en eco+ en plus
El famoso ils sont identiques
Les arguments : y a deux mec et une fille
Le 17 octobre 2020 à 11:14:42 pSIXg a écrit :
El famoso ils sont identiquesLes arguments : y a deux mec et une fille
Le 17 octobre 2020 à 10:58:32 IshigamiYu a écrit :
Gojo qui troll bien ses élèves avec son "voyage" à Tokyo.Par contre on en parle que les perso c'est littéralement :
Gojo = Kakashi
Yuji = Naruto
Megumi = Sasuke
Nobara = Sakura (elle est aussi inutile )Bon je vais le dire tout de suite mais la comparaison est SUPERFICIEL. Itadori a rien a voir avec Naruto. Megumi rien a voir avec Sasuke. Et Nobara a largement rien a voir mais vraiment rien avec Sakura
J'ai drop le manga au chapitre 60. Ça s'est amélioré depuis ?
J'ai l'impression que vous le vendez comme un truc révolutionnaire alors que ça ne vaut même pas un Black clover
On a jamais dit que c'était quelque chose de révolutionnaire + t'as drop au chapitre 60 et t'arrive encore à nous sortir sur ce sont des copies éco + de la team 7 dans Naruto ? Alors qu'ils ont littéralement rien avoir
Le fait de dire que JJK s'inspire de la team 7 de Naruto ne veut pas dire que les personnages doivent forcément être exactement les mêmes dans leur comportement, sinon c'est du pur plagiat et Kishimoto traîne ça en justice
Sans avoir lu JJK difficile de ne pas trouver qu'il y a ressemblance quand même. Je ne dis pas que c'est la même chose et que les persos sont les mêmes mais on sent l'inspiration je trouve. Y'a pas de mal, Kishimoto a pompé HxH et pour autant son oeuvre n'a rien à voir.
Justement le fait de dire que "plus tard tu verras ça n'a rien à voir enfait" valide encore plus l'inspiration qu'à eu l'auteur de JJK. S'inspirer c'est souvent au début après chacun trouve son histoire pour ses personnages et c'est là que les oeuvres diffèrent. Mais à l'heure actuelle dans l'anime y'a rien de mal ni de honteux à penser qu'il y a parallèle avec l'équipe 7 de Naruto, moi-même avant de lire ses posts ça m'avait traversé l'esprit.
Quarions qui a réveillé la moitié du topic en parlant de Naruto.
Le 17 octobre 2020 à 13:14:58 pSIXg a écrit :
On a jamais dit que c'était quelque chose de révolutionnaire + t'as drop au chapitre 60 et t'arrive encore à nous sortir sur ce sont des copies éco + de la team 7 dans Naruto ? Alors qu'ils ont littéralement rien avoir
c'était du troll le eco+ et ça t'as bien triggered
Sinon je pense que vous surcotez vraiment le manga. C'est sympa mais c'est tout quoi.
Naruto a pompé sur HxH ?
HxH c'est 1998 et Naruto 1999 sachant que kishimoto était en train de taffer sur son projet naruto depuis plus de 2ans avant sa sortie donc depuis 1997
Le 17 octobre 2020 à 13:32:46 700pommes a écrit :
Naruto a pompé sur HxH ?
HxH c'est 1998 et Naruto 1999 sachant que kishimoto était en train de taffer sur son projet naruto depuis plus de 2ans avant sa sortie donc depuis 1997
Oui mais Togashi était en pause avant de commencer son manga. Il jouait à DQ
Faut être aveugle pour pas voir que Kishimoto était un gros fanboy d'HxH et qu'il a incorporé une quantité incroyable de références/copies dans Naruto par contre
M'enfin on s'éloigne du sujet.
Le 17 octobre 2020 à 14:02:11 mehdiguadi a écrit :
Faut être aveugle pour pas voir que Kishimoto était un gros fanboy d'HxH et qu'il a incorporé une quantité incroyable de références/copies dans Naruto par contre
M'enfin on s'éloigne du sujet.
Tout comme Togashi était un gros fanboy de DB et de DQ et y a incorporé une tonne de références.
Tout comme Toriyama était un gros fanboy des romans chinois et a basé son manga sur l'un d'entre-eux.
Le 17 octobre 2020 à 14:09:11 Blague2Zemmour a écrit :
M'enfin on s'éloigne du sujet.Tout comme Togashi était un gros fanboy de DB et de DQ et y a incorporé une tonne de références.
Tout comme Toriyama était un gros fanboy des romans chinois et a basé son manga sur l'un d'entre-eux.
Exactement c'est tout mon point justement, chacun s'inspire de ce qu'il a lu et écrit son histoire à partir de là, l'important c'est qu'à la fin on puisse voir que les deux œuvres n'ont rien à voir ensemble malgré un départ assez "commun", c'est ce cheminement vers l'originalité de l'oeuvre qui est super à observer
Le 17 octobre 2020 à 14:12:49 mehdiguadi a écrit :
Le 17 octobre 2020 à 14:09:11 Blague2Zemmour a écrit :
M'enfin on s'éloigne du sujet.Tout comme Togashi était un gros fanboy de DB et de DQ et y a incorporé une tonne de références.
Tout comme Toriyama était un gros fanboy des romans chinois et a basé son manga sur l'un d'entre-eux.Exactement c'est tout mon point justement, chacun s'inspire de ce qu'il a lu et écrit son histoire à partir de là, l'important c'est qu'à la fin on puisse voir que les deux œuvres n'ont rien à voir ensemble malgré un départ assez "commun", c'est ce cheminement vers l'originalité de l'oeuvre qui est super à observer
J'ai rien a dire
+1e99
Gojo = Kakashi
Yuji = Naruto
Megumi = Sasuke
Nobara = Sakura (elle est aussi inutile )
Une Comparaison aussi foireuse me fait vomir
[13:32:46] <700pommes>
Naruto a pompé sur HxH ?
Ça veut rien dire ça. Par exemple Sasuke était pas prévu dans l'histoire c'est son éditeur qui lui suggérer l'idée et quand tu vois comment le background de Sasuke est similaire à celui de Kurapika....
Enfin bref tout ça pour dire que qu'entre temps il peut très bien y avoir des imprévus.
Le 17 octobre 2020 à 09:33:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[04:22:46] <Quarions>
Gojo = Kakashi
Yuji = Naruto
Megumi = Sasuke
Nobara = Sakura (elle est aussi inutile )Chaud cette comparaison forcer.
Y a juste Gojo qui a l'air d'avoir une inspiration Kakashi rien à voir pour les 3 autres.
Même Gilbert Montagné verrait les similitudes franchement.
Blaguezmmour : j'ai parlé avec ses tas de personne t'es le seul qui trouve le manga sur côté . Après bien sur le manga débute donc on dit pas que c'est le meilleur manga mais sur côté absolument pas .
Et pour l'inspiration oui c'est sur qu'il s'est inspiré un peu de la team 7. Comme MHA entre Aizawa et Kakashi. Ce qui montre bien l'influence de Naruto . C'est juste que la comparaison après s'arrête là mais ça va se voir rien qu'à l'épisode prochain
Le 17 octobre 2020 à 21:01:25 IshigamiYu a écrit :
Blaguezmmour : j'ai parlé avec ses tas de personne t'es le seul qui trouve le manga sur côté . Après bien sur le manga débute donc on dit pas que c'est le meilleur manga mais sur côté absolument pas .
Le manga n'est pas mauvais c'est juste que ça équivaut à un Black Clover imo
Jujutsu Kaisen > ton manga préféré