J'ai déjà envie d'être à jeudi prochain c'est fou...
Je reviens de l'ep 3
Encore une fois : ADAPTATION QUI SUBLIME LE MANGA
C'était incroyable la transition entre au moment la maid se fait capturer est assez chelou mais plutôt drôle
La journee a la plage incroyable l'ost etait sublime
Et le combat gojo vs toji
Par contre celui qui a eu l'idée de placer l'ending avant que rika se fasse shooté est un vrai enfoiré
Le 22 juillet 2023 à 18:04:41 :
Je reviens de l'ep 3
C'était incroyable la transition entre au moment la maid se fait capturer est assez chelou mais plutôt drôle
Par contre celui qui a eu l'idée de placer l'ending avant que rika se fasse shooté est un vrai enfoiré
Honnêtement tout était du génie
Le 22 juillet 2023 à 18:04:41 :
Je reviens de l'ep 3
J'ai encore l'ost de la plage en tête, c'est si beau et triste à la fois
Même la scène avec Gojo enfant est meilleure dans l'anime avec le paysage enneigé et Toji qui réalise lentement qu'il a été aperçu pour la 1ère fois. Le coup avec l'ending, c'était juste parfait. Cet épisode m'a touché en plein kokoro
Le 22 juillet 2023 à 16:13:18 :
J'ai déjà envie d'être à jeudi prochain c'est fou...
Le 22 juillet 2023 à 16:10:57 :
AHHHH J'EN PEUX PLUS DONNEZ L'EPISODE VITE
Dire que le prochain épisode sera probablement encore meilleur
AHHHHHH
Pas prêts ?
Le pire c'est que oui le prochain sera sûrement encore meilleur et je sais déjà à quoi m'attendre vu la qualité de celui là... Je suis pas prêt je pense
Le 22 juillet 2023 à 20:51:21 :
Pas prêts ?
Je ne suis pas prêt
Moi aussi je suis not ready, il faut d'abord que je me remette de mes émotions, en toute virilité évidemment
Mappa méritons-nous réellement un tel poulet ?
Franchement Mappa tu sens que Jjk c'est leur bébé, ils mettent toujours les moyens dessus
La scène du bleu de Gojo ...
Un bon 8,75/10 cet épisode
Le prochain a tout pour être un 10
Le 22 juillet 2023 à 21:25:59 ishigamiyu a écrit :
La scène du bleu de Gojo ...
Un bon 8,75/10 cet épisode
Le prochain a tout pour être un 10
C'est un 9 dans mon livre perso
Surement car je suis anime only, l'effet de surprise était là
L'attente pour le prochain va être longue
J'ai encore la musique chelou en tête et leur moment de joie en tête rika tu ne méritais pas ça
Le 22 juillet 2023 à 21:01:39 :
Le pire c'est que oui le prochain sera sûrement encore meilleur et je sais déjà à quoi m'attendre vu la qualité de celui là... Je suis pas prêt je pense
Encore pire .... , l'arc shibuya va faire passer cet épisode 3 pour un épisode normal
putain on se croirait dans les commentaires youtube sur ce forum
"ANIMEWATCHERS ARE NOT READY "
rien de pire que les lecteurs d'un manga qui viennent essayer de hype/semi-spoil
Alors là franchement je suis sur le cul, sacré épisode.
je savais que JJK avait un bon potentiel surtout après la saison 1 mais pas à ce point
cette œuvre gagne des points dans mon classement, et hâte du prochain épisode
Le 22 juillet 2023 à 21:32:53 :
J'ai encore la musique chelou en tête et leur moment de joie en tête rika tu ne méritais pas ça
Banger
Ce début de saison est incroyable. Dire que certains ose comparer chainsaw man à jjk
Le 22 juillet 2023 à 14:39:32 :
Le 22 juillet 2023 à 13:26:25 :
Le 22 juillet 2023 à 13:21:56 :
Le 22 juillet 2023 à 13:17:44 :
Petite découverte intéressenteSi vous avez dll le film jujutsu kaisen 0 sur votre pc , allez a 1:18:25
Et oui c'est le même que celui de Toji tiens tiens
ça aurait été plus simple de nous passer un screen
+ effectivement ça spoil quand même l'issue d'un combat du flashback
Etant donné que ca fait 1 mois j'ai refait la S01 et le film , je me suis rappeler que Geto avait déja sortis son arme d'un certain fléau , je suis aller vérifié et quel surprise je met en spoil en cas mais je connais pas l'issue de l'arc
Ahiiiiii un anime only qui spoil
l'influence de Toji est énorme
Les génies qui font le taff à notre place.