L’adaptation arquée des vestes pour le retour de Shibuya
Le 19 juin 2023 à 10:12:54 :
AYAAAAAAAAA
Les khey je sens une énergie obscure prenant de plus en plus emprise sur moi. Plus les jours passent et plus fou je deviens
Vivement Shibuya l'arc quand il sera animé les adaptes vont vesté leur retournement
Bordel mais faites quelque chose, il n'en peut plus là
TIENS BON BROTHER !!!!
Le 19 juin 2023 à 11:49:24 :
L'adaptation ne sera pas mauvaise comme je l'ai déjà dit au dessus j'ai fait un bond dans le futur et je vous confirme que la qualité sera bien présente
je sens que ça va bider à la chainsaw
bon après c'est normal mettre autant de ressource sur un anime mid - tier après
que mappa viennent aider ufotable pour encore plus embellir un anime qui lui vaut le coup j'ai nommé kimetsu
Le 19 juin 2023 à 15:38:39 Helicoptere_ a écrit :
Le 19 juin 2023 à 13:48:39 :
L'adaptation ne sera pas mauvaise comme je l'ai déjà dit au dessus j'ai fait un bond dans le futur et je vous confirme que la qualité sera bien présenteje sens que ça va bider à la chainsaw
que mappa viennent aider ufotable pour encore plus embellir un anime qui lui vaut le coup j'ai nommé kimetsu
Bruh ...
L'adaptation ne sera pas mauvaise comme je l'ai déjà dit au dessus j'ai fait un bond dans le futur et je vous confirme que la qualité sera bien présenteje sens que ça va bider à la chainsaw
J’adore kimetsu mais faut avouer qu’à part l’animation y a que dalle
Pas pour rien que le manga était inconnu au bataillon avant l’épisode 19 de la saison 1
Personnages chiants, scénario totalement rincé et répétitif, plot armor de zinzolin, animation god tier
j'espère que tu troll
Ahiiiiiii la chute va être terrible pour toi quand tu verras pq JJK >>>>> kimetsu
Le 19 juin 2023 à 11:58:54 :
L’adaptation arquée des vestes pour le retour de Shibuya
Heli toi aussi tu déconnes
Le 19 juin 2023 à 13:03:07 :
AYAAAAAAAAA
Les khey je sens une énergie obscure prenant de plus en plus emprise sur moi. Plus les jours passent et plus fou je deviens
Vivement Shibuya l'arc quand il sera animé les adaptes vont vesté leur retournementBordel mais faites quelque chose, il n'en peut plus là
TIENS BON BROTHER !!!!
BROTHAAA CA NE VA PLUS
Dès que j'entends le mot "Shibuya" des frissons de peur et de tension montent petit à petit en moi
Le 19 juin 2023 à 17:21:24 :
j'espère que tu troll
C'est le type qui encense Kimetsu et qui crache sur Vinland
Je pense il troll
Ne prenez pas ce qu'il dit au sérieux, perso j'ai abandonné tout espoir le concernant depuis longtemps
N'empêche c'est qu'Ishigami il commence à me hype pour Shibuya, ça a intérêt à être bien sinon je vais être déçu de fou
Ne prenez pas ce qu'il dit au sérieux, perso j'ai abandonné tout espoir le concernant depuis longtemps
N'empêche c'est qu'Ishigami il commence à me hype pour Shibuya, ça a intérêt à être bien sinon je vais être déçu de fou
Not ready quand il va voir que **** va se faire **** **** **** et que **** **** mais qu'en fait **** avait **** et que tout pensait **** alors qu'il était **** depuis le début et que personne ne le pensait ****.
Et puis là l'opening commencera et il réalisera qu'on est qu'au premier épisode de l'arc
Le 19 juin 2023 à 17:42:34 :
Ne prenez pas ce qu'il dit au sérieux, perso j'ai abandonné tout espoir le concernant depuis longtempsN'empêche c'est qu'Ishigami il commence à me hype pour Shibuya, ça a intérêt à être bien sinon je vais être déçu de fou
Je pense il essaie de troll parce qu'on critique kimetsu
Mousen si tu savais à quel point Shibuya est un excellent arc.
En termes de qualité d'adaptation on a même pas besoin d'une hausse de qualité, les standards de la s1 suffiraient largement pour qu'on explose notre crâne devant lanime.
Par pitié MAPA ne faites pas trop de masterclass je vais pas tenir toute la saison comme ça
Le 19 juin 2023 à 18:04:49 :
Not ready quand il va voir que **** va se faire **** **** **** et que **** **** mais qu'en fait **** avait **** et que tout pensait **** alors qu'il était **** depuis le début et que personne ne le pensait ****.
Et puis là l'opening commencera et il réalisera qu'on est qu'au premier épisode de l'arc
A Shibuya quand ****** va ******* et que *********** va ******** pour **********
Le 19 juin 2023 à 17:29:30 :
Le 19 juin 2023 à 13:03:07 :
AYAAAAAAAAA
Vivement Shibuya l'arc quand il sera animé les adaptes vont vesté leur retournementBordel mais faites quelque chose, il n'en peut plus là
TIENS BON BROTHER !!!!
BROTHAAA CA NE VA PLUS
Dès que j'entends le mot "Shibuya" des frissons de peur et de tension montent petit à petit en moi
Je ne te comprends que trop bien : chaque fois qu'on me parle de Shibuya, ma veste se retrourne toute seule
Hélas cette attente interminable t'a fait tant perdre la raison que tu en es devenu pro Sukuna
(Hein bmg je viens de realiser que j'ai retrouvé mon compte principal )
ayao non je ne troll pas je pense vraiment que jujutsu va être un étron et que gaspiller du temps sur cet anime ne sert à rien
en vrai l'arc shibuya me hype au plus au point putain de merde surtout le gars avec le pansement au nez la le frère des deux démons
A Shibuya quand ****** va ******* et que *********** va ******** pour **********
NOT READY QUAND ***** ******* ***** ** ********* ***** * *** ********* ** *** ***** * *** **** ******* *** *************** ******** ** * **** ** ******** **** ************** ****** ** *********** ********* ************ ******** **** ******* ***** ** ********* ***** * *** ********* ** *** ***** * *** **** ******* *** ***************
Le topic qui perd la boule complet avant même le début de la saison.