C'est dommage je sens moins le style graphique de l'auteur
J'avais pas accroché aux premiers scans et surtout au héros
Au sinon au contraire je trouve qu'on ressent bien le style de l'auteur après avoir vu plusieurs fois le trailer .
Le 04 septembre 2020 à 18:31:04 IshigamiYu a écrit :
Au sinon au contraire je trouve qu'on ressent bien le style de l'auteur après avoir vu plusieurs fois le trailer .
En effet . On ne peut pas faire plus fidèle en animation pour Jujutsu Kaisen . Surtout que mes scènes d'actions ne prennent pas mal d'effort
Je suis hypé !! . Par contre , les cheveux verts a maki ? . Bon ça aurait pû être pire .
J'avoue que les cheveux vert de Maki c'est pas ce qui va le mieux. En noire ça aurait été parfait . Par contre Nobara et l'aura de sa technique j'ai hâte de voir ça !!
Une avant première du premier épisode à été diffusée aujourd'hui, on peut trouver des vidéos sur Twitter et ça a l'air très très bon.
Hâte de voir le premier épisode
Ça a l'air sympa
https://mobile.twitter.com/Asashi101/status/1307270630744629249
Nouvelle bande annonce
Ça va être monstrueux
L'animation sur le combat de Gojo
J'ai hâte que ce topic explose comme celui de Kimetsu
Bordel
1er épisode vu : l'animation super propre , les effets de l'énergie magnifique. Très bon rythme super surtout la voix de Sukuna ( spoil épisode 1)
Le 3eme trailer est vraiment fou par contre
Le 19 septembre 2020 à 14:12:57 IshigamiYu a écrit :
1er épisode vu : l'animation super propre , les effets de l'énergie magnifique. Très bon rythme super surtout la voix de Sukuna ( spoil épisode 1)
Le 3eme trailer est vraiment fou par contre
J'ai vu aussi c'est vraiment cool . Le combat entre gojo Et Sukuna a l'air magnifique
Par contre pas ,trop fan de l'op ... Niveau son en tout cas . On l'entend dans le trailer . Je juge peut être trop vite ... J'aime quelques sons de Eve , mais pas tout ses sons non plus . A voir .
Par contre , j'espère que ça ne sera pas une saison de 13 épisodes ... Ça ne sera pas suffisant
Apparemment ça va être en 2 cours
Eve pareil j'ai l'impression il a tout le temps le meme flow
Heu c'est un humain normal le mc à la base ?
Parce que j'en connais très peu qui peuvent sauter du RDC jusqu'au 3ème étage, enfaîte j'en connais aucun
Oui oui c'est juste qu'il est ridiculement fort physiquement
Sinon pour le combat sukuna vs gojo
Je m'attendais pas à ce style de combat et animation
Le 19 septembre 2020 à 14:46:39 700pommes a écrit :
Parce que j'en connais très peu qui peuvent sauter du RDC jusqu'au 3ème étage, enfaîte j'en connais aucun
Il est physiquement fort , mais je doute qu'il puisse faire ça .
Le 19 septembre 2020 à 22:34:18 Deathgameurxx a écrit :
Le 19 septembre 2020 à 14:46:39 700pommes a écrit :
Parce que j'en connais très peu qui peuvent sauter du RDC jusqu'au 3ème étage, enfaîte j'en connais aucunIl est physiquement fort , mais je doute qu'il puisse faire ça .
Bah il l'a fait pourtant, il fait même du catch avec les monstres il est absolument pas normal de base il a des pouvoirs et tout ça dans l'épisode 1
pas mal du tout
J'ai hésité à commencer les scans puis j'ai vu l'annonce pour l'anime.
J'ai bien fait d'attendre
Ca va être l'anime de la saison (fin Avec SNK et Kimetsu S2 si ça sort)