nous mangeâmes encore une fois gucci
Le 27 juillet 2023 à 20:27:53 :
C'est l'éveil total du sixième oeil qui rend Gojo si arrogant ?
Entre autre, même si pas vraiment, il a toujours été arrogant de base mais là maintenant qu'il sent qu'il est plus ou moins invincible ce sentiment est encore plus amplifié
Le 27 juillet 2023 à 19:21:54 :
Incroyable l'épisode Toji je pensais pas du tout qu'il allait crever vu comment tout le monde le hypait ça m'a bien surpris
Par contre les ost je vais me tirer une balle comment elles sont NAZES
Non celle pendant le Hollow purple est lourde.
Le 27 juillet 2023 à 20:02:17 :
Vous êtes durs avec la partie musicale. Certes on n'est pas sur quelque chose qui vient sublimer les scènes et créer une vraie ambiance, mais ça accompagne bien les séquences (genre le combat principal de l'épisode).
C'est surtout que celle de la saison une était une masterclass.
Épisode incroyable
Nooon ils ont remis l'ost du piano pour l'éveil de Goatjo, moi qui avait pris des jours pour me remettre de ce passage émouvant
Par contre Crunchy vous avez raté la citation du meilleur perso : ils ont traduit sa fameuse phrase bouddhiste par un "Je suis le centre de l'Univers", c'est inadmissible
Les yeux avec les nuages du Goat sont enfin revenus J'aime bien le fait que ce soit lié à l'éveil de ses pouvoirs, je n'avais pas capté au début
Bordel la fin où il demande s'ils devraient tuer les membres du culte est encore meilleur : je me souviens que dans le manga il semblait un peu hésitant et perdu en posant la question alors que là dans l'animé il a un regard froid, il est dans l'ombre, on dirait limite un psychopathe, un futur antagoniste
Toji qui meurt debout comme un bonhomme
Quelqu'un sais quel passage a animer Arifumi Imai ?
Le 27 juillet 2023 à 21:00:43 :
Quelqu'un sais quel passage a animer Arifumi Imai ?
aucun, il a storyboard/dirigé l'épisode mais pas animé, il me semble qu'il a aussi corrigé une scène animée
Le 27 juillet 2023 à 21:01:57 :
Le 27 juillet 2023 à 21:00:43 :
Quelqu'un sais quel passage a animer Arifumi Imai ?aucun, il a storyboard/dirigé l'épisode mais pas animé, il me semble qu'il a aussi corrigé une scène animée
Ah dac , je me disais bien que j'avais reconnu aucun passage de lui , merci
de rien
Les manga readers ça donne quoi cet épisode ? Avis sans troll mes khey. C'était une petite dinguerie en manga ils envoyé côté animation,seiyuu et OST ?
il est mort debout comme Barbe blanche, c'est fou
Sinon super épisode encore
épisode OK
Excellent épisode
Je savais à quoi m'attendre, ayant lu le manga, mais c'était vraiment bien
"Throughout heaven and earth, i alone am the honored one"
Le 27 juillet 2023 à 21:09:47 :
[20:27:53] <sami54>
C'est l'éveil total du sixième oeil qui rend Gojo si arrogant ?il n'y a pas d'éveil du sixième œil, le sixième œil est juste une particularité physique c'est pas un sharingan.
ce qui rend gojo totalement tarré et "illuminé" dans cet épisode c'est d'avoir compris la vraie nature de l'énergie occulte.
Oui , je m'était rendu compte après , le fait que mappa en font des caisses avec les plans sur les yeux de Gojo ainsi que le fait qu'il ai compris l'énergie occulte a ce moment m'a induit en erreur
Le 27 juillet 2023 à 21:07:36 :
Les manga readers ça donne quoi cet épisode ? Avis sans troll mes khey. C'était une petite dinguerie en manga ils envoyé côté animation,seiyuu et OST ?
Excellent épisode rien à dire, néanmoins je suis déçu sur trois choses :
- Les ost
- la scène de Gojo sincèrement en manga elle est 1000 fois meilleure
- la traduction foireuse de la scène en question
Globalement l'épisode est plus que réussi, un bon 8.5/10
Bon épisode mais vu la hype je m'attendais à plus.
Bo j'ai vu l'épisode et en terme d'animation je suis déçu par rapport à l'équipe dessus
J'avoues avoir lâché mon premier vous n'êtes pas prêt sur mon temps sur ce site et effectivement je n'étais pas prêt à ce résultat pour cette équipe
Attention c'est très bien mais j'ai trouvé l'autre mieux.
Sinon bon épisode sur le reste malgré quelques passage rare mieux en manga (je fais jamais la réflection d'habitude)
Sans me spoil violemment vu que je suis anime only, on saura enfin pourquoi Goto va s'opposer à Satoru Gojo au prochain épisode ?
Sinon j'ai beaucoup aimé comme je n'ai pas lu le manga j'ai trouvé quand même l'épisode assez incroyable techniquement.